![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Operation Des Seins Suite Grossesse rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: ah ok! t'es passé par un médecin avant ou pas? Ou t'as été de toi-même vers un chirurgien?...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ah ok! t'es passé par un médecin avant ou pas? Ou t'as été de toi-même vers un chirurgien?
|
|
|
|
|
|
|
j'ai fait un mélange, j'en ai parlé à mon gynéco, et j'ai écouté le bouche à oreille...
|
|
|
|
|
|
|
alors moi j'attends mon 1er bébé,dans moins de 2 mois il sera la,donc je ne peux pas vous parler de l'après...ceci dit,j'ai fait une augmentation mammaire il y a quelques années et de ca je peux en parler
ca ne fait pas specialement mal,et croyez moi ca change la vie,donc n'hesitez pas les fifilles....![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: montois la montagne
|
ahhh coucou fofolle je vois que tu habite en moselle ! ou as tu fais ton augmentation mamaire ? je suis interessée d'en faire une ou alors juste les remonter car mes 2 bébé m'ont tout foutu en lair lol !
felicitation pour ton petit bébé fille ou garcon ? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: menucourt
|
moi aussi jai les miches qui se cassent la tronche completement pares deux allaitement...j'attends de voir pour un troisieme et bcp de sous pour tout me remonter!!lol
et ca coute combien juste le remontage de miche?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol!!!
![]() |
|
|
|
|
|
Le transfert de masse vers le haut pour moi ça me coûte 3200 €....
|
|
|
|
|
|
|
|
aie,ca fait mal au compte en banque!!bon ba on va attendre hein
![]() merci en tout cas!! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: montois la montagne
|
le bonheur n'a pas de prix non ? lol cher quan meme mais bon
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646