![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Operation Des Seins Suite Grossesse rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Qui s'est déjà fait opérer (augmentation, réparation, réduction mammaire) suite à une ou plusieurs grossesses??...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Qui s'est déjà fait opérer (augmentation, réparation, réduction mammaire) suite à une ou plusieurs grossesses??
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: montois la montagne
|
coucou nanoo tu ne serais pas de montois par hazard il me semble avoir vu ton loulou a la reunion pour larriver des bébés non ?
sinon j'ai deja eu 2 bébés et je pense attendre le 3 eme et dernier pour me faire operer des seins car apres avoir allaiter le 1er 10 mois et le 2eme 5moiis deja ! sa pendouille un peu ! apparement le chu de nancy serait top pour se type de chirurgie |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Saint ouen
|
coucou
alors moi petite fille de 20 mois, et seins en éponge, pourtant je k'ai allaiter qu'1 moi, mais javais un beau 90C naturel et maintenant je sais meme pas quel taille je fais tout depend d botique, mais c plus du tout ce que c'était avant.... Je compte me les refaire bientot trés trés bientot meme lol |
|
|
|
|
|
Région ou ville: 83
|
coucou les fille
moi jai une petite fille de 16 mois et jai le meme soucis que vous avant je fesais du 95b maintenant je fait du 75 b voir 70 b ca pendouille je n'ai pas allaiter ma fille pourtant jai que 20 ans et je suis complexer depuis que jai plus la meme poitrine donc des que je peut je me fait faire une augmentation mamere lol |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 83
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui peut importe la soufrance, et c'est deux fois plus déséspérant (pour moi biensur) car j'étais pas un top model mais javais pas à me plaindre lol, et maintenant pafffff dans les dents les néné, qui tombent et le bidon tout gonflééé. Et quand tu te sens mal dans ton corps, tu te sent mal dans ta tete, et plus rien ne vas dans ta vie.......... |
|
|
|
|
|
|
Alors, moi j'ai eu trois petits la dernière à 3ans et demi..je les ai allaités tous les trois, je faisais un 95D qui tenait tout seul avant les grossesses.
Aujourd'hui, je fais un 95C dégringolé..franchement pas beau à voir. Je me fais opérer le 19 Février pour une mastopexie ( le chirurgien me remet tout le monde à sa place ) sans augmentation de volume pour le moment..si d'ici deux trois mois, je m'aperçois que le volume ne me convient pas ( je suis très nostalgique de mon 95D) il est prévu une lipostructure en juin juillet ( injection de ma propre graisse prélevée là où il y en a pour la réinjectée dans les seins...) voili, voilou où j'en suis... |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Moi non plus, je ne veux pas les faire grossir, juste les faire remonter. |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646