manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Operation Des Seins Suite Grossesse

Operation Des Seins Suite Grossesse rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Qui s'est déjà fait opérer (augmentation, réparation, réduction mammaire) suite à une ou plusieurs grossesses??...

Make Up Pour La galerie Photo         »        ma premiere pose !!!!         »        déco sur tips avec gel caméléon+airbrush         »        aide pour mon chat merci         »        Formation coach conseil en image         »        pose de cet aprem et test de produit         »        accélérateur séchage de vernis..         »        Extension Tissage Lissage Bresilien         »        essai resine sur soigt entrainement         »        Cours de Nail Art à Genève         »        Ma pose sur moi avec " essai" de déco         »        ma pose du défi corset avec sa bague         »        aspirateur de table à 32.98€         »        Je suis une boiteuse!mdr         »        Journée de Formation Peggy Sage Gel UV         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.02.2010, 11:01   Signaler un message hors-charte #1
NaNoo est déconnecté
Région ou ville: Metz
Produits: EZ flow, Orly, IDB, Peggy Sage
Question Operation Des Seins Suite Grossesse

Annonceurs:
Qui s'est déjà fait opérer (augmentation, réparation, réduction mammaire) suite à une ou plusieurs grossesses??
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 01.02.2010, 11:14   Signaler un message hors-charte #2
vivi57 est déconnecté
Région ou ville: montois la montagne
Par défaut Re : Operation Des Seins Suite Grossesse

coucou nanoo tu ne serais pas de montois par hazard il me semble avoir vu ton loulou a la reunion pour larriver des bébés non ?
sinon j'ai deja eu 2 bébés et je pense attendre le 3 eme et dernier pour me faire operer des seins car apres avoir allaiter le 1er 10 mois et le 2eme 5moiis deja ! sa pendouille un peu ! apparement le chu de nancy serait top pour se type de chirurgie
Vieux 03.02.2010, 03:37   Signaler un message hors-charte #3
imen_extens est déconnecté
Région ou ville: Saint ouen

coucou

alors moi petite fille de 20 mois, et seins en éponge, pourtant je k'ai allaiter qu'1 moi, mais javais un beau 90C naturel et maintenant je sais meme pas quel taille je fais tout depend d botique, mais c plus du tout ce que c'était avant....

Je compte me les refaire bientot trés trés bientot meme lol
Vieux 03.02.2010, 03:42   Signaler un message hors-charte #4
melodie836 est déconnecté
Région ou ville: 83

coucou les fille
moi jai une petite fille de 16 mois et jai le meme soucis que vous avant je fesais du 95b maintenant je fait du 75 b voir 70 b ca pendouille je n'ai pas allaiter ma fille pourtant jai que 20 ans et je suis complexer depuis que jai plus la meme poitrine

donc des que je peut je me fait faire une augmentation mamere lol
Vieux 03.02.2010, 12:53   Signaler un message hors-charte #5

Citation:
Envoyé à l'origine par melodie836 Voir le message
coucou les fille
moi jai une petite fille de 16 mois et jai le meme soucis que vous avant je fesais du 95b maintenant je fait du 75 b voir 70 b ca pendouille je n'ai pas allaiter ma fille pourtant jai que 20 ans et je suis complexer depuis que jai plus la meme poitrine

donc des que je peut je me fait faire une augmentation mamere lol
eh ba ta bien raison !!!! et j'y vais tete baisser meme si lon souffre aprés je les veut absolumentttttttttttt lol
Vieux 03.02.2010, 13:23   Signaler un message hors-charte #6
melodie836 est déconnecté
Région ou ville: 83

Citation:
Envoyé à l'origine par imen_extens Voir le message
eh ba ta bien raison !!!! et j'y vais tete baisser meme si lon souffre aprés je les veut absolumentttttttttttt lol

c"est clair !!moi aussi je men foux de souffrir mais je veut me sentir alaise dans mon corp XD
Vieux 03.02.2010, 20:22   Signaler un message hors-charte #7

Citation:
Envoyé à l'origine par melodie836 Voir le message
c"est clair !!moi aussi je men foux de souffrir mais je veut me sentir alaise dans mon corp XD

oui peut importe la soufrance, et c'est deux fois plus déséspérant (pour moi biensur) car j'étais pas un top model mais javais pas à me plaindre lol, et maintenant pafffff dans les dents les néné, qui tombent et le bidon tout gonflééé.

Et quand tu te sens mal dans ton corps, tu te sent mal dans ta tete, et plus rien ne vas dans ta vie..........
Vieux 07.02.2010, 22:57   Signaler un message hors-charte #8
CHOCHOYE est déconnecté
Région ou ville: Belfort
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

Alors, moi j'ai eu trois petits la dernière à 3ans et demi..je les ai allaités tous les trois, je faisais un 95D qui tenait tout seul avant les grossesses.
Aujourd'hui, je fais un 95C dégringolé..franchement pas beau à voir.
Je me fais opérer le 19 Février pour une mastopexie ( le chirurgien me remet tout le monde à sa place ) sans augmentation de volume pour le moment..si d'ici deux trois mois, je m'aperçois que le volume ne me convient pas ( je suis très nostalgique de mon 95D) il est prévu une lipostructure en juin juillet ( injection de ma propre graisse prélevée là où il y en a pour la réinjectée dans les seins...)
voili, voilou où j'en suis...
Vieux 07.02.2010, 23:18   Signaler un message hors-charte #9
NaNoo est déconnecté
Région ou ville: Metz
Produits: EZ flow, Orly, IDB, Peggy Sage

Citation:
Envoyé à l'origine par CHOCHOYE Voir le message
Alors, moi j'ai eu trois petits la dernière à 3ans et demi..je les ai allaités tous les trois, je faisais un 95D qui tenait tout seul avant les grossesses.
Aujourd'hui, je fais un 95C dégringolé..franchement pas beau à voir.
Je me fais opérer le 19 Février pour une mastopexie ( le chirurgien me remet tout le monde à sa place ) sans augmentation de volume pour le moment..si d'ici deux trois mois, je m'aperçois que le volume ne me convient pas ( je suis très nostalgique de mon 95D) il est prévu une lipostructure en juin juillet ( injection de ma propre graisse prélevée là où il y en a pour la réinjectée dans les seins...)
voili, voilou où j'en suis...
c'est pri en compte par la sécu ce que tu veux faire ou pas?
Moi non plus, je ne veux pas les faire grossir, juste les faire remonter.
Vieux 07.02.2010, 23:20   Signaler un message hors-charte #10
CHOCHOYE est déconnecté
Région ou ville: Belfort
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

Citation:
Envoyé à l'origine par NaNoo Voir le message
c'est pri en compte par la sécu ce que tu veux faire ou pas?
Moi non plus, je ne veux pas les faire grossir, juste les faire remonter.
Absolument pas c'est tout bibi qui banque...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
opération des seins
masse au seins
augnentation des seins par injection hyaluronique
sécurité sociale et opération des seins
opération des végatations
des produits pour le masque de grossesse et les vergetures
L'angoisse des premiers mois de grossesse...
Problème au seins...
grossir des seins
poser des faux ongles et grossesse

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646