![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: bjr à toutes. voilà je me suis décidée pour une AM mais je voudrais savoir si vous connaissez des ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bjr à toutes. voilà je me suis décidée pour une AM mais je voudrais savoir si vous connaissez des bons chirurgiens dans la région parisienne qui exerce en CHU car j'ai pu voir que les tarifs étaient moins élevés.
merci de m'aider les filles et si vous avez des photos aussi (en mp bien sur) je suis preneuse par contre etes-vous pour ou contre les prothèses anatomiques ? |
|
|
|
|
|
|
ouah trop forte nayel
moi un jour peut etre! euh je vais demander a ma copine je te tiens au courant. je pourrais pas t'aider plus si ce n'est que le resultat sur elle est spectaculaire je suis jalouse |
|
|
|
|
|
|
Et oui ma belle ça fait des années que je veux le faire. Mais je me suis tjs dit après mes enfants dc maintenant il est TPS que je m'occupe de moi. Merci et peutetre que je te montrerais le résultat la prochaine fois que je vieindrais aux Antilles LOL
|
|
|
|
|
|
|
bon alors aucune réponse ??? j'ai entendu parler de henri mondor !
personne ne s'et fait opérée la-bas ??? |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646