Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur chirurgie réparatrice mammaire dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Bonjour En Ce Qui Concerne La Chirurgie Apres Une Grossesse Tu Dois Avoir Un Relachement Donc Il Faudra Pratiquer Une ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d29d5cba3
|
|
|
Bonjour
En Ce Qui Concerne La Chirurgie Apres Une Grossesse Tu Dois Avoir Un Relachement Donc Il Faudra Pratiquer Une PtÖse Mammaire Afin De Redresser La Poitrine Associee Soit A Une Augmentation Ou Dimmunition Mammaire Selon La Taille De Tes Seins Je T Invite A M Appeler Si Tu Veux Au 0634640914 En General Le Soir Je Reviens De Tunisie C Est Pour Cela Que J Ai Pas Pu REPONDRE beaucoup d'intervention de chirurgie esthétique va sur mon site si tu souhaites avoir des infos et appelle moi quand tu veux cordialement kaouther www.bodyesthetik.com |
|
|
|
IP: 2b9161a00
|
|
|
Région ou ville: lieusaint
|
Citation:
et pour ce genre d'intervention, qu'importe le nombre de grossesse ou d'allaitement, c'est pas du tout pris en charge, y a que les reductions au dessus de 300 cc ou les agénésies mammaires (pas de glande mammaire ou quasi rien, genre bonnet A ou AA) ou reconstruction après une intevention sur 1 cancer. Voilà pour le rectificatif.... ![]() |
|
|
|
|
IP: 325f3feb5
|
|
slt a tt je fait une viste ya 4ans jeté deseperé voire mes sein apré 3 mois d alletmenat de mon fils!je suis passer de 80d au 80a cé comme de gean de lavage (alors imaginé)
depuis je eu ma fille je alletée 14 mois(de tout facon ca as pas pu etre pire!) je suis retourné voire chirurgine sur bx et no il ma dit que aucune chance de passer operation comme reparatrice pour lui ceté puremant esthetique.... et oui peutetre pour lui mais pas pour moi depuis 5ans mon marie as pas toucher ni vue mes sein!le soutif bien embouré et zero decolté! alors je pense apré avoire lu c post que je vais voire un autre chirurgine ya d espoire! |
|
|
|
|
IP: 98e171778
|
|
Région ou ville: bartenheim
|
coucou les filles pour vous dire que je me suis faite opérer le 1er septembre je suis passer d un 80a vide a 85c ils sont magnifique
|
|
|
|
|
|
é si cé pa indiscret tu les as payer combien gaelle?
je me poser une question grosses et implant celle fait rien?il devien comment les sein apré une grosses et alletemant? |
|
|
|
|
IP: c754ad603
|
|
|
Région ou ville: Alsace
Produits: ezflow,emmi,starnail,ongle24
|
Citation:
j'espère que tu n'as pas trop souffert, le plus important est que tu te sentes mieux. Tu as trouvé où te faire opérer finalement? |
|
|
|
|
IP: b0446c3c9
|
|
vous avez payer ou c la secu??
|
|
|
|
|
IP: 65df4d721
|
|
Région ou ville: bartenheim
|
Alors je les ai fait a mulhouse j'ai payer 2800 euros je me suis sens mieu dans ma peau..
|
|
|
|
IP: b0446c3c9
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je te comprend tt as fai gaelle ca change la vie!je sais qch je suis passer du d au a donc ca ma changer la vie intime et je me plia pa du tou mais fa vivre avec en attendant jour meuilleur
|
|
|