Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

chirurgie réparatrice mammaire

Discussion sur chirurgie réparatrice mammaire dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par gaelle68870 Alors je les ai fait a mulhouse j'ai payer 2800 euros je me suis ...

recherche beauty case ... !         »        Une Rose et un Iris en résine         »        Grimas marque de maquillage pro         »        Table de massage, lampe, tables + chaises - A VENDRE         »        comblage sur modèle : french soft purple et fleurs séchées         »        Ma pose de fénéante!!!         »        première pose capsule + résine + verni         »        recherche Guide de coupe pour guillotine         »        Formatrice et commerciale sostyl         »        Nouveaute Sostyl Lance Sa Gamme De Gel         »        voila une pose avec french flashy fuschia!!!!         »        qu'est-ce que j'ai mal fait???         »        Ma cliente de cet aprem ^^         »        salon de l'esthétique à Bologne         »        ma première pose (pouce)         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.11.2008, 11:14   Signaler un message hors-charte IP: 869cd4da1 #31
V.v est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: ezflow,emmi,starnail,ongle24
Par défaut Re : chirurgie réparatrice mammaire

Citation:
Envoyé à l'origine par gaelle68870 Voir le message
Alors je les ai fait a mulhouse j'ai payer 2800 euros je me suis sens mieu dans ma peau..
Il parait qu'au munchberg le chirurgien est assez réputé, tu es allée là-bas?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.11.2008, 20:11   Signaler un message hors-charte IP: 7103e1da4 #32
gaelle68870 est déconnecté
Région ou ville: bartenheim

Non o munsch c plus cher je suis aller au diaconat
Vieux 16.11.2008, 23:54   Signaler un message hors-charte IP: 21b6bd4b6 #33
billipink est déconnecté
Région ou ville: Belgique, Liège

Citation:
Envoyé à l'origine par gaelle68870 Voir le message
Alors je les ai fait a mulhouse j'ai payer 2800 euros je me suis sens mieu dans ma peau..
tant mieux félication je sais pas si ca se dit lol mais tu dois etre ravie d'autant plus si c'est réussi... 2800euros c'est un prix très convenable mon amie a payer 3500, et le résultat est au top aussi...

la prochaine c mon tour!!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:17.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646