Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

chirurgie réparatrice mammaire

Discussion sur chirurgie réparatrice mammaire dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; coucou les filles??? Je voudrais avoir des réponses a mes questions j'aimerais me refaire faire la poitrine, dut a ma ...

Devenez membre pour enlever la pub

espace devenu visible sous l`ongle en acrylique         »        UV fix contact beauty nails         »        question sur les produits         »        La résine et le gel compatible?comment?         »        Resultat 2 Eme pose après vos conseils         »        news..."capsules arrachées"         »        Que Pensez Vous De La Methode Flash Color         »        Livre: Technologie de l'ongle de Milady         »        décos sur onglerie.be         »        ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^         »        au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        Cherche pas à pas pour la pose de paillettes         »        Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13.05.2008, 10:56   Signaler un message hors-charte IP: 11bb99e07 #1
gaelle68870 est déconnecté
Région ou ville: bartenheim
Par défaut chirurgie réparatrice mammaire

coucou les filles???
Je voudrais avoir des réponses a mes questions j'aimerais me refaire faire la poitrine, dut a ma grossesse et l'allaitement je suis passer au bonnet b et ca me gêne beaucoup..
Je viens d'alsace pres de st louis mulhouse 68...
Ou devrais je me renseigner en premier temps et savez vous si ont peut tpasser cela par la secu vu que c'est dut a la grossesse jattends vos reponses bisous
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 13.05.2008, 10:58   Signaler un message hors-charte IP: b190cd46e #2
perla est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut Re : chirurgie réparatrice mammaire

fait le si tu en ressen le besoin! Par contre pour le remboursement de la secu jsuis pas vraiment sure...les caisses sont vides disent ils!!! mdr...
Vieux 13.05.2008, 11:42   Signaler un message hors-charte IP: e5f4c0877 #3
nini est en ligne
Région ou ville: alpes maritimes Cannes La Bocca
Produits: Lm cosmetic

oui cela est pris en charge sous certaines conditions, si tu as allaiter plus de trois enfants ; amaigrissement et aussi si ont enleve des nodules, moi je vais bientot y passer car du 90B je suis monter au 120f et la je suis au 105D donc forcement je vais faire une remodelage mammaire , au debut je voulait faire reduction mais bon monsieur est pas d accord!mdr
Vieux 13.05.2008, 11:57   Signaler un message hors-charte IP: a7f10b7d7 #4
psyka33 est déconnecté
Région ou ville: Mérignac
Produits: NSI - TANYA

Moi aussi ça m'intéresse de savoir, car la poitrine après 2 grossesses, holala, l'horreur !
Vieux 17.05.2008, 17:53   Signaler un message hors-charte IP: 7120bf45f #5
mimi59

salut , une amie a eu se probléme est la secu a pris une partie en charge
Vieux 23.05.2008, 17:54   Signaler un message hors-charte IP: 2d1b42a41 #6
lili67 est déconnecté
Région ou ville: ALSACE

Bonjour,
Après 3 grossesses et une perte de poids de 20 kg je me suis retrouvée sans poitrine. Je suis passée d'un 90B à ....rien...même plus un bonnet A ! Je me suis donc adressée au Docteur Piat de la clinique de l'Orangerie à Strasbourg (il m'avait déjà opérée d'une éventration due à mon 3ème bébé). Il m'a alors confirmer que la nomenclature de la sécu avait changé et que cette opération pourrait être prise en charge. On a donc monté un dossier. Bien évidemment j'ai été convoqué pas le médecin conseil (qui je le précise ne savait pas comment mesurer un tour de poitrine!!!) et il a bien entendu refusé la prise en charge. De là, le chirurgien m'a encourager à faire appel et j'ai bien fait....je suis passée chez un expert à l'hôpital civil et il a validé le "projet". Je suis super satisfaire du résultat. La prothèse est placée sous le muscle, c'est un peu plus douloureux mais parfaitement supportable et bien plus esthétique. Cela parait très naturel. Je n'ai pas exagérer sur la taille (90C) et si je devais le refaire cela serait sans aucune hésitation. Cela m'a couté un dépassement de 1000€. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne soirée
lili
Vieux 23.05.2008, 23:18   Signaler un message hors-charte IP: d5ba7d870 #7
gaelle68870 est déconnecté
Région ou ville: bartenheim

salut lili67 merci pr ta reponse tu crois qu'il me prenne en compte malgrés une grossesse bisous
Vieux 24.05.2008, 09:40   Signaler un message hors-charte IP: 2d1b42a41 #8
lili67 est déconnecté
Région ou ville: ALSACE

Bonjour Gaelle,
Je ne pense pas que le nombre de grossesse soit "la réference". Je pense qu'il tienne vraiment compte de "l'état" de ta poitrine. Mais il faut tout de même qu'elle soit inférieure à un bonnet A pour avoir une chance d'être prise en charge. Le mieux c'est de s'adresser à un chirurgien qui s'occupe de "chirurgie réparatrice" type reconstruction après cancer etc... et non a une chirurgien esthétique car d'office il te dira que ce n'est pas pris en charge. Essaies de te renseigner près de chez toi, même chez ton médecin traitant mais sache que pour les prises en charge de ce type la sécu fait pression et cherche à te dissuader ! toutefois si vraiement tu es dans ton bon droit alors fonce !
Bises et bon courage
lili
Vieux 28.05.2008, 23:12   Signaler un message hors-charte IP: d5100f198 #9
NaNoo est déconnecté
Région ou ville: Metz

si c'est de la reconstruction et si tu fais passer ça sur le compte de la grossesse alors oui il me semble que la sécu prend en charge. renseigne-toi en 1er auprès de ton médecin.
Vieux 31.05.2008, 19:07   Signaler un message hors-charte IP: c058de54c #10
Charloumax est déconnecté
Région ou ville: Grigny (69520)
Produits: Créative, Pigmentsé

Bsr, les filles, je ne veux pas vous décourager mais il ne faut pas croire que ses le nombre de grossesse ou par ce que vous fesiez un 90/95 C ou D que la sécu va vous prendre en charge pour mon cas j'avais un dossier en béton (Excellent chirurgien (expert à la cour d'assise de la région Rhône-Alpes)) que la sécu connait très bien et save que si il demande une entente préalable c'est qu'il juge nécéssaire. Pour mon cas j'avais les seins tubéreux (malformation), assymétrie, et atrofiés (excusez moi pour l'orthographe lol) mais lors de la consultation avec le medecin conseil il m'a refusé l'entente préalable. La question qui a joué en ma défaveur est celle-ci: avez vous allaité pour vos 3 enfants et biensûr que oui j'ai allaité.... et bien c'est après ma réponse qui m'a refusé mon entente car pour lui il pensait que ce sont mes allaitement qui abîmé ma poitrine. Donc je me suis quand même fait opérée mais tout à ma charge. Et pour vous dire que j'en avais besoin oui j'en avais besoin (voir photo avant / après Mon augmentation mammaire une renaissance )
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:38.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646