Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur liposuccion dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Hello, je ne veux pas en faire une mais juste savoir l'ordre de prix... merci ^^...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ad1c55b86
|
|
Région ou ville: Metz
|
Hello, je ne veux pas en faire une mais juste savoir l'ordre de prix... merci ^^
|
|
|
|
IP: 267191dce
|
|
Région ou ville: baudour
Produits: nailcreation,everlash
|
moi j'ai payer 2500 euros liposucion fesse interieur et exterieur, posterieur et mollet voila bis
|
|
|
|
IP: 666f8acae
|
|
|
|
Citation:
Coucou, alors moi une cliente au salon l'a fait en mars et sincerement elle n'a pas ressenti de douleur mais plutot un tiraillement par moment, elle en est absolument ravie, mon oncle y passe le 19juin donc suite a l experience de son frere et sa belle soeur qui eux ont sont ravie aussi et sans douleur exessive!! |
|
|
|
|
IP: 666f8acae
|
|
|
|
|
|
|
IP: c1d0a532c
|
|
Région ou ville: noyant de touraine
|
jE PENSE QUE LA DOULEUR EST PROPRE A CHACUNE MOI LORS DE MON ABDOMINIPLASTIE J AI UNE CICATRICE D UNE HANCHE A L AUTRE ET ON M AVAIT DIT TU VA VOIR LA PREMIERE SEMAINE TU VA SOUFFRIR ALORS MOI DOUILLETTE JE ME SUIS FAIS TOUT UN MONDE LE LENDEMAIN DE L OP CA TIRE UN PEU MAIS POUR LA DOULEUR J AVAIS DES CALMANT ET J EN AI PRIS SEULEMENT LES 2 JOURS DONC VOILA.
|
|
|
|
IP: c1d0a532c
|
|
Région ou ville: noyant de touraine
|
Il Faut Souffrir Pour Etre Belle Ce N Est Pas Ce Que L On Dit Et Puis Il Faut Gerer La Prise De Poids Moi Aujourd Hui J Ai Quand Meme Un Beau Resultat Donc Pas Envie De Regonfler.
|
|
|
|
IP: b915e1f89
|
|
Région ou ville: Geneve
|
merci pour vos réponses. ca varie selon les uns et les unes..
|
|
|
|
IP: f81432402
|
|
Région ou ville: Metz
|
C'est vrai que c'est super tentant mais faudrait que je fasse un prêt mdr
|
|
|
|
IP: 5e955b459
|
|
Région ou ville: versailles
|
Les douleurs varient et ça dépend de chacune, j'ai pas eu vraiment mal mais plutot des courbatures et une démarche de mémé pendant quelques jours mais si on le veut vraiment et que l'on a bien peser le pour et le contre c'est que du bonheur dans mon cas.
Pour le prix : 2050 euros pour interieur des cuisses, culotte de cheval et le derriere des cuisses |
|
|
|
IP: c7920cd77
|
|
|
Région ou ville: Eure et Loir
Produits: American Nails, Professionails, Abalico
|
Bonsoir Sylvie,
j'ai vu que étais sur versailles, soit pas loin de moi !! Peux-tu, stp, me dire quel est le chirurgien qui t'a opéré ? Envoie moi un mp, je ne sais pas s'il est possible de donner le nom sur le forum. Merci d'avance Biz Stéph Citation:
|
|
|