Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

liposuccion

Discussion sur liposuccion dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Hello, je ne veux pas en faire une mais juste savoir l'ordre de prix... merci ^^...

Comment avoir des yeux en amande ?         »        Livraison ezflow via ebay en france         »        *****pose De Cet Apres-midi******         »        Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008         »        petite deco et merçi a ariannouche pour sont idée avec la perle         »        Ma première pose sur moi !!!! Main gauche faite !!!!         »        Est ce que quelqu'un connait loa recette de la glace au SPECULOOS ????         »        Centre de formation Prothésie Ongulaire en seine et marne         »        Une autre Vidéo : Stillet         »        pose sur ongles rongéssssss         »        Encore une belle vidéo ..         »        Coach beauté : Maquillage en "or"         »        Coach beauté : Maquillage et sport         »        Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi         »        Coach beauté : Maquillage années 80         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28.05.2008, 09:33   Signaler un message hors-charte IP: ad1c55b86 #11
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz
Par défaut Re : liposuccion

Hello, je ne veux pas en faire une mais juste savoir l'ordre de prix... merci ^^
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 28.05.2008, 10:31   Signaler un message hors-charte IP: 267191dce #12
vivinails est déconnecté
Région ou ville: baudour
Produits: nailcreation,everlash

moi j'ai payer 2500 euros liposucion fesse interieur et exterieur, posterieur et mollet voila bis
Vieux 28.05.2008, 11:55   Signaler un message hors-charte IP: 666f8acae #13
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par chatamm Voir le message
Coucou ,
La douleur suite à l'opération est-elle vraiment insupportable? Ca deped de chaque personnes mais comme les commentaires sont varies..
oi

Coucou, alors moi une cliente au salon l'a fait en mars et sincerement elle n'a pas ressenti de douleur mais plutot un tiraillement par moment, elle en est absolument ravie, mon oncle y passe le 19juin donc suite a l experience de son frere et sa belle soeur qui eux ont sont ravie aussi et sans douleur exessive!!
Vieux 28.05.2008, 11:56   Signaler un message hors-charte IP: 666f8acae #14
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par auréliaKitty Voir le message
Hello, je ne veux pas en faire une mais juste savoir l'ordre de prix... merci ^^

Alors mon oncle lui paye 3500 euros l'opperation et il à payer sa premiere visite 1500euros...
Vieux 04.06.2008, 08:08   Signaler un message hors-charte IP: c1d0a532c #15
procades est déconnecté
Région ou ville: noyant de touraine

jE PENSE QUE LA DOULEUR EST PROPRE A CHACUNE MOI LORS DE MON ABDOMINIPLASTIE J AI UNE CICATRICE D UNE HANCHE A L AUTRE ET ON M AVAIT DIT TU VA VOIR LA PREMIERE SEMAINE TU VA SOUFFRIR ALORS MOI DOUILLETTE JE ME SUIS FAIS TOUT UN MONDE LE LENDEMAIN DE L OP CA TIRE UN PEU MAIS POUR LA DOULEUR J AVAIS DES CALMANT ET J EN AI PRIS SEULEMENT LES 2 JOURS DONC VOILA.
Vieux 04.06.2008, 08:11   Signaler un message hors-charte IP: c1d0a532c #16
procades est déconnecté
Région ou ville: noyant de touraine

Il Faut Souffrir Pour Etre Belle Ce N Est Pas Ce Que L On Dit Et Puis Il Faut Gerer La Prise De Poids Moi Aujourd Hui J Ai Quand Meme Un Beau Resultat Donc Pas Envie De Regonfler.
Vieux 05.06.2008, 19:31   Signaler un message hors-charte IP: b915e1f89 #17
chatamm est déconnecté
Région ou ville: Geneve

merci pour vos réponses. ca varie selon les uns et les unes..
Vieux 05.06.2008, 20:03   Signaler un message hors-charte IP: f81432402 #18
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

C'est vrai que c'est super tentant mais faudrait que je fasse un prêt mdr
Vieux 10.06.2008, 07:12   Signaler un message hors-charte IP: 5e955b459 #19
vivie est déconnecté
Région ou ville: versailles

Les douleurs varient et ça dépend de chacune, j'ai pas eu vraiment mal mais plutot des courbatures et une démarche de mémé pendant quelques jours mais si on le veut vraiment et que l'on a bien peser le pour et le contre c'est que du bonheur dans mon cas.

Pour le prix : 2050 euros pour interieur des cuisses, culotte de cheval et le derriere des cuisses
Vieux 17.09.2008, 21:05   Signaler un message hors-charte IP: c7920cd77 #20
Steph est déconnecté
Région ou ville: Eure et Loir
Produits: American Nails, Professionails, Abalico

Bonsoir Sylvie,

j'ai vu que étais sur versailles, soit pas loin de moi !! Peux-tu, stp, me dire quel est le chirurgien qui t'a opéré ? Envoie moi un mp, je ne sais pas s'il est possible de donner le nom sur le forum.
Merci d'avance
Biz
Stéph

Citation:
Envoyé à l'origine par vivie Voir le message
Moi aussi lipo en avril 2006, augmentation mammaire en décembre 2006.

pour la lipo : pas eu de grosses douleurs, le lendemain j'étais au parc avec les enfants, j'ai reconduit 48h après, juste des grosses courbatures et des bleus énormes, les cicatrices (petits traits de quelques millimètres) ne se voient pas. On porte un panty pendant quelques semaines, on gonfle énormément aprés l'op puis l'oedeme part progressivement en 3 mois environ. Je suis passée d'un bon 38 voir 40 et une bonne culotte de cheval à un 36, j'ai perdu 5cm de tour cuisse et 11 cm de tour de hanche, la graisse n'est pas revenue, j'ai gardé une alimentation équilibrée et je fait de la gym (comme avant) 2 fois par semaine

2 ans aprés : je suis ravie, je n'ai pas repris malgré quelques écarts alimentaires, j'avais pris beaucoup de poids pendant mes grossesses et franchement je suis ravie du résultat je dirai que je suis même mieux qu'avant mes enfants car j'avais toujours une légère culotte de cheval même quand je n'avais pas de surpoids maintenant elle est plus là et je la regrette pas .

Comme toute opération, le choix du chirurgien est important, les ratages existent, cela doit être bien réflechi et surtout essayer de glaner le plus d'infos sur le chir et sa réputation, heureusement maintenant avec le net c'est relativement facile.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:26.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646