Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

liposuccion

Discussion sur liposuccion dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; j'ai un collègue de boulot qui s'est fait enlever les poignées d'amour, il n'a rien senti (anesthésie générale) et il ...

je suis à la recherche d'une ponçeuse!!!!         »        Comment faire les traits tirés ?         »        La durée de la catalysation         »        qui vends des display ?         »        Pose noir & blanc         »        Lentilles Americaines Natural Touch :)         »        Une deuxième sur ongles rongés         »        Pâte à tartiner speculos         »        Styliste ongulaires russes en Suisse?         »        remplissage de la Sonia         »        pas a pas fibre,pailettes,nacres         »        Mes 2 Poses De Ce Soir... En Simplicite         »        Ce sont des popits ???         »        DVD tom holcomb, pepyne borrel, elena maltseva etc etc         »        Recherche formation prothésiste ongulaire         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.09.2008, 21:41   Signaler un message hors-charte IP: 28ebfac0b #21
Ladyaka est déconnecté
Région ou ville: Jonage
Par défaut Re : liposuccion

j'ai un collègue de boulot qui s'est fait enlever les poignées d'amour, il n'a rien senti (anesthésie générale) et il en est très content. La graisse ne reviendra jamais à cet endroit, en revanche il faut avoir une alimentation correcte pour ne pas prendre de la graisse ailleurs.

Et surtout un conseil : il vaut mieux payer plus cher en passant par le meilleur chirurgien de votre ville que de payer à bas prix et de prendre des risques.

Moi j'aimerai beaucoup me faire les fesses et les cuisses mais pour le moment ce n'est pas ma priorité. Et si je le faisais, je passerais sans hésiter par le chirurgien de mon collègue.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 27.09.2008, 20:19   Signaler un message hors-charte IP: ae001a0b7 #22
lily_z13 est déconnecté
Région ou ville: Marseille
Exclamation Re : liposuccion

Bonsoir

*La lipo en elle même ne fait pas mal , c'est le fait de bouger qui est douloureux , mais ça ne dur vraiment que 7 à 15j selon le nombres de zones opérer .

*Les tarifs varient en fonction des chirurgiens , de la régions et si vous vous faites opérer en CHU ou en clinique privée .

*La lipo n'est pas une opération miracle , ça na fait pas maigrir mais harmonise la silhouette .
Si on fait pas attention à ce qu'on mange on regrossit c'est logique mais pas au endroit aspirer sauf le ventre , le ventre revient tôt ou tard si on fait pas attention .

Si vous prenez de poids ça sera ailleur , moi j'ai regrossit et de beaucoup , j'ai grossis des bras , mollets , fesses, ventre , visage , cuisses partout quoi sauf les endroit aspirer .

Pour résumer celles qui ont des soucis dans la vie et qui se réconfortent( comme moi ) avec les conneries ( chocolat et compagnie ) faites d'abord un travail sur vous afin de guérrir de tout ça ensuite ré-apprenez à manger équilibré et de tout , en vous faisant plaisir au resto de temps en temps mais n'achetez rien qui vous fasses craquer à la maison car au moindre soucis vous allez replongé .

Une fois stabilisé faites votre lipo et continuez à manger équilibré ...

et pensez à faire un peu d'exercice

Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:19.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646