![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Botox en Alsace ..... rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Moi ma demato ma parler de l'acides hyaluroniques Un produit a base de collagene!!...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Moselle
Produits: LCN
|
Annonceurs: Moi ma demato ma parler de l'acides hyaluroniques
Un produit a base de collagene!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace : Haut-rhin
|
Citation:
coucou Sabine, Non moi non plus je n'ai pas encore pris le temps d'y aller ..... Je vais également voir pour juillet aout je pense .... à bientôt !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Coucou Keilia, j'en ai entendu parler .... peux tu nous en dire plus ? ta dermato t'a renseigné déjà sur les prix car j'ai justement entendu que les injections n'étaient pas donné..... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Moselle
Produits: LCN
|
Le comblement des rides par injections
Il y a beaucoup d'info sur ce site Ma dermato ma plustot conseiller l'acide hyaluroniques au botox |
|
|
|
|
|
|
oki merci c'est gentil .... t'a t'elle parlé des prix ?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hombourg-haut
|
Le botox, a la base, c'est une substance nocive pour l'homme, un peu comme un poison, et a probablement des conséquences sur le long terme. En medecine esthétique, il est injecté a faible dose car il provoque une paralysie des muscles en question, donc logiquement la ride va disparaitre. Mais seulement voila :
Etes vous vraiment sures de vouloir vous faire injecter une substance plus nocive qu'autre chose juste pour effacer les marques du temps ? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Romans sur isère
|
C'est exactement sa : le Botox est un poison paralysant en fait. Il paralyse le muscle.
Sur les rides, il est utilisé à faible dose donc pas nocif immédiatement mais on ne connais pas encore les "résultats" après une longue durée dans le temps. Il faut être très prudent. Zone-Chronique - Le Botox un poison dangereux |
|
|
|
|
|
Région ou ville: TOULOUSE
|
Bonjour,
Je sais pas si vous connaissez le Spa galvanic. C'est un appareil qui utilise les courants galvaniques pour faire penetrer les produits en profondeur; il a aussi un role liftant. En effet en 10 minutes seulement les rides sont réduites. Nu skin associe maintenant au galvanic une découverte scientifique majeure: le Age Loc Les radicaux libres dus aux stress ou à d'autres facteurs agressent tous les jours notre peau; ils sont la principale cause des rides . Plusieurs études cliniques réalisées par des laboratoires indépendants ont montré que le age loc permettait d'arreter la production de radicaux libres. Ce qui a donc pour effet de réduire les effets du vieillissement. Pour plus d'information contactez moi gnaa@hotmail.fr Ps:j'ai remarqué que ce sujet etait inactif depuis un petit moment je pense que c'est l'ocassion de le relancer. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Tronville-en-barrois
|
Bonjour, suis à la recherche d'info...pour combler les rides!
Ce traitement "comblage d'une ride" est-il vraiment efficace? a base de quel produit ? je m'interressais plus particulierement au BOTOX , seulement pas encore trouver de Dermato dans ma région...je cherchais sur Nancy, Colmar ou Strasbourg...alors si quelqu'un peut m'aider d'avance MERCI! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646