Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur Botox en Alsace ..... dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Bonjour les filles, J'aimerai ouvrir une discussion concernant les injections anti rides ...... J'avoue que je m'y penche depuis un ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c23995b5b
|
|
Région ou ville: Alsace : Haut-rhin
|
Bonjour les filles,
J'aimerai ouvrir une discussion concernant les injections anti rides ...... J'avoue que je m'y penche depuis un certains temps et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à cette méthode, bref des témoignages en quelque sortes ... coût, effets, résultats etc ....... Merci d'avance +++ |
|
|
|
IP: b26a49718
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
Citation:
j'ai une ancienne stagiaire qui le fait régulièrement chez une dermato de mon secteur, elle est ravie, il faut environ 2 seances m'a t elle dit, le cout selon la zone d'ailleurs je vais prendre rendez vous, je souhaite oter ma ride du lion! |
|
|
|
|
IP: bcc132825
|
|
alors j'ai j'amais fait de botox car j'ai un peu peur
mais j'ai deja fait un comblage pour une ride (du lion) et j'en ai etait ravie d'ailleurs il y a 2 ans et cette année je vais le refaire ça ma couter a l'epoque 80 € |
|
|
|
|
IP: 6b4ca6c2c
|
|
|
|
Citation:
Bonjour Sabine, Merci pour ta réponse .... Par contre si tu as des informations sur le dermato du secteur en question je suis toute ouïe car nous habitons la même région ....Merci beaucoup biz |
|
|
|
|
IP: 6b4ca6c2c
|
|
|
Merci Doriane pour ta réponse +++
|
|
|
|
IP: 4ae9f9cdf
|
|
|
coucou les filles je me permets
ç fai longtemps ue j'en ai envie aussi sauf qu'il ya qques semaines j'ai vu un reportage qu'aparamen malgre toutes les bones choses dites sur le botox il y aurait d effets secondaires attention je vous parle pas d'injection rate mais de graves effets (type cancer)sur le long terme ce sont d chercheurs qui auraient fait ces trouvailles et le reportage avait fini sur :"le tout hollyood tremble" et depuis plus de nouvelles donc je veux pas vous faire mais je tenais à vous le signaler. |
|
|
|
IP: b26a49718
|
|
|
|
Citation:
oui, bien sûr, il s'agit d'une dermatologue d'Altkirch, Docteur Cuenin (j'ai peut être écorché son nom....) |
|
|
|
|
IP: 7c330e4a6
|
|
|
Merci beaucoup à toi Sabine
plein de schmutz lol ![]() |
|
|
|
IP: 4a55a4632
|
|
|
|
Citation:
Bonjour Sabine, Je reviens vers toi pour savoir si tu avez déjà eu plus d'infos à ce sujet depuis le début du post et si tu avais déjà pris un rendez vous chez ce dermato ?? Merci beaucoup d'avance ![]() |
|
|
|
|
IP: 1a2acc8b0
|
|
|
|
Citation:
coucou non, je n'ai pas pris rendez vous encore je suis en plein dans mes révisions et mon cap esthétique en ce moment, donc ce n'est pas une priorité dans l'immédiat, plutot cet été et toi |
|
|