manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Disparition des vergétures

Disparition des vergétures rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; perso je suis aussi madame zebre... et vu que j boss dans la parfumerie j ai eu la chance de ...

Realisation De Nos Stagiaires         »        ''Beauté D'Orient'' Tamines, Belgique         »        commande sur grosssite-en-ligne.com         »        Cherche formation prothésiste ongulaire         »        Cherche formation prothésiste ongulaire         »        ***ma main gauche***vert j'espère...         »        1er remplissage (main gauche) , *bleu turquoise et vert*         »        vitrail noir et moule spirales pour chablons         »        Pose sur moi avec Applicateur French de chez Adnails         »        2 clientes d aujourd hui         »        Test 1 Airbrush 1 nail art         »        Portes Ouvertes Nsi Dimanche 21 Mars A Castres         »        recherché urgent entré estétika         »        combien de gels pour une manucure         »        Formation à l'Académie So French de LILLE         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.06.2009, 07:26   Signaler un message hors-charte #101
joyce00411 est déconnecté
Région ou ville: Lausanne
Produits: cesar,rydnails,deep service,
Par défaut Re : Disparition des vergétures

perso je suis aussi madame zebre...
et vu que j boss dans la parfumerie j ai eu la chance de pouvoir quasi tout essayer en cosmetologie.
la seule ou j ai pu observer un reduction c ets la strivectine que j ai utiliser sur 6 mois matin et soir apres ma deuxieme grossesse j etais contente de la reductions mais c ets toujours tres moche...ca ne disparait pas on peut avoir un reduction ou disparition sur des vergeture toute fraiche encore rouge mais lorsqu on est au blanc on oublie...
j avais apres ma premiere grossesse consulter un dermato mais 3 mois apres mon accouchement et elle etait deja blanche voila ce qu il m a repondu...
le laser c est seulment utile lorsqu elle sont encore rouge et le peeling chimique c est tres douloureux et on ne peut pas garantir la disparition.
par contre en terme de prevention la creme vergeture de clarins est tres tres efficace a ma deuxieme grosses je n ai pas eu une seule vergeture avec la meme prise de poids enfin peut etre que ma peau etai deja telment demolie...qu y avai plus rien a peter...
nan honnetement j ai de tres bon echo de clientes qui l on utiliser out au long de leur grossesse mais bon il faut etre regulier dans l application et commence des le debut de la grossesse.
mais je me laisserai bien tenter par la creme made in us parcque j ai quand meme ete satisfaite du resultat de strivectine
encore une precision la resulat final pour strivectine c ets apres 6 mois d utilisation 2 fois par jours minimum.
  Haut de page Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Liens commerciaux

esthetique
Beitrag Liens commerciaux

Vieux 20.06.2009, 10:20   Signaler un message hors-charte #102
nouvelle fée est déconnecté
Région ou ville: ANNECY

Bonjour

A votre place je me renseignerais plutot auprès d'une dermatologue ou
un chirurgien plasticien
car légalement un tatoueur ne peut pas faire ce genre de chose
et en cas de raté je ne sais pas comment ça peut se passer pour
se retourner

Alors prudence les filles

nouvelle fée
Vieux 23.03.2010, 11:12   Signaler un message hors-charte #103
patricia97470 est déconnecté
Région ou ville: saint benoit
Produits: professionnail's, peggy sage
Smile Re : Disparition des vergétures

bonjour,
j'ai entendu dire kil y avait une société qui avait creer une nouvelle machine ça sappelle beautylek elle fait tout efface vergeture, cicatrice, lifting du visage.... apparament l'effet est immédiat regardez sur ce site www.sbsystems.fr
biz
Vieux 23.03.2010, 11:56   Signaler un message hors-charte #104
mag66 est déconnecté
Région ou ville: Dans le sud !!! (Cabestany)
Produits: NDED

Je m'adresse aux filles enceintes ou celle ayant eu un/des enfants :
Et, vous quelle crème avez-vous essayé pendant votre grossesse ? et quel résultat avez-vous eu ??

Merci !
Vieux 24.03.2010, 10:33   Signaler un message hors-charte #105
joyce00411 est déconnecté
Région ou ville: Lausanne
Produits: cesar,rydnails,deep service,

moi j ai aussi entendu recement parler du tri laser qui aurait un effet reducteur interessant sur les vergeture meme ancienne...
moi pendant mes grossesse j utilise la creme vergeture clarins pour ma deuxieme et l actuel grossesse aucune nouvelle vergeture par contre je peux pas dire si c est grace a la creme ou parce que j ai tout peter pour la premiere grossesse...
Vieux 24.03.2010, 10:49   Signaler un message hors-charte #106
Josia est déconnecté
Région ou ville: bruxelles

hile d'amande douce uniquement et après l'accouchement Clarins (cadeau de ma belle maman pour me chouchouter après) les 2 sont top... là je remets l'huile d'amande douce et pas encore de vergétures... entre l'accouchement de mon gils et le début de cette grossesse ci : 5 mois donc je suis très très attentive. tjs plus risqué d'être abîmée avec grossesse rapprochée..
Vieux 24.03.2010, 13:45   Signaler un message hors-charte #107
mag66 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Josia Voir le message
hile d'amande douce uniquement et après l'accouchement Clarins (cadeau de ma belle maman pour me chouchouter après) les 2 sont top... là je remets l'huile d'amande douce et pas encore de vergétures... entre l'accouchement de mon gils et le début de cette grossesse ci : 5 mois donc je suis très très attentive. tjs plus risqué d'être abîmée avec grossesse rapprochée..

Merci pour ton aide, je prends note !
Vieux 24.03.2010, 15:23   Signaler un message hors-charte #108
Josia est déconnecté
Région ou ville: bruxelles

je nne veux t'effrayer mais ce n'est pas parcequ'on hydrate que les vergétures n'apparaîtront pas. certaines fills du fof disent qu'elles ont hydraté à mort et que les vergétures sont tt de même apparues ;o( bref hydrate tt de même à gogo et bonne grossesse ;o)
Vieux 24.03.2010, 17:15   Signaler un message hors-charte #109
mag66 est déconnecté

merci !
bon je suis pas encore enceinte, je me renseigne d'abord...
Vieux 24.03.2010, 18:05   Signaler un message hors-charte #110
clara47 est déconnecté
Région ou ville: agen

Moi perso, j'ai hydrater a fond avec toutes les crèmes, huiles etc... possible et inimaginables! J'ai fait toutes les marques mustela, roc, clarins, percutalfa, elancyl, bioderma et j'en passe, huile d'amande douce, huile d'argan etc etc bref je me suis bien ruinée, j'ai même fait importé des blocs de beurre de karité a l'état pure a faire fondre (j'avais une psychose des vergetures ^^) et ben rien n'y a fait, résultat j'ai le ventre rempli de vergetures :s
Si ça doit craquer, ça craquera, tout dépend de l'élasticité de la peau donc moins elle est élastique( donc assez ferme) plus elle craque, surtout sur les peau jeunes(moi j'avais 18 ans pour ma grossesse).
Bises a vous les filles
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
disparition d'un enfant en belgique
vergetures
des produits pour le masque de grossesse et les vergetures
vergetures.
SOS vergetures
Vergetures Le Calvaire!!!!!
Explication de ma disparition ... :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646