![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Disparition des vergétures rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: perso je suis aussi madame zebre... et vu que j boss dans la parfumerie j ai eu la chance ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: perso je suis aussi madame zebre...
et vu que j boss dans la parfumerie j ai eu la chance de pouvoir quasi tout essayer en cosmetologie. la seule ou j ai pu observer un reduction c ets la strivectine que j ai utiliser sur 6 mois matin et soir apres ma deuxieme grossesse j etais contente de la reductions mais c ets toujours tres moche...ca ne disparait pas on peut avoir un reduction ou disparition sur des vergeture toute fraiche encore rouge mais lorsqu on est au blanc on oublie... j avais apres ma premiere grossesse consulter un dermato mais 3 mois apres mon accouchement et elle etait deja blanche voila ce qu il m a repondu... le laser c est seulment utile lorsqu elle sont encore rouge et le peeling chimique c est tres douloureux et on ne peut pas garantir la disparition. par contre en terme de prevention la creme vergeture de clarins est tres tres efficace a ma deuxieme grosses je n ai pas eu une seule vergeture avec la meme prise de poids enfin peut etre que ma peau etai deja telment demolie...qu y avai plus rien a peter... nan honnetement j ai de tres bon echo de clientes qui l on utiliser out au long de leur grossesse mais bon il faut etre regulier dans l application et commence des le debut de la grossesse. mais je me laisserai bien tenter par la creme made in us parcque j ai quand meme ete satisfaite du resultat de strivectine encore une precision la resulat final pour strivectine c ets apres 6 mois d utilisation 2 fois par jours minimum. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ANNECY
|
Bonjour
A votre place je me renseignerais plutot auprès d'une dermatologue ou un chirurgien plasticien car légalement un tatoueur ne peut pas faire ce genre de chose et en cas de raté je ne sais pas comment ça peut se passer pour se retourner Alors prudence les filles nouvelle fée |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646