![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Disparition des vergétures rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Jadis je me tenais mal sur ma chaise, je repliais les genoux ce qui tirait sur le dos et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Annonceurs: Jadis je me tenais mal sur ma chaise, je repliais les genoux
ce qui tirait sur le dos et j'en ai eu en bas du dos, mais elles sont parties car je m'y suis pris à temps ![]() Depuis ma mère a découvert la crème mais l'utilise pour les rides, tous les dermatos disent que c'est la meilleure au monde pour avoir une belle peau, mais attention au rougeur au visage, tout le monde ne peut la supporter, et c'est sur ordonnance! |
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce bon tuyau Hugues!
![]() c'est cool un homme qui donne de bons ptits trucs comme ca! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
bouh c'est ce qu'on dit !! t'es sur que ta pas plutot forcé sur le nutella à l'adolescence! coquinou va! ![]() et c'est vrai que c'est sympa Aud' que les mecs peuvent nous donner aussi leur tuyeau comme quoi de façon tres surprenante ils peuvent en savoir plus que nous meme la dessus (beauté) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
il va nous plaire ce pti monsieur... il est .... comment dire.... Bien de sa personne et en plus de bons conseils!![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
|
oh non c'est clair Mr Nutella a ete mon grand reconfort pendant des années d'ailleurs mes hanches prononcées de fille du sud s'en souviennent encore alors au fait t entretiens comment ça s'est passés? tu nous as meme pas raconté méchante fille! |
|
|
|
|
|
Kikou les filles ! hello tite Mosnia !!!
vous n'êtes pas non plus les seules amies de Mr. Nutella ! Je suis uen intime moi aussi !!! mdr !!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bouches-du-Rhône
|
Citation:
![]() Je me laisserais bien tenter... Justement, j'étais intéressée par strivectin que je trouvais trop chère. Est-ce que d'autres personnes l'ont testé? Ca marche à chaque fois? |
|
|
|
|
|
|
Mes premières vergétures sont apparues quand j'ai pris 10 kg en 1 an à cause de la pillule!!! mdr
Ensuite, celles sur le ventre ont maintenant presque 3 ans : l'âge de ma fille.... C'est pas beau parce que la peau est relâchée mais j'ai la peau assez mate et je prends le soleil facilement et mes vergétures sont pas du tout blanches.... elles ont la couleur de ma peau en fait!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
selon hugues elle est efficace comme je retourne encore une fois chez ma dermato mardi je lui demanderais cette crème j'esssairais et je vous dirais enfin si je peux aussi l'avoir car moi aussi elles ont vieilles elles remontent aussi a ma fille ça fait donc près de 13 ans bou ça me vieillit tout ça |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:02.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646