manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Disparition des vergétures

Disparition des vergétures rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Jadis je me tenais mal sur ma chaise, je repliais les genoux ce qui tirait sur le dos et ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »        Tombé de ma chaise...         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        voici ma pose d aujourd huit         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        Encore et toujours mon bombé         »        les techniques de pose         »        Donner moi des idées!!!!         »        photo d'une pose Patty         »        comment avoir de belle photo pour partager avec vous         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2008, 11:11   Signaler un message hors-charte #71
Hugues est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut Re : Disparition des vergétures

Annonceurs:
Jadis je me tenais mal sur ma chaise, je repliais les genoux ce qui tirait sur le dos et j'en ai eu en bas du dos, mais elles sont parties car je m'y suis pris à temps

Depuis ma mère a découvert la crème mais l'utilise pour les rides, tous les dermatos disent que c'est la meilleure au monde pour avoir une belle peau, mais attention au rougeur au visage, tout le monde ne peut la supporter, et c'est sur ordonnance!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.07.2008, 11:12   Signaler un message hors-charte #72
Audrey24

Merci pour ce bon tuyau Hugues!
c'est cool un homme qui donne de bons ptits trucs comme ca!
Vieux 02.07.2008, 11:15   Signaler un message hors-charte #73
mosnia

Citation:
Envoyé à l'origine par Hugues Voir le message
Jadis je me tenais mal sur ma chaise, je repliais les genoux ce qui tirait sur le dos et j'en ai eu en bas du dos, mais elles sont parties car je m'y suis pris à temps

Depuis ma mère a découvert la crème mais l'utilise pour les rides, tous les dermatos disent que c'est la meilleure au monde pour avoir une belle peau, mais attention au rougeur au visage, tout le monde ne peut la supporter, et c'est sur ordonnance!

bouh c'est ce qu'on dit !!
t'es sur que ta pas plutot forcé sur le nutella à l'adolescence!
coquinou va!

et c'est vrai que c'est sympa Aud' que les mecs peuvent nous donner aussi leur tuyeau comme quoi de façon tres surprenante ils peuvent en savoir plus que nous meme la dessus (beauté)
Vieux 02.07.2008, 11:24   Signaler un message hors-charte #74
Audrey24

Citation:
Envoyé à l'origine par mosnia Voir le message
coquinou va!

et c'est vrai que c'est sympa Aud' que les mecs peuvent nous donner aussi leur tuyeau comme quoi de façon tres surprenante ils peuvent en savoir plus que nous meme la dessus (beauté)

il va nous plaire ce pti monsieur...
il est .... comment dire.... Bien de sa personne et en plus de bons conseils!
Vieux 02.07.2008, 21:46   Signaler un message hors-charte #75
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

Citation:
Envoyé à l'origine par mosnia Voir le message
coquinou va!

Je vois que je suis pas la seule amie de "nutella"
Vieux 03.07.2008, 11:23   Signaler un message hors-charte #76
mosnia

Citation:
Envoyé à l'origine par arabelle Voir le message
Je vois que je suis pas la seule amie de "nutella"

oh non c'est clair Mr Nutella a ete mon grand reconfort pendant des années d'ailleurs mes hanches prononcées de fille du sud s'en souviennent encore
alors au fait t entretiens comment ça s'est passés?
tu nous as meme pas raconté méchante fille!
Vieux 03.07.2008, 11:28   Signaler un message hors-charte #77
liza est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: Beauty Nails,B&Q, ongle24

Kikou les filles ! hello tite Mosnia !!!

vous n'êtes pas non plus les seules amies de Mr. Nutella ! Je suis uen intime moi aussi !!! mdr !!!!
Vieux 09.07.2008, 23:40   Signaler un message hors-charte #78
Choubidette est déconnecté
Région ou ville: Bouches-du-Rhône

Citation:
Envoyé à l'origine par thalyana Voir le message
voilà ce que j'ai trouver sur un forum

"Bonjour à tout le monde,

J'écris parce-qu'il me fallait partager la chose, pour vous résumer je m'appellais moi même le zèbre tellement j'avais de vergetures partout! (yoyo..)
Après des milliards de tests de crèmes en tout genre, ma soeur qui vit aux etats-unis m'envoie soit disante une crème qui fait un carton là bas... son non? Renaissance.
Il s'agit en fait de la concurrente de la Strivectin mais avec plus d'ingredients et surtout 40% moins chère (bon ça reste toujours chéros, envion 80$, mais franchement pour se débarrasser de vergetures...).
Donc là ça fait à peine 1 mois que je l'utilise, et ces saletés de vergetures (anciennes en plus! quasiment 10 ans que je me les trimbalait!) ont quasiment disparues!!!!!!!
Un truc de dingue!
Voilà donc tout ce blah blah pour dire que je vous le conseille viiiiiiiiiivement!

PS: on le trouve sur plein de sites américains et ils livrent partout!"
Super intéressant!!
Je me laisserais bien tenter...
Justement, j'étais intéressée par strivectin que je trouvais trop chère.
Est-ce que d'autres personnes l'ont testé?
Ca marche à chaque fois?
Vieux 11.07.2008, 20:18   Signaler un message hors-charte #79
Orely est déconnecté
Région ou ville: Alsace

Mes premières vergétures sont apparues quand j'ai pris 10 kg en 1 an à cause de la pillule!!! mdr
Ensuite, celles sur le ventre ont maintenant presque 3 ans : l'âge de ma fille.... C'est pas beau parce que la peau est relâchée mais j'ai la peau assez mate et je prends le soleil facilement et mes vergétures sont pas du tout blanches.... elles ont la couleur de ma peau en fait!!!!!!!!!!!
Vieux 11.07.2008, 20:34   Signaler un message hors-charte #80
mosnia

Citation:
Envoyé à l'origine par Orely Voir le message
Mes premières vergétures sont apparues quand j'ai pris 10 kg en 1 an à cause de la pillule!!! mdr
Ensuite, celles sur le ventre ont maintenant presque 3 ans : l'âge de ma fille.... C'est pas beau parce que la peau est relâchée mais j'ai la peau assez mate et je prends le soleil facilement et mes vergétures sont pas du tout blanches.... elles ont la couleur de ma peau en fait!!!!!!!!!!!
essaye effederm alors
selon hugues elle est efficace comme je retourne encore une fois chez ma dermato mardi je lui demanderais cette crème j'esssairais et je vous dirais enfin si je peux aussi l'avoir car moi aussi elles ont vieilles elles remontent aussi a ma fille ça fait donc près de 13 ans bou ça me vieillit tout ça
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
disparition d'un enfant en belgique
vergetures
des produits pour le masque de grossesse et les vergetures
vergetures.
SOS vergetures
Vergetures Le Calvaire!!!!!
Explication de ma disparition ... :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:02.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646