![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Disparition des vergétures rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; coucou je suis nouvelle j'ai accoucher d'un petit garcon il y a 4 moi et moi aussi je suis zebrées ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Charleroi
|
coucou je suis nouvelle j'ai accoucher d'un petit garcon il y a 4 moi et moi aussi je suis zebrées
![]() la creme effederm peut on l'avoir sans ordonnance !!!! merci ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Charleroi
|
personne !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou
Pour ma part je suis en plein dedans. En gros : grossesse gémélaire prise de poids 57kg = un ventre littéralement ECLATER ! J'ai eu une abdominoplastie mais cela n'a pas suffit la peau n'est pas assez tendu et toujours ces horribles rayures comme disent mes trolls Le programme de mon dermato : 6 scéances de laser pour retendre la peau 3 scéances d'entretien Peeling genre easypeel ou brazypeel pour terminé ( 2 ou 3 ) Faites la recherche sur google vous verez c'est impressionnant Perso j'ai essayé les crèmes mais je pense que ce n'est pas suffisant pour les vergetures profondes.. a faire sur de petites et il faut savoir qu'il faut au moins 1 an de traitement |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bouches-du-Rhône
|
Wouh! Sacré parcours chtibout, félicitations!
Ils faisaient quel gabarit tes jujus à la naissances? |
|
|
|
|
|
51cm 3,3 pour Camille et 50cm 3kg pour Eve Déclenchées 3 semaines avant
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bouches-du-Rhône
|
Pfiou!! Beaux bébés!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Déjà toi tu m'énerves t'es trop belle ! MDRRRRR
Merci les filles mais c'était il y a 5ans1/2 par contre pour se refaire une santé et une silhouette ... C'est pas gagné .... Mais avec de la patience de la motivation et un peu de sous il faut le dire on commence a voir du changement |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: agen
|
moi c est pareil j ai 19 ans et j ai un petit bout de 11 mois!g pris 22kg é a cause de mes vergetures je ressemble a un zebre!j ai le ventre défiguré!c est horrible je complexe bcp sur sa et je ne sais pas quoi faire!j ai essayer tte les cremes du monde sans résultat!!!a l aide!!!!!lol
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646