Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur Réduction Mammaire 25 juillet 2008 dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur Kristalle qui habite Liège, j'aurais vraiment aimé qu'elle me contacte afin de discuter de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 02273ceef
|
|
Région ou ville: Sprimont
|
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner sur Kristalle qui habite Liège, j'aurais vraiment aimé qu'elle me contacte afin de discuter de son chirurgien. J'ai besoin de faire cette opération pour mon moral. Ca fait tellement longtemps que j'y pênse sans oser franchir le pas. MERCI d'avance pour vos réponses |
|
|
|
IP: 18225963b
|
|
Désolé, mais je ne la connais pas,j'ai pas échangé avec elle, essaie de lui faire MP, mais il faudrais qu'elle revienne sur le forum . En tout cas bonne chance
|
|
|
|
|
IP: 68143fce6
|
|
Région ou ville: Nivelles
|
Merci les filles . Je garde mon rdv . Je vous dirais quoi mardi soir ;-)
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Moi je vais me faire enlever les points que j'ai pour la retouche mercredi matin et j'espère bien voir le chirurgien pour me rassurer au niveau de la forme qui est encore un peu biscornu ![]() |
||
|
|
|
IP: f4083c6ac
|
|
a oui moi je veux tout savoir !
|
|
|
|
|
IP: 7d7b70874
|
|
|
Mon premier rdv c'est bien passé , je n'aie pas apris grand chose ( vous m'avez bien renseigné) pour les cica il m'a parlé de sparadra en silicone à garde environ 6 mois je pense...J'attend sa lettre pour la mutuelle puis j'y retourne pour fixer la date de l'opération ;-)
Il m'a aussi demander de bien réflechir à la taille que je voudrais ( j'opte pour un petit bonnet B-C) |
|
|
|
IP: 7dd4b1213
|
|
coucou les filles,
Ca y est j'ai pris rdv chez le chirurgien pour le 3 novembre. Je n'ai qu'ne crainte, c'est qu'elle me dise "non, je vous opère pas, vous devez maigrir avant!!!" Ca me fait per mais j'attend depuis tellement longtemps et j'ai tellement mal a dos!! Vous avez des conseils?? |
|
|
|
|
IP: 7d7b70874
|
|
|
Je viens de poster un message mais il n'apparait pas :-s Enfin bref , je recommence alors ^^
Je viens de rentrer de mon rdv , tout c'est bien passé , Il ne m'a presque rien appris ( vous m'avez bien renseigné ) . Pour les cicatrices , il m'a parlé de sparadrap en silicone à mettre pendant 4 mois je pense . J'attend la lettre qu'il doit m'envoyer pour la mutuelle puis je reprend un deuxième rdv pour l'anesthésiste et pour savoir la date de l'opération ;-) Il m'a aussi dit de réfléchir à la taille de bonnet que je voulais , j'opte pour un petit B-C ! |
|
|
|
|
|
Pour répondre à Gracia, pour la taille, il faut voir ta morphologie, ta taille etc... si tu fais 1,80 et 80 kilos, je te vois pas avec un bonnet B, meme un C serai peut être limite, j'exagère peut être mais bon . Après à toi d'en parler avec ton chirurgien, tu lui dis ce que tu aimerais, et lui devrais te donner son avis d'expert, que tu n'es pas obligé de suivre,mais ça pourra t'aider . Pour le sparadrap en siliconne, je connais pas trop, mais je pense que c'est des bandes de silicones qui se lavent pour amélioré l'état des cicas, mais normalement c'est pas tout de suite parès l'opé . mais je me trompe peut être, ce n'est pas ce que je pense .
Pour toi Marymelody je vois par rapport à ta reglette que tu veux perdre du poids, alors tout dépends des chirurgiens, perso je te dirais que si tu veux perdre, il vaut mieux que tu le fasse avant, pour ne pas abimer ta nouvelle poitrine . Je connais des personnes qui veulent faire une réduction, leur chirurgien leur a conseillé de perdre le poids avant, il donne une fourchette de perte de poids, de toute façon, le temps que tu arrives à la date de l'opération, tu auras déjà perdu du poids . Mais n'est pas peur c'est pas des sauvages ou alors il ou elle t'envois balader pour ton poids cange de chirurgien . Tiens nous au courrant . |
|
|
|
|
IP: 7dd4b1213
|
|
merci beaucoup
biensur je vous tiendrais au courant En meme temps je me pose des questions car si tout au long de ma vie mon poids à changé, la taille de ma poitrine a toujours été la meme. En moyenne, combien de temps entre le premier rdv et l'opération. |
|
|