Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur Réduction Mammaire 25 juillet 2008 dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; koukou merci pour tes reponses je ne suis pas si fine,1m65 et 58 kilos j ai juste un petit petit ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5ee3017a8
|
|
koukou
merci pour tes reponses je ne suis pas si fine,1m65 et 58 kilos j ai juste un petit petit dos !!!un p"tit dos avec des gros seins !! imagine le tableau !! hihi j ai 31 ans , j ai eu 3 enfants , là j ai bien envie de franchir le pas ! ne serai ce pour tous ces douleurs entre le dos et les cervicalles , le probleme pour trouver les soutien gorges ! et puis meme une fois trouvé le soutif je trouve ça moche , il n y a rien d'harmonieux ! oui j aimerai bien une photo . une amie l a fait il y a 10 ans à peu pres , ses cicatrices sont pas belles |
|
|
|
|
IP: 18225963b
|
|
Comme promis je te mets des photos
1/ la première c'était à 5 mois post op 2/ ça doit être à 8 mois post op 3/ à 12 mois post op 4/ la dernière à 14 mois post op Tu remarqueras surement l'assymétrie entre les deux seins et la différence des aréoles, pour l'assymétrie j'ai eu une retouche : lipo plus reprise de la cicatrice sous mammaire et reprise d'un bec sous le sein droit. Pour les aréoles, faut que j'attende la cicatrisation complète, donc début d'année pour que pouvoir faire le tatouage permanent . Donc je peux pas te montrer maintenant à 16 mois, parce que j'ai le sein gauche un peu déformé par l'oedeme de la lipo |
|
|
|
|
|
|
kikou
la photo 4 donne un beau resultat !! qu est-ce donc que la lipo? |
|
|
|
|
|
|
C'est de la lipoaspiration, ce que l'on fait normalementavec des canules sur le ventre,le cuisse, la culotte de cheval etc... Il n'avait pas le choix pour m'enlever le surplus qu'il n'avait as enlever lors de ma réduc, sinon il aurait fallu qu'il recommence tout et pas évident, je risquait de me retrouver avec un petit B voir A lollll
Mais c'est quand même un lipocution plus légère que pour le reste du corps, car moins à enlever et puis l'endroit est délicat . |
|
|
|
|
|
|
ah d accord ! carrément !
je savais pas que ça se pratiquait à cet endroit ! |
|
|
|
|
|
|
Moi non plus, je sais que j'en avait quand même eu une lors de ma réduction étant donné que mon sein gauche était plus large d'origine que le droit, mais il n'en avait pas fait assez .
|
|
|
|
|
IP: aaa073b54
|
|
vraiement bien le résultat, je vais ajouter qq photos
bisous |
|
|
|
|
IP: 7dd4b1213
|
|
oui super résultat4bravo et quel courage
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles, mais bon je dois être très éxigeante , parce que je les trouve sans plus, il est vrai que j'aurais voulu plus de volume, c'est peut être pour ça .
Je vous mets une photo prise ce matin ça fera presque 3 semaines que j'ai eu ma retouche, mon sein gauche, est encore un peu enflé et pas encore remis tout à fait en place . Faut de la patience on m'as dit, pour le moment c'est massage tout les soirs pour assouplir le sein et la cicatrice réouverte, et faire partir l'odeome . Ils sont un peu tout fripé car je dois reporté le zébra et ça comprime fort . |
|
|
|
|
|
|
c est vraiment beau !!!!!!!
mais surtout quel bonheur ce doit etre de ne plus mettre ces horribles SG ! |
|
|