Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Discussion sur Réduction Mammaire 25 juillet 2008 dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Coucou, tu as déja pas mal de renseignements mais si jamais tu te poses d'autres questions n'hésite pas à me ...

Devenez membre pour enlever la pub

Qui connait les gels Blue Place?         »        ongles (gel) tachés avec du curry         »        epaissir du vernis ???         »        photos des premieres poses apres formation         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        airbrush faut t-il une formation??         »        problème à l'entretien         »        formes capsules [popits]         »        aerographe obligatoire?         »        Comment fair des frootys en fraise ?         »        pas pas pose de nacre         »        cherche info sur utilisation de pinceaux         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14.07.2008, 13:36   Signaler un message hors-charte IP: 3747bf580 #31
Azénor est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg
Par défaut Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Coucou, tu as déja pas mal de renseignements mais si jamais tu te poses d'autres questions n'hésite pas à me demander!
J'ai eu cette opération il y a deux ans mais j'ai malheureusement tout repris très vite. Mon chirurgien m'a dit qu'il ne savait pas du tout pourquoi tout comme ma gynéco, c'est certainement hormonal (toujours pas réglée à 18 ans donc déclenchement hormonale des règles, opération à 19 ans).
On a donc attendu 2 ans le temps que ma poitrine se stabilise pour recommencer, au début de ce mois j'ai eu la meme opération. Mon médecin généraliste m'a aussi conseillé une clinique privée, tout s'est encore une fois très bien passé. Les cicatrices sont bien faites et bien soignées, j'ai un traitement préventif anti flébites (port de bas de contention pendant 15 jours et comprimés).
Pour la cicatrisation, j'ai 15 jours de soins infirmiers et après j'ai le droit de les mouiller (prendre une douche) mais elles restent tout de meme rouge pendant plusieurs semaines, rosées encore plusieurs mois et au bout d'un an blanchissent. Dumoins c'était comme ca pour ma premiere opération, après ca dépend du type de peau. Tu parlais du maillot de bain, je te conseille comme mon chir me l'a dit d'attendre l'été prochain, car le soleil n'est pas bon pour la cicatrisation.

En tout cas bon courage!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 14.07.2008, 22:20   Signaler un message hors-charte IP: 96c699829 #32
toydu42 est déconnecté
Région ou ville: lyon

merci beaucoup pour ton témoignage, j'aurais voulu savoir si ton chir t'as donnée quelques conseils afin d'aider la cicatrisation
moi il m'a conseillé le gel silicone, peut etre as tu d'autres techniques
le chir de ma belle soeur ne lui a rien préscrit du tout ... par contre elle a pris de l'arnica 2 jours avant l'opération et elle a continué a en prendre après et ca a vraiment limité les bleus
voila alors si tu as des trucs! jte remercie
bis!
Vieux 14.07.2008, 22:35   Signaler un message hors-charte IP: 50849894c #33
ariannouche est déconnecté
Région ou ville: couvin
Produits: IS Nails, Rydnails

j'ai utilisé une pomade miracle, utilisée pour accélerer la cicatrisation et estomper nettement les cicatrices. elle marche vraiment tres bien. voici son nom : MADECASSOLE.
Vieux 15.07.2008, 11:29   Signaler un message hors-charte IP: 96c699829 #34
toydu42 est déconnecté

merci !
allez J-10 ! Vraiment très pressée
Vieux 15.07.2008, 12:48   Signaler un message hors-charte IP: 3747bf580 #35
Azénor est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg

Alors pour la cicatrisation, tous les chirurgiens te le diront: il n'y a pas de pommade miracle!
Ne pas dépenser de l'argent inutilement: une simple creme hydratante non parfumée (genre Nivéa, L'oréal, Neutrogena, marque de magasin ou autre) convient parfaitement.
La seule chose qui influe sur la cicatrisation, c'est le massage. Mon chirurgien m'a dit de commencer à les masser dès la fin des soins infirmier, 15 jours après l'opération donc, quand les plaies sont refermées. Tu masses avec le bout des doigts en petits cercles tout le long des cicatrices en appuyant fermement, puis tu masses verticalement et horizontalement, enfin tu les palpes en les pincant. Ca peut faire légerement mal, dans ce cas vas y plus doucement . Le but étant d'écraser les cicatrices pour les affiner (en les massant tu augmentes la production de collagène au bon endroit et naturellement).

Pour les feuilles de silicone, ce ne sera pas avant 10/12 mois: elles sont efficaces une fois les cicatrices matures (même des années après). Là encore demande à ton chirurgien le meilleur moment pour les utiliser, il te conseillera mieux que personne!

Sinon c'est vrai que j'ai eu pas mal d'hématomes, et là à J+13 j'en ai encore quelques uns qui sont passés jaunes. Ce n'est pas génant, mais si l'arnica a marché tu peux aussi l'utiliser, ce sera plus joli d'aspect.

Ah un conseil aussi, pour l'hopital prévoit chemise de nuit ou haut qui s'enfilent très facilement, soit qui se boutonnent à l'avant ou à grande bretelles et très élastique que tu puisses enfiler par le bas
Vieux 16.07.2008, 00:17   Signaler un message hors-charte IP: 96c699829 #36
toydu42 est déconnecté

d'accord
il m'a dit pour le silicone à appliquer dès que les cicatrices sont fermées, donc 20-25 jours après
merci pour la méthode du massage, ca m'évitera de lui demander, je suis très mal à l'aise quand il me touche la poitrine. Ou alors je lui demanderai quand je serais rhabillé... je suis bète mais la 1ere fois j'ai vu tout tourner quand il m'a tripoté la poitrine, trop mal à l'aise. Mais il fait se dire qu'il a l'habitude!
quand aux habits j'imagine oui qu'il faut prendre quelque chose de large
tu arrivais à écarter tes bras un minimum le jour après l'opération ? ou carrément impossible ? peut etre cela dépend t-il des personnes
si oui au bout de combien de temps as tu retrouvé "l'usage" de tes bras, peut etre pas total parce avec les cicatrices ca doit tirer, et la douleur doit te fixer tes limites
on va dire au bout de combien de temps es tu autonome pour t'habiller, te laver au gant ?

merci bisouuuuuuuus
Vieux 16.07.2008, 00:27   Signaler un message hors-charte IP: 70c4bcf7e #37
melifairy

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...
Vieux 16.07.2008, 08:43   Signaler un message hors-charte IP: d6c57de77 #38
chtibout est en ligne
Région ou ville: Peron

Coucou les filles

Pour le remboursement de la Secu en France c'est du cas par cas au bon vouloir du médecin conseil. J'ai eu une réduction mammaire et une abdominoplastie en 2006 suite à la naissance de mes jumelles, ou j'ai pris 60kg ( 57 pour être exact ) Pour le médecin conseil je n'étais pas assez abimé ( pas de tablier et une poitrine vide mais pas suffisemment importante ) ça m'a couté bonbon mais je ne regrette pas. Les cicatrices sont quasi invisibles sur la poitrine et très fines sur le ventre.
Je me suis faite opérer à strasbourg pour celles que ça pourrait intéresser

Bises
Vieux 16.07.2008, 11:04   Signaler un message hors-charte IP: 9d0105fc1 #39
toydu42 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par chtibout Voir le message
Coucou les filles

Pour le remboursement de la Secu en France c'est du cas par cas au bon vouloir du médecin conseil. J'ai eu une réduction mammaire et une abdominoplastie en 2006 suite à la naissance de mes jumelles, ou j'ai pris 60kg ( 57 pour être exact ) Pour le médecin conseil je n'étais pas assez abimé ( pas de tablier et une poitrine vide mais pas suffisemment importante ) ça m'a couté bonbon mais je ne regrette pas. Les cicatrices sont quasi invisibles sur la poitrine et très fines sur le ventre.
Je me suis faite opérer à strasbourg pour celles que ça pourrait intéresser

Bises

sans indiscretion tu fesais quelle taille en poitrine ? tu te rapelle combien ils t'ont enlevé de grammes ? merci pour ton témoignage
Vieux 16.07.2008, 11:27   Signaler un message hors-charte IP: d6c57de77 #40
chtibout est en ligne
Région ou ville: Peron

en gramme je ne sais pas mais je suis passé d'un 105E ( pourtant vide )à 95D, j'ai eu une amie qui fais 1,55m 60kg et 105D ça n'était pas pris en compte, elle a économisé 5 ans pour se payer son op et ils ont pris en compte car a la mammo il lui on découvert un cancerdu sein.une autre beaucoup plus grande et plus forte ça à était pris en charge ... Vas comprendre ????
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:43.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646