Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur Réduction Mammaire 25 juillet 2008 dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; voila les critères sur lesquels ils se basent pour qualifier une hypertrophie mammaire ( site hopital saint Louis) si vous ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9d0105fc1
|
|
voila les critères sur lesquels ils se basent pour qualifier une hypertrophie mammaire ( site hopital saint Louis) si vous ne voyez pas l'image je vous met le lien du site
Selon la catégorie ou se classe notre poitrine, nous sommes plus ou moins aidé, sachant que la sécu commence à rembourser à partir d'un retrait de 300 grammes par seins |
|
|
|
|
IP: 9d0105fc1
|
|
|
|
|
|
|
IP: ffa239e7f
|
|
bon ben un petit message pour vous dire que je rentre a la clinique à 17h
je ne pense pas me reconnecter d'ici là donc merci pour tout vos témoignages et je vous raconterais la suite si cela vous interesse bisous les filles ! |
|
|
|
|
IP: 523c2e563
|
|
Demain une nouvelle femme mdr
Bon courage tiens nous au courant |
|
|
|
|
IP: dca0230ff
|
|
courage! tu verra tout ira bien! on pensera toutes très fort à toi!
gros bisous! |
|
|
|
|
IP: 9f5b64290
|
|
tu a du etre operé vu l'heure qu'il est !
j'espere que tout c'est bien passé ! |
|
|
|
|
IP: 385207b61
|
|
merci pour vos messages
ca yest je suis rentrée un peu dans le paté, la poitrine qui tire beaucoup mais le résultat est magnifique la poitrine est gonflée mais j'ai eu un appercu ce matin quand le chir m'a enlevé les redons et m'a refait le pansement, et c'est génial !! je cours à la douche me laver les cheveux, beurk depuis jeudi ! bisous à toutes |
|
|
|
|
IP: 635a74a6c
|
|
Coucou la miss,
Alors comment ca va ? Je voulais te demander à quel clinique tu t'es fais opérer ? |
|
|
|
|
IP: 385207b61
|
|
ca va ca va, je prends des médoc contres la douleur et me déplacer reste difficile
je me suis fais opérée à la clinique pasteur à saint Priest clinique en très mauvais état ... |
|
|
|
|
IP: 635a74a6c
|
|
Je sais que j'arrive un peu tard lol mais ma mère c'est fait opérer à jules gourmont et elle à rien payer...!
|
|
|