Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur Réduction Mammaire 25 juillet 2008 dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par barbapapawow Ben j'ai eu un dérèglement hormonal à la puberté du coup j'ai un sein ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2c4d228d2
|
|
|
Citation:
c est ce que j ai eu a ussi, donc j ai une prothese dans un sein et pas dans l autre..., je suis contente de l'avoir fait ! |
||
|
|
|
IP: ac6a2e321
|
|
Région ou ville: thionville
|
Moi c'est pareil je ne regrette rien
|
|
|
|
IP: ac6a2e321
|
|
Région ou ville: thionville
|
Dis moi Marilyn tu as quoi comme prothèse? silicone ou sérum ? Moi j'ai silicone mais je pense changer quand je devrai changer la prothèse je trouve que le confort du silicone est dépendant de la chaleur de notre corps du coup quand jai froid c'est limite dur au toucher, ça vient peut etre du fait que la prothèse est placée derriere les pectoraux (je suis assez musclée à cet endroit)
|
|
|
|
IP: 8d3dffd7c
|
|
je ne savais pas que les prothèses se changaient
j'ai eu mon rendez vous cet aprem, plus de pansements, seulement les strips et le soutif de maintien en tout cas je suis comme vous si c'était à refaire j'irais en courant, je fais que me regarder dans le miroir tant le résultat est beau j'ai enfin pu m'acheter un maillot de bain hier ! une taille 42 youpi ! ![]() gro bisous |
|
|
|
|
IP: 402bd8d8a
|
|
Bonjour , je tenais a relancer le sujet , car je souhaite moi aussi me faire opérer , afin de réduire ma poitrine , voila j'ai 17 ans Et je fais du 95C parfois meme du D cela dépend des magasins , je deteste ma poitrine , j'ai constamment mal au dos , surtout en étant debout car pour etre esthéticienne sa risque de compliquer les choses . A part ce fichu mal de dos , je trouve cela horrible pas du tout proportionné , je suis assez fine et puis d'un coup on voit deux gros machins qui apparaissent
Sa devient insupportable , je ne supporte plus me regarder dans la glace et encore moins quand les autre me regardent ou font des remarque sur ma poitrine ,car ils ne se genent pas " Beh dis donc , je me souvenais pas que t'avais d'aussi gros sein " ... C'est terriblement blessant , voila ce sujet me tenais a coeur , je vous embrasse les filles ... |
|
|
|
|
IP: 402bd8d8a
|
|
Si quel'qu'un pouvais répondre les filles ce serait super gentil
![]() Bisous Bisous |
|
|
|
|
IP: 2c4d228d2
|
|
barbapapawow... j ai celle en serum et je te dirais que le confort est parfait s'il ne se forme pas une sorte de calcification cicatricielle autour de ta prothese
![]() |
|
|
|
|
IP: 100b0b5f5
|
|
Région ou ville: metz
|
bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre site et je viens simplement me confier car l'appréhension comme à prendre le dessus.H-3 avant de rentrer à la clinique Majorelle à Nancy afin de passer d'un 100E à un 95C ;pourtant ma soeur a fait cette opération il y a qques mois , et tout c'est bien passé!mais pour moi c'est une première pour l'anesthésie générale.J'espère que cette opération me permettra d'être à nouveau en confiance avec mon corps bien qu'il y est encore beaucoup de travail sur le reste, car j'ai pris 27 kgs lors de ma dernière grossesse!j'attends de vos nouvelles sur les sensations de l'anesthésie..
merci d'avance à toutes!!! |
|
|
|
IP: f67b4f1c6
|
|
ladybear bon courage deja ! ne stresse pas, tu le regretteras par la suite
un seul mot : foncez si vous etes mal dans votre peau je fesais exactement les memes mensurations que toi les effets sont minimes pour moi aussi c'était ma 1ere anesthésie, mais tout passe super vite! pour les sensations et la douleur je l'ai raconté plus haut mais rien de bien méchant ... je reviens de 2 semaines en Espagne et quel bonheur de pouvoir me mettre en maillot de bain ! par contre j'ai de la graisse qui ressort à certains endroit, ca frotte contre le soutif de maitient c'est pas très agréable, donc je n'ai pu me baigner qu'une seule fois, et bien entendu pas d'exposition prolongée au soleil miiel pops, j'étais comme toi, et mes parents ont voulu attendre le plus tars possible pour voir si ma poitrine évoluait encore ( 20 ans ) si tu en as la possibilité fonce, en ne négligeant bien sur pas les risques éventuels de l'opération, renseigne toi un max bisous! |
|
|
|
|
IP: 37cd9ea55
|
|
Région ou ville: metz
|
Un grand merci pour ton soutien!je viens de rentrer de l'hôpital.Effectivement le resultat est assez impressionnant
.l'anesthesie s'est bien passée, le réveil également.Je viens de mettre mon soutien gorge de sport et je me sens comprimée surtout là où il y avait les drains J'ai beaucoup pleuré le lendemain de l'opération va savoir pourquoi?maintenant j'espère que la cicatrisation va être bonne et que je pourrai bientôt porter de beaux décolletés!à plus et bonne continuation à toi! |
|