Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Discussion sur Réduction Mammaire 25 juillet 2008 dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; merci pour le témoignagne c'est interessant de savoir comment cela se passe pour nous toutes pour ma part la cica ...

pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        airbrush au secours!!!         »        epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        airbrush faut t-il une formation??         »        problème à l'entretien         »        formes capsules [popits]         »        aerographe obligatoire?         »        Comment fair des frootys en fraise ?         »        pas pas pose de nacre         »        Quel produit pour le nail art?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.09.2008, 23:04   Signaler un message hors-charte IP: 231ea7873 #81
toydu42 est déconnecté
Région ou ville: lyon
Par défaut Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

merci pour le témoignagne
c'est interessant de savoir comment cela se passe pour nous toutes

pour ma part la cica se passe bien, toujours gel silicone et soutif de maintient à porter
j'ai repris la natation
voila tout! gros bisous à toutes
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.09.2008, 23:55   Signaler un message hors-charte IP: 18225963b #82
ambrebf est déconnecté
Région ou ville: dans la Loire (42)

Le zébra j'ai du le porter pendant plus de 2 mois le jour, la nuit au bout d'un mois je pouvais l'enlever,mais je ne le faisait pas, je ne me sentais pas à l'aise sans, je l'ai donc gadé plus longtemps puis un jour, à la place j'ai mis une brassière en élastane, beaucoup légère et moins serré et petit à petit je l'ai enlevé .

Bonne cicatrisation alors et donne de tes nouvelles
Vieux 23.09.2008, 23:04   Signaler un message hors-charte IP: 1fbf9e7b5 #83
toydu42 est déconnecté

en ben voila la cata
reprise de la natation = cicatrices super rouges, et qui saignent à un endroit
la peau sous le dessou du sein qui avait cicatrisé est redevenu à vif
rebelote les pansements gras ... j'ai acheté une crème cicatrisante
grrrrrr
Vieux 23.09.2008, 23:35   Signaler un message hors-charte IP: 18225963b #84
ambrebf est déconnecté

Tu devrais éviter la natation pour l'instant, du moins c'est mon avis, car tu reste quand même plus longtemps dans l'eau, que pendant une douche, de plus le clore est agressive, donc pas top pour les cicatrices .

Je me suis fais opérer le 22 mai de l'année dernière, je devais faire une cure, j'avais donc de la piscine, plus d'autres soins avec de l'eau, je sais que mon chirurgien m'avais déconseillé de la faire, ou pas avant le mois d'aout, du coup je ne l'avais pas fait . Ca n'as peut être rien a voir, mais je n'ai jamais eu de pu, d'infection ou quoi que se soit, juste les cicas inflammatoires pendant quelques temps ,mais c'est normal .

Tu as acheté quoi comme pommade cicatrisante ? Tu as demandé l'avis de ton chirurgien ou de la pharmacie ? Prends bien de tes cicatrices, pour que plus tard elles soient le plus fines possibles et surtout plus de problème . Je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre, car c'est toujours stressant quand ça arrive .
bizzzz
Vieux 24.09.2008, 12:43   Signaler un message hors-charte IP: cf4b6fc90 #85
Gracia est déconnecté
Région ou ville: Nivelles

Dans moins d'un mois rdv chez le chir pour savoir si oui ou nn l'opération est possible , j'en peux plus d'attendre ( 2 mois pour 1 rdv....) Enfin bref , j'ai commencé en aout un petit régime car j'étais en surpoid ( 63kg pour 1.58m) aujourd'hui je suis à 61kg je compte m'arreter à 55kg , mes sein on un peux diminuer (mais pas énormément) car j'ai appris que après l'opération on ne pouvait pas prendre ou perdre du poid....
Enfin bref , je suis très pressé de rencontrer enfin le chir j'ai énormément de question à lui posé .
Vieux 24.09.2008, 14:17   Signaler un message hors-charte IP: 18225963b #86
ambrebf est déconnecté

je mesure à peine plus que toi, et suite à une maladie mal soignée j'étais obèse . Une fois ma maladie diagnostiqué, que tout soit plus ou moins réguler, j'ai perdu un peu de poids entre temps, mais pas le top, j'ai donc entrepris de faire un régime pour la première fois de ma vie, je suis descendue à 58kg, je me suis fais opérée il y a 16 mois et depuis j'ai perdu 3 kg, et rien n'as bougé .

Tu as quand même une marge, c'est entre 5 et 7 kg en plus ou en moins selon les chirurgiens, le tout ne pas perdre trop vite et s'occuper de ta nouvelle poitrine et il ne devrais pas avoir de problème ? Mais si tu veux être plus sur, tu peux toujours appeler ton chirurgien pour lui demandé .

Allez bon courage, ça sera vite là , moi je retourne en clinique le 30 septembre pour une première petite retouche et peut être après du tatouage pour les aréoles .
Vieux 24.09.2008, 17:12   Signaler un message hors-charte IP: 1fbf9e7b5 #87
toydu42 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par ambrebf Voir le message
Tu devrais éviter la natation pour l'instant, du moins c'est mon avis, car tu reste quand même plus longtemps dans l'eau, que pendant une douche, de plus le clore est agressive, donc pas top pour les cicatrices .

Je me suis fais opérer le 22 mai de l'année dernière, je devais faire une cure, j'avais donc de la piscine, plus d'autres soins avec de l'eau, je sais que mon chirurgien m'avais déconseillé de la faire, ou pas avant le mois d'aout, du coup je ne l'avais pas fait . Ca n'as peut être rien a voir, mais je n'ai jamais eu de pu, d'infection ou quoi que se soit, juste les cicas inflammatoires pendant quelques temps ,mais c'est normal .

Tu as acheté quoi comme pommade cicatrisante ? Tu as demandé l'avis de ton chirurgien ou de la pharmacie ? Prends bien de tes cicatrices, pour que plus tard elles soient le plus fines possibles et surtout plus de problème . Je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre, car c'est toujours stressant quand ça arrive .
bizzzz
pour la natation j'avais un délai de 2 mois, mais bon je vais m'en passer pour encore un mois,
moi non plus je n'ai pas d'infections, c'est un phénomene compliqué que j'ai essayé d"expliquer plus haut; le chir m'avait tout expliqué en détail
en gros c'est la couche superficielle de la peau qui n'est pas cicatrisé, mais le dessous est bien fermé. Heuresement qu'on a pas attrapé d'infections Mais comme il m'a expliqué le risque d'infections diminue de 100% entre le 3 à 4 eme jours après l'intervention. C'est pour cela qu'il a voulu me revoir très vite après mon séjour à la clinique, pour quand meme vérifier que je n'avais rien

j'ai acheté cicafalte de avène, crème réparatrice antibactérienne, c'est ma belle soeur qui s'est fait opérer, et qui mettait ça
elle a eu plusieurs crèmes à mettre (dexeryl...), puis cicafalte et maintenant du silicone
moi je suis passé directement au silicone après que mes points soient tombés
j'ai essayé cette creme un jour chez elle et c'est vrai qu"elle adoucit vraiment les cicatrice et qu'en 4-5 jours elles étaient moins rouge, le pharmacien me la conseillée

oui c'est vrai qu'il faut éviter les effets yoyo ou prise/perte de poids importantes, moi aussi j'avais perdu quelques kilos mais pas beaucoup ...
Vieux 24.09.2008, 19:09   Signaler un message hors-charte IP: 18225963b #88
ambrebf est déconnecté

C'est ce que j'avais aussi cicafalte, elle est très bien comme crème,je mettais aussi le soir un peu plus tard dexeryl aussi, j'ai mis du gel silicone dermatix que plus tard quand à certain endroit ma cica était un peu boursouflé, sinon on m'as dit que ce n'était pas la peine . Il faut bien masser les cicatrices surtout, je connais certaines personnes dont les cicatrices n'étaient pa très belle on fait de l'endermologie chez un kiné, impéccable après
Vieux 02.10.2008, 23:20   Signaler un message hors-charte IP: b370befbe #89
toydu42 est déconnecté

ah super alors
je vois qu'on a les memes traitements, ca rassure dans un sens !
toujours pas de piscine, ca gratte ca pique, toujours mon horrible soutif
bises!
Vieux 05.10.2008, 12:01   Signaler un message hors-charte IP: a86d50af9 #90
Gracia est déconnecté
Région ou ville: Nivelles

Dans 16jours premier rdv chez le chir , ça avance ;-)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646