Réduction mammaire - Partagez votre expérience

  • Auteur de la discussion toydu42
  • Date de début
T

toydu42

Guest
coucou les filles
voila je vais me faire opérer le 25 juillet d'une réduction mammaire (enfin!!)
J'ai des problèmes de dos, de réelles difficultées à trouver des maillots de bains et de la lingerie à moins de 50 euros le soutien gorge !
et je ne me sent pas l'aise du tout !
j'aurais aimé savoir si il y avait ici des filles qui avaient subi cette opération pour échanger des infos et me dire comment cela s'est passé pour elle ! merci d'avance bisouilles !:mmm:
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Je ne peux malheureusement pas t'aider ma belle!!Courage pour ton opération et surtout tiens nous au courant pour le résultat!
Moi je n'en ai pas beaucoup donc je ne me rends pas compte à quel point ça peut être difficile d'en avoir trop!!Si c'est pas indiscret tu fais du combien en soutien gorge?
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

courage Charlotte je sais que c'est dur biz!
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

merci les filles !
pour ma taille je fais du 100E, et je compte redescendre à un bonnet C
je vous tiens au courant, j'ai un 2ème RDV le 8 juillet, pour savoir combien le chir m'enlève de grammes
plus la date approche plus le stress m'envahit, je n'ai jamais été hospitalisée
si certaines ont déjà eu une anéstésie générale et des anecdotes je suis preneuse ! merci
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Moi j'ai déjà eu une anesthésie générale pour mon opération des dents de sagesse!Tout c'est très bien passé!J'ai été endormi au masque et quand je me suis réveillée tout était fini!!Ne t'inquiète pas tout va bien allé
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

merci
tu restes longtemps fatiguée après ?
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Ben moi j'ai été endormie une demi heure environ et je suis restée fatiguée très peu de temps!Le lendemain de l'opération je ne sentais plus aucun effet de l'anesthésie
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

allo! j ai eu ce genre d operation et pour ma part je n en ai pas souffert du tout! c est une operation d 1h30 environ et j etais tranquille les journees suivantes mais ce n est pas trop fatiguant. pratiquement pas de douleur , meme que je ne prenais pas les medicaments anti douleurs. par contre, suis A LA LETTRE les indications et ce meme si apres 2 sem tu petes la forme exemple... parce que tes cicatrices vont s en ressentir( je n ai pas suivi et me voila avec de bonnes cicatrices)

sinon ne t inquiete pas, ca chauffe un peu en se reveillant et apres ce n est pas souffrant, en tout cas pour moi

bonne chance et ne t inquietes pas tu seras trop contente du resultats!
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

merci pour le témoignage ! Le chir m'avait expliqué le fait que les douleurs n'étaient pas intenses mais bon l'avis d'une patiente est toujours mieux!
merci pour vos conseils
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

merci les filles !
pour ma taille je fais du 100E, et je compte redescendre à un bonnet C
je vous tiens au courant, j'ai un 2ème RDV le 8 juillet, pour savoir combien le chir m'enlève de grammes
plus la date approche plus le stress m'envahit, je n'ai jamais été hospitalisée
si certaines ont déjà eu une anéstésie générale et des anecdotes je suis preneuse ! merci

pour ce qui est de la diminution mammaire je peux pas t'aider mais pour ce qui est de l'anésthésie général.... t'inquiète pas, tune sentiras rien de chez rien, tu te sentiras juste partir (une très forte envie de dormir) mais tu auras même pas le temps de compter jusqu'à 3 !! lol
Courage!
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Coucou si tu veux des renseignements,j 'ai tout pour toi.
BISOUS
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

En privé tu peux me poser tt les questions que tu veux
biz
kristalle
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

je peux te demander quel age tu as, car ma fille souffre également et elle voudrait etre opérer mais je pense qu'aucun chirurgien ne voudra car elle n'a pas encore 14 ans..mais elle est très complexée car elle fait du 95E..
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

ho non ils ne veulent pas avant 18 ans hélas, à cause que cela peut encore évoluer
j'ai 26 ans
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

eh ben la pauvre, elle va devoir encore attendre 4 ans..je te jure, j'espère qu'elle ne prendra pas encore de la poitrine sinon elle va finir en dépression..
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Je sais ce que c'est :-(
mais il vaut mieux car ça bouge légèrement jusque 18 ans qd mm
C'est une lourde opération qd mm, 4h30 d'anesthésie et c'est lourd à 14 ans en plus.
Si tu veux plus de questions en privé si tu veux ;-)
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Je sais ce que c'est :-(
mais il vaut mieux car ça bouge légèrement jusque 18 ans qd mm
C'est une lourde opération qd mm, 4h30 d'anesthésie et c'est lourd à 14 ans en plus.
Si tu veux plus de questions en privé si tu veux ;-)


4h30 quand meme , c'est long...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut