Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Chirurgie rhinoplastie

Discussion sur Chirurgie rhinoplastie dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Bonjour tout le monde, Vous allez tous pensez que je suis très jeune pour effectuer ce projet. Pourtant, cela fait ...

questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        airbrush au secours!!!         »        epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        urgent commande chez ongle 24         »        airbrush faut t-il une formation??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.06.2008, 21:07   Signaler un message hors-charte IP: bdf1c49db #1
belettemypet est déconnecté
Région ou ville: Versailles
Cool Chirurgie rhinoplastie

Bonjour tout le monde,
Vous allez tous pensez que je suis très jeune pour effectuer ce projet. Pourtant, cela fait maintenat 4 ans que cette idée me trotte dans la tête. Etant obsedé par mon physique, je pense à cette opération jour et nuits. Cela devient très chiant dans la mesure où quand je prend une photo de moi, je n'arrête pas de regarder mon nez. Très préoccupant. Que pensez vous de la chirurgie chez les ados ? Ma mère a déjà effectué cette oppération il y a 2 ans. Merci de me faire part de vos commentaire
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 15.06.2008, 21:09   Signaler un message hors-charte IP: d5100f198 #2
NaNoo est en ligne
Région ou ville: Metz
Par défaut Re : Chirurgie rhinoplastie

quel age as-tu? je pense que tu ne devrais pas faire d'opération avant 19 ans.
Vieux 15.06.2008, 21:10   Signaler un message hors-charte IP: 7fc1f2b54 #3
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

Citation:
Envoyé à l'origine par belettemypet Voir le message
Bonjour tout le monde,
Vous allez tous pensez que je suis très jeune pour effectuer ce projet. Pourtant, cela fait maintenat 4 ans que cette idée me trotte dans la tête. Etant obsedé par mon physique, je pense à cette opération jour et nuits. Cela devient très chiant dans la mesure où quand je prend une photo de moi, je n'arrête pas de regarder mon nez. Très préoccupant. Que pensez vous de la chirurgie chez les ados ? Ma mère a déjà effectué cette oppération il y a 2 ans. Merci de me faire part de vos commentaire
Tu as 16 ans

Moi je dirais que si dans 2ans tu as toujours la même envie alors il sera temps de le faire.
Vieux 15.06.2008, 21:14   Signaler un message hors-charte IP: bdf1c49db #4

oui j'ai 16 ans. J'ai vu que la rhinoplastie pouvez s'effectuer à la fin de la puberté soit a partir de 16 ans. Mais parent ne sont pas très chauds pour l'opération. C'est vrai que mon nez n'a rien de choquant, mais c'est moi qui veut toujours étre mieux, toujours étre la plus belle. C'est une thérapie qu'il me faudrair plutôt mais je n'en ai vraiment pas envie, tout ce que je veux c'est changer de nez et me faire une ogmentation mamaire ( le 70 A c'est vraimen pas genial lol)
Vieux 15.06.2008, 21:17   Signaler un message hors-charte IP: 7fc1f2b54 #5
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

Citation:
Envoyé à l'origine par belettemypet Voir le message
oui j'ai 16 ans. J'ai vu que la rhinoplastie pouvez s'effectuer à la fin de la puberté soit a partir de 16 ans. Mais parent ne sont pas très chauds pour l'opération. C'est vrai que mon nez n'a rien de choquant, mais c'est moi qui veut toujours étre mieux, toujours étre la plus belle. C'est une thérapie qu'il me faudrair plutôt mais je n'en ai vraiment pas envie, tout ce que je veux c'est changer de nez et me faire une ogmentation mamaire ( le 70 A c'est vraimen pas genial lol)
Mais tu n'a que 16ans ton corps va encore changer
Vieux 15.06.2008, 21:35   Signaler un message hors-charte IP: 06d7dd2fe #6
mejannaise30 est déconnecté
Région ou ville: le gard rhodannien
Produits: Alessandro

tu sais si tu n'as pas un défaut du nez flagrant, un chirurgien honnete refusera l'opération, si ton complexe est juste dans la tête.
Vieux 16.06.2008, 12:41   Signaler un message hors-charte IP: d5100f198 #7
NaNoo est en ligne
Région ou ville: Metz

Citation:
Envoyé à l'origine par mejannaise30 Voir le message
tu sais si tu n'as pas un défaut du nez flagrant, un chirurgien honnete refusera l'opération, si ton complexe est juste dans la tête.

tout à fait d'accord!
Vieux 16.06.2008, 13:59   Signaler un message hors-charte IP: f34766c12 #8
la gazelle est déconnecté
Région ou ville: 59

Oui, moi aussi je trouve que tu devrais encore attendre un peu car c'est que ton corps va encore changer pendant se lapse de temps et la tu verras si tu veux toujours le faire.
Vieux 19.06.2008, 19:24   Signaler un message hors-charte IP: eaf1402f0 #9
l0r3tt3 est déconnecté
Région ou ville: Ile-de-France
Smile Re : Chirurgie rhinoplastie

Je suis exactement comme toi, mes plus gros complexes c'est d'abord mon nez et mes seins (que je trouve aussi beaucoup trop petit). J'ai 18 ans et je pense commencer a economiser pour d'abord me payer l'augmentation mammaire (cette opération me fait moins peur que la rhinoplastie lol) et si j'en suis contente et sans trop de douleur je pense que ca me motivera pour la rhinoplastie...car j'en ai vraiment envi, comme toi sur chaque photo je ne regarde que mon nez et ji pense depuis déja environ 4-5 ans comme toi mais ca me fait peur, j'ai vu des opération en directe sur le cable et ca rassure pas les bruits et tout ^^.

Ta mère est contente du résultat de sa rhinoplastie? elle a souffert? et ca met combien de temps environ a ce qu'on ne voit plus de trace de l'opération ?
Vieux 19.06.2008, 22:36   Signaler un message hors-charte IP: bdf1c49db #10

Enfin quelqun qui me comprend =) !
Ma mère avait un nez aquilin, beaucoup plus que le mien, moi je trouve que le mien est large au niveau de l'os avec une légère bosse. Donc ma mère est allé dans un hopital pour l'opération, par chance l'opération ne lui a couté que la modique somme de 150E car après une radio, il a été confirmé qu'il s'agissait d'un déviation nasale. La chance...
Cela faisait très longtemps qu'elle était complexé, dès l'adolescence à peu près mais je ne sais pas comment elle a fait pour attendre 43 ans !!!
Elle est très contente du résultat et c'est vrai que maintenant son nez est superbe, il est en harmonie avec son visage, il est petit est fin , Bref le nez idéale. Par contre elle se plein d'une douleur de brulur à l'interieur mais elle a toujours eu des pb avec son nez. Elle m'a dit que l'opération n'était pas douloureuse mais très dérangente, en effet, il faut respirer avec la bouche et le réveille et les premières nuits sont assez difficiles. Ce qui fait le plus mal c'est quand le doc lui a retiré les mèches, elle m'a dit qu'elle a faillit tourner de l'oeuil. Pour les trace, c'est très impressionant les deux semaines et environ le premier mois mais après, plus rien. Mais pour moi, quand je suis sur un objectif, je ne lache rien, je me fout de la douleur ou autres, je saute sur l'occasion dès que je pourrais. Pour le point financier, c'est vrai que c'est cher environ 3000E et pour la poitrine 4500E mais je pense faire mon nez a 18-19ans et la poitrine 20-21ans je l'èspère et je ne lacherais pas l'affaire !
A bientôt
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:07.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646