Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur envie mais un peu d'appréhension , marseille ? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; alors j'ai 2 noms de super chirurgiens , maintenant , faut voir ...... 1 est à 5000 euros donc ca ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9bc905d0f
|
|
alors j'ai 2 noms de super chirurgiens , maintenant , faut voir ...... 1 est à 5000 euros donc ca fait trop cher pour moi ..........
|
|
|
|
|
IP: 51d530152
|
|
5000 ? hé ben dis donc faut en faire des poses d'ongles
![]() |
|
|
|
|
IP: 9bc905d0f
|
|
mdr!!! ouais tu parles meme pas en plusieurs année!!!! pffffffffffffffffffff
|
|
|
|
|
|
|
proposes de faire à tte la clinique les ongles des mains et des pieds pour diminuer le cout mdr
![]() Je vois que ça mdr |
|
|
|
|
IP: 4228c39d9
|
|
alors y a dr DARMANI qui est dans le 13006 rue mongrand a marseille et il opere a la clinique de bouchard Dr. Darmani, Roger - Chirurgien plasticien et esthétique il est tres bien il a fait les nez de quelques copines a moi la lipo a ma mere et les seins de 2 copines a moi et surtout une des 2 avait fait faire sa poitrine par maure il la bien recuperé voila tres fort et prevenant biz
|
|
|
|
|
IP: 9ec03862c
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
moi sur celui que je te conseille g vu au moins 10 patientes et j en connais 6 autres personnellement. Il m a aussi montré un book avec au moins 30 photos avant / apres des plus petites protheses aux plus grosses (livre qui aide pour le choix de taille ) Et franchement dans tout ca g pas vu une poitrine pas jolie. Mais bon c'est vrai que c 5000 euros mais g quand meme 24 mois de suivi post operatoire avec toutes les prises en charge. Si tu veux la semaine prochaine je t envois des photos apres mon opération. Voilou. Si tu veux son tél fais moi un petit mp et je t envois ca. Bisou
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
|
ah oui j oubliais il ne fais quasiment que des seins. C vraiment sa specialité.
|
|
|
|
|
|
|
non il est basé sur marseille , son cabinet est à Marseille : rue du paradis. Moi je connais. Mais il tient des consulations sur Cannes et travaille donc en parralelle avec une clinique privée de Cannes. Mais g de la chance car ils ont ouvert "la clinique du palais" a grasse ou j habite et du coup il a signé pour bossé avec eux et du coup je v me faire opérée a coté de chez moi. Mais il ne vient que qq jours par mois ici. Il opere sur Marseille.
|
|
|
|
|
|
|
C dr Alain Ankri. 427 rue du paradis 13008 Marseille. Tél : 04 91 71 99 33. Et franchement g demandé a deux trois filles de carrement me montrer leur poitrine en rigolant dans la salle d attente: trop beau ! il y avait au moins 8-10 filles dans la salle Et y en avait pas une mecontente dans le lot.
|
|