Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

Discussion sur envie mais un peu d'appréhension , marseille ? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; alors j'ai 2 noms de super chirurgiens , maintenant , faut voir ...... 1 est à 5000 euros donc ca ...

ESSAI repro d'une pose de Nadiatel         »        encore un ti essai 3D         »        vous n'arrivez pas à appliquer du vernis         »        Cherche ponceuse URGENT         »        Formation pose d'ongles débutants Fly'Nails         »        Pose inspirée par Isabel82         »        quels soin peut on pratiquait?         »        Je vends les pinceaux         »        tips(capsule) sans limage         »        Je Recherche liquide acrylique + resine cover mask         »        QUI UTILISE Gel French Xtrem blanc de francenails         »        Besoin d'aide et de conseils         »        Coup de gueule : strass achetés sur eBay         »        Vends mobiliers de coiffure + accesoires         »        Formation Ongles Gel Kenza Institut Hayange         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.09.2008, 14:58   Signaler un message hors-charte IP: 9bc905d0f #21
lolita2b est en ligne
Région ou ville: bastia
Par défaut Re : envie mais un peu d'appréhension , marseille ?

alors j'ai 2 noms de super chirurgiens , maintenant , faut voir ...... 1 est à 5000 euros donc ca fait trop cher pour moi ..........
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.09.2008, 15:00   Signaler un message hors-charte IP: 51d530152 #22
Boucan083 est en ligne
Région ou ville: Toulon Ouest
Produits: Tanya, rydnails

5000 ? hé ben dis donc faut en faire des poses d'ongles
Vieux 20.09.2008, 15:08   Signaler un message hors-charte IP: 9bc905d0f #23
lolita2b est en ligne
Région ou ville: bastia

mdr!!! ouais tu parles meme pas en plusieurs année!!!! pffffffffffffffffffff
Vieux 20.09.2008, 15:19   Signaler un message hors-charte IP: 51d530152 #24
Boucan083 est en ligne

proposes de faire à tte la clinique les ongles des mains et des pieds pour diminuer le cout mdr

Je vois que ça mdr
Vieux 20.09.2008, 15:23   Signaler un message hors-charte IP: 4228c39d9 #25
carochoupa est déconnecté
Région ou ville: MARSEILLE

alors y a dr DARMANI qui est dans le 13006 rue mongrand a marseille et il opere a la clinique de bouchard Dr. Darmani, Roger - Chirurgien plasticien et esthétique il est tres bien il a fait les nez de quelques copines a moi la lipo a ma mere et les seins de 2 copines a moi et surtout une des 2 avait fait faire sa poitrine par maure il la bien recuperé voila tres fort et prevenant biz
Vieux 20.09.2008, 15:55   Signaler un message hors-charte IP: 9ec03862c #26
Allilou06 est déconnecté
Région ou ville: grasse; cote d'azur

moi sur celui que je te conseille g vu au moins 10 patientes et j en connais 6 autres personnellement. Il m a aussi montré un book avec au moins 30 photos avant / apres des plus petites protheses aux plus grosses (livre qui aide pour le choix de taille ) Et franchement dans tout ca g pas vu une poitrine pas jolie. Mais bon c'est vrai que c 5000 euros mais g quand meme 24 mois de suivi post operatoire avec toutes les prises en charge. Si tu veux la semaine prochaine je t envois des photos apres mon opération. Voilou. Si tu veux son tél fais moi un petit mp et je t envois ca. Bisou
Vieux 20.09.2008, 15:58   Signaler un message hors-charte IP: 51d530152 #27
Boucan083 est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par Allilou06 Voir le message
moi sur celui que je te conseille g vu au moins 10 patientes et j en connais 6 autres personnellement. Il m a aussi montré un book avec au moins 30 photos avant / apres des plus petites protheses aux plus grosses (livre qui aide pour le choix de taille ) Et franchement dans tout ca g pas vu une poitrine pas jolie. Mais bon c'est vrai que c 5000 euros mais g quand meme 24 mois de suivi post operatoire avec toutes les prises en charge. Si tu veux la semaine prochaine je t envois des photos apres mon opération. Voilou. Si tu veux son tél fais moi un petit mp et je t envois ca. Bisou
tu le fais sur grasse ou nice ? cela pourrait aussi expliquer pourquoi le tarif serait plus excessif que marseille ou autre... enfin je dis ça mais moi de ce coté là je verrais pour en faire enlever lol
Vieux 20.09.2008, 15:59   Signaler un message hors-charte IP: 9ec03862c #28
Allilou06 est déconnecté

ah oui j oubliais il ne fais quasiment que des seins. C vraiment sa specialité.
Vieux 20.09.2008, 16:03   Signaler un message hors-charte IP: 9ec03862c #29
Allilou06 est déconnecté

non il est basé sur marseille , son cabinet est à Marseille : rue du paradis. Moi je connais. Mais il tient des consulations sur Cannes et travaille donc en parralelle avec une clinique privée de Cannes. Mais g de la chance car ils ont ouvert "la clinique du palais" a grasse ou j habite et du coup il a signé pour bossé avec eux et du coup je v me faire opérée a coté de chez moi. Mais il ne vient que qq jours par mois ici. Il opere sur Marseille.
Vieux 20.09.2008, 16:08   Signaler un message hors-charte IP: 9ec03862c #30
Allilou06 est déconnecté

C dr Alain Ankri. 427 rue du paradis 13008 Marseille. Tél : 04 91 71 99 33. Et franchement g demandé a deux trois filles de carrement me montrer leur poitrine en rigolant dans la salle d attente: trop beau ! il y avait au moins 8-10 filles dans la salle Et y en avait pas une mecontente dans le lot.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:38.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646