Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur envie mais un peu d'appréhension , marseille ? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; je crois pas que c un surcout dû au deplacement. Car toutes celles que je connais ont payé le meme ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9ec03862c
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
je crois pas que c un surcout dû au deplacement. Car toutes celles que je connais ont payé le meme prix meme celles qui avaient pas envie d attendre qu il vienne ici et qui sont allées elle meme a marseille pour passer plus vite.
|
|
|
|
IP: 9ec03862c
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
Pour le paiement je pense qu il y a moyen de s arranger, je c pas. Mais bon je prefere mettre 5000 que 3000 et pas etre sure de ce qui m attends au niveau resultat.....les 2000 de supplement si tu les etales sur 2 ans c pas si enorme ca demande quelque sacrifices mais ca vaut le coup !!!!!!.
|
|
|
|
IP: 9bc905d0f
|
|
ok ok merci pour ces renseignements , c gentil
|
|
|
|
|
IP: ae001a0b7
|
|
|
Région ou ville: Marseille
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
y'a le Dr ABS aussi il est top et c'est un amour rien avoir avec la chir d'Alillou ( désolé miss ) ce dr abs j'ai eu plusieur témoignages sur lui j'ai halluciné à quel point il ets gentil , hyper pro , attentionné , il se déplace mm le dimanche pour faire les pansements à la femme en question et lui a mm offert des fleurs le geste est vraiment gentil ( ct pour une grosse opération : abdoplastie ) et ses tarifs sont correct pourtant il est dan sle mm quartier chir que dr ankri |
|
|
|
|
|
|
|
Le prix n'est pas un gage de professionnalisme ni de résultat , parler surtout avec les gens le bouche à oreilles c'est le mieux c'est clair , et surtout essayer de voir de vrai opéreer y'as pas mieux
![]() BON courage à toutes |
|
|
|
|
|
|
je voulais dire dans le mm quartier CHIC pas chir lol
|
|