Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur envie mais un peu d'appréhension , marseille ? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; kikoo ca me tenterais bien une augmentation mamaire mais y a qq chose qui me bloque, si vous me demandez ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 649a2bcda
|
|
kikoo
ca me tenterais bien une augmentation mamaire mais y a qq chose qui me bloque, si vous me demandez quoi je ne saurez vous répondre ! si j'irais, je pense que c'est à marseille , le + pres de chez moi peur que ce soit loupé . qui s'e'st fait opérée a marseille ? et en etezs vous contente ? |
|
|
|
|
IP: 9bc905d0f
|
|
up up!
alors qui à été opéree sur marseille ???????? svp je suis motivee !!!! lol marre de mon 85b qui m'aide ? |
|
|
|
|
IP: ca1923178
|
|
Région ou ville: Avignon
|
Je t'ai MP...
|
|
|
|
IP: f3ad93dee
|
|
il y a un chirurgien sur bastia non? tu n'as pas confiance?
|
|
|
|
|
IP: 601d41793
|
|
moi si tu veux je peux demander a une amie qui s'est faite operer a marseille!!
et je pourrai venir te voir car je suis sur place! |
|
|
|
|
|
|
salut
merci pour vos reponses, a bastia dis tu ? je connais pas et disons que question confiance je sais pas trop ...... as tu son nom ? laliecoiff oui je veux bien que tu lui demande . merci merci et oui on aura peut etre l'occasion de se rencontrer lol |
|
|
|
|
IP: 9ec03862c
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
Dr ANKRI !!!!!!!!! le top de marseille !!!!!!!!!!! il vient m operer a cannes jeudi. Pas d'hesitation !
|
|
|
|
IP: 4c36ab152
|
|
Tant que c'est pas le Dr MAURE
|
|
|
|
|
IP: 5b1cb4861
|
|
tiens ma belle,
Rocca Antoine Coordonnées principales
|
|
|
|
|
|
|
ha merci les filles
j'avais entendu parler du tres bon chirurgien dr courbier a marseille . qui le connais ? j'en ai entendu que du bien ; c'est une genyco qui m'en a parlé sinon le dr maure connnais pas ? dis moi en mp ce qui ne va pas ? stp et oui ririne dr rrocca ma mere m'en a parlé aussi mais j'ai pas trop confiance , tu en a connu des filles operees par lui ? |
|
|