Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur augmentation mammaire dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; on dirait que tes mp sont bloqués...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9ec03862c
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
on dirait que tes mp sont bloqués
|
|
|
|
IP: 4ae018832
|
|
Région ou ville: wezembeek-oppem
Produits: ONGLERIE.BE
|
Coucou,
mon email : isabelle.h69@hotmail.fr envois moi un message, je te renvois qque photos si j'y arrive car pas très douée!! |
|
|
|
IP: 67641609b
|
|
|
Citation:
sa va pas non!!!! a moins que vous vouliez rentrer comme toutes ses filles avec des infections et au finale un trou à la place du sein |
||
|
|
|
IP: 162af844b
|
|
bonjour clochette bonjour a toutes!!!
j'ai vu que tu t'etais fais operer je souhaite moi aussi avoir recours a la chirurgie je suis complexée par ma poitr ine que je voudrais voir plus grosse mais suis encore indecise sur la taille, pourrais tu m'envoyer tes photos et me faire partager ton experience, je ne sais pas comment t'envoyer mon adresse mail en privé alors si tu peux m'expliker ce serait vraiment getil bisous et j'espere avoir une reponse.... |
|
|
|
|
IP: 990293fc7
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: 4884aa89f
|
|
cc les filles pouvez vous me devoiler cmb vous avez payé??
![]() |
|
|
|
|
IP: 41921ecb3
|
|
|
personnellement j'ai payé 2850€ mais en Belgique c'est moins cher qu'en France je pense et aussi c'est sans hospitalisation, je suis rentrée le jour même à la maison ce qui nécessite de se faire aider surtout avec des enfants. N'hésite pas si tu as des questions
|
|
|
|
IP: 88afbe86f
|
|
Région ou ville: Pau
|
j'étais comme toi 85a vidé par deux allaitements et depuis mars 2008 un beau 85C profil haut , je suis ravie , j'ai mis longtemps à me décider, opérée en france , plus d'infos en mp si tu veux
|
|