Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

augmentation mammaire

Discussion sur augmentation mammaire dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; on dirait que tes mp sont bloqués...

Ponceuse Avec Fraise En Pierre Ou Diamant ???         »        ma pose pour le defi edge         »        nouvelle pose pour ma galerie         »        A vendre matériel (Rydnails,...)         »        Recherche nail trainer à bon prix URGENT         »        vous voulez savoir quelle couleur va avec qui ou comment faire pour         »        pause sur ongle ronge a vos avis         »        Personne chez l-m-ongles a Toulouse ?????         »        tips transparent deco         »        recherche nail trainer URGENT         »        cherche distributeur de coton et wipes et main d'antrenement merci         »        Déco complète du marbré dans l'eau         »        Pinceaux ELF pour CAP ??         »        Le diplome est t'il " enfin " reconnu par l'état ou pas ?         »        difference entre gel et resine??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.09.2008, 14:58   Signaler un message hors-charte IP: 9ec03862c #11
Allilou06 est déconnecté
Région ou ville: grasse; cote d'azur
Par défaut Re : augmentation mammaire

on dirait que tes mp sont bloqués
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.09.2008, 10:59   Signaler un message hors-charte IP: 4ae018832 #12
CLOCHETTE est déconnecté
Région ou ville: wezembeek-oppem
Produits: ONGLERIE.BE

Coucou,

mon email : isabelle.h69@hotmail.fr envois moi un message, je te renvois qque photos si j'y arrive car pas très douée!!
Vieux 29.10.2008, 21:12   Signaler un message hors-charte IP: 67641609b #13
anna21130 est déconnecté
Région ou ville: auxonne

Citation:
Envoyé à l'origine par so123 Voir le message
Je suis de la meme region que vous les filles, mais je ne connais pas de chirurgien, a vrai dire je compte garder mon 90B !!! mais c est vrai que j ai vu beaucoup de reportage a la télé il disait que c etait mieux de le faire a l etranger et moins cher, a mediter...
sa va pas non!!!! a moins que vous vouliez rentrer comme toutes ses filles avec des infections et au finale un trou à la place du sein
Vieux 31.10.2008, 19:46   Signaler un message hors-charte IP: 162af844b #14
Nayah est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: Royal Nails

bonjour clochette bonjour a toutes!!!
j'ai vu que tu t'etais fais operer je souhaite moi aussi avoir recours a la chirurgie je suis complexée par ma poitr ine que je voudrais voir plus grosse mais suis encore indecise sur la taille, pourrais tu m'envoyer tes photos et me faire partager ton experience, je ne sais pas comment t'envoyer mon adresse mail en privé alors si tu peux m'expliker ce serait vraiment getil bisous et j'espere avoir une reponse....
Vieux 01.11.2008, 19:41   Signaler un message hors-charte IP: 990293fc7 #15
CLOCHETTE est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Nayah Voir le message
bonjour clochette bonjour a toutes!!!
j'ai vu que tu t'etais fais operer je souhaite moi aussi avoir recours a la chirurgie je suis complexée par ma poitr ine que je voudrais voir plus grosse mais suis encore indecise sur la taille, pourrais tu m'envoyer tes photos et me faire partager ton experience, je ne sais pas comment t'envoyer mon adresse mail en privé alors si tu peux m'expliker ce serait vraiment getil bisous et j'espere avoir une reponse....
Nayah, je ne sais pas comment tu dois faire pour m'envoyer ton adresse mail en privé. Renseigne toi peut-être auprès des autres filles. dès réception, je t'enverrai les photos. Bàt.
Vieux 17.11.2008, 01:48   Signaler un message hors-charte IP: 4884aa89f #16
missfmr est déconnecté
Région ou ville: strasbourg
Produits: coxy nails, ongles24, onglemod

cc les filles pouvez vous me devoiler cmb vous avez payé??
Vieux 18.11.2008, 19:27   Signaler un message hors-charte IP: 41921ecb3 #17
CLOCHETTE est déconnecté

personnellement j'ai payé 2850€ mais en Belgique c'est moins cher qu'en France je pense et aussi c'est sans hospitalisation, je suis rentrée le jour même à la maison ce qui nécessite de se faire aider surtout avec des enfants. N'hésite pas si tu as des questions
Vieux 19.11.2008, 19:13   Signaler un message hors-charte IP: 88afbe86f #18
tamarrabis est déconnecté
Région ou ville: Pau

j'étais comme toi 85a vidé par deux allaitements et depuis mars 2008 un beau 85C profil haut , je suis ravie , j'ai mis longtemps à me décider, opérée en france , plus d'infos en mp si tu veux
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:36.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646