Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Un bon chirurgien dans le 59 ??

Discussion sur Un bon chirurgien dans le 59 ?? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Salut les filles , j'envisage de demander un ptit coup de pouce du chir pour mon ventre , le soucis ...

Devenez membre pour enlever la pub

espace devenu visible sous l`ongle en acrylique         »        UV fix contact beauty nails         »        question sur les produits         »        La résine et le gel compatible?comment?         »        Resultat 2 Eme pose après vos conseils         »        news..."capsules arrachées"         »        Que Pensez Vous De La Methode Flash Color         »        Livre: Technologie de l'ongle de Milady         »        décos sur onglerie.be         »        ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^         »        au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        Cherche pas à pas pour la pose de paillettes         »        Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.07.2008, 13:50   Signaler un message hors-charte IP: 32542f778 #1
mimi59
Question Un bon chirurgien dans le 59 ??

Salut les filles ,

j'envisage de demander un ptit coup de pouce du chir pour mon ventre , le soucis c'est dans trouver un bon est si possible dans le 59 .
Je suis allée en voir un a la clinique du val de sambre une fois , il est arriver avec 1h30 de retard , ma parler 5 min sen rien m'expliquer . Par la suite aprés quelque recherche sur le net j'ai appris qu'il aavis un surnom trés revélateur : le boucher !!!! Donc finalement je vais aller voir quelqu'un d'autre mais je n'en connais aucun alors si vous avez enttedu du bien bien de quelqu'un j'avoue que sa m'aidrais beaucoup ................ Un grand merci d'avance les filles !!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 05.09.2008, 18:15   Signaler un message hors-charte IP: 09b609349 #2
florence59 est déconnecté
Région ou ville: boussois
Par défaut Re : Un bon chirurgien dans le 59 ??

salut
j ai vue mon medecin traitent et il m a conseiller lille ou paris car dans le coin il n y en a plus moi g vu le chir urbain pour une operation restrictive ( agraffage de l estomac). mais malheureusement il ne fait plus les (reparation liees a la perte de poids) donc voila plus d autre choix j espere que ma sa t aideras.
Vieux 07.09.2008, 21:24   Signaler un message hors-charte IP: ce73565a8 #3
sweetongue est déconnecté
Région ou ville: templeuve
Produits: onglerie.be ,ongle 24
Par défaut Re : Un bon chirurgien dans le 59 ??

essaie le docteur pelerin au chr !
il fait un boulot remarquable , il a operé plusieurs fois mon filleul de 4 ans et il a fait des merveilles
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:59.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646