Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur chirurgie esthetique en tunisie? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par bibichoune moi je dis on va toutes dans la famille de mosnia! voir le meme ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6cab0eb7a
|
|
|
|
Citation:
et mon doc et Ben Jemaa l'adresse je sais plus faudrait que je regarde |
|
|
|
|
IP: cc89621ee
|
|
Région ou ville: Rosas
Produits: LMcosmetic
|
OK excellente idée çà Bibichoune, on s'invite dans la famille de Mosnia! On aura peut etre une ristourne si on se fait toutes opérer!
MDR trop drôle! |
|
|
|
|
|
|
Moi j'en salive d'avance, ne bnne salade mechouia ( je suis pas sure de bien l'écrire) et des bricks... juste d'en parler ça me fait grossir!!!
mdr |
|
|
|
|
|
|
Avec des bonnes patisseries... pas light du tout mais c'est trop bon...
Arreter! Moi je vais avoir un orgasme alientaire derrière mon pc! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
par contre les patisseries la bas j'aime pas trop sauf la bachelawa |
|
|
|
|
IP: 9a66e4cca
|
|
|
Région ou ville: nice
Produits: TANYA,MAGNETIC
|
Citation:
De plus il y a quelque temps un pseudo chirurgien a ete condamne a marseille car il avait mutilé dez disaines de femmes dans une clinique insalubre sans diplome !!!! Donc ici ou la bas il faut faire attention mais je ne crois pas qu elle ai plus de chances d etre ratee la bas qu ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
MERCI |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui j'avais remarque aussi par contre pour en revenir au conditions d'hygiene dans les hopitaux publiques c moyen mais les cliniques la ou ya chirurgie ya pas un pet de travers nul part et elles sont de grandes classes moi j'avais une suite toute marbré par terre salle de bains mortel et dans la piece d' a coté yavait salon avec canap en cuir et mon balcon donnait sur de magnifiques villas et pourtant cete une clinique simple celle d'ici sont loin d'etre comme ça ou alors uniquement dans le très haut de gamme |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: