Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur chirurgie esthetique en tunisie? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par monia06dermo j aimerai faire une inetrvention là bas ca fait un moment que j'y pense ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6cab0eb7a
|
|
|
|
Citation:
je vais chercher les coordonnées dans ma chambre et je te les passe si tu veux |
|
|
|
|
IP: 9a66e4cca
|
|
Région ou ville: nice
Produits: TANYA,MAGNETIC
|
|
|
|
|
IP: 61a0b4f4e
|
|
Région ou ville: murcia
Produits: celisanails
|
franchement je vous déconseille ! j'ai fais une opé l'an dernier et j'ai été drolement enmerdé un mois apres mon retour, c'est un gros zéro pointé pour le suivi, aucune communication ensuite, c pitoyable !
j'en suis ecoeurée, aujourd'hui on m'a enlevé mon sein gauche, je ne ressemble plus à rien, alors réfléchissez bien, ne cherchez pas à économiser votre vie. Bises |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Désolée pour ton sein.... |
|
|
|
|
|
|
|
clinique avicenne
2 avenue Taher Sfar Manar 2029 tunis tel: 00216 70 86 00 86 mail de mon chirurgien: hbenjemaa@cliniqueavicenne.com www.cliniqueavicenne.com |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
ya pas de quoi va voir deja le site de la clinique
ils parlent du suivi, des complications........ et tu as une visite virtuelle de la clinique pour te donner une idée et il est evident que si on passe par un tour operateur pour le faire ya pas de suivi si une personne etait tente je pense qu'il faudrait quelle s'adresse directement a une clinique et ensuite qu'elle prevoit un hotel pour 1 semaine après l'hopital au cas ou .........justement surtout que l'hotel en pleine capitale yen a des tres bien pour 25 dinard environ la nuit soit 13€ a peu près |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui c est sur que c est plus prudent |