Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur chirurgie esthetique en tunisie? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par monia06dermo oui le site est super c est rai que ca a l air rassurant ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6cab0eb7a
|
|
|
|
Citation:
t'as vu les sols sont sales les lits crado les murs pleins de sang....... ![]() ça fait peur einh? ![]() |
|
|
|
|
IP: 9a66e4cca
|
|
Région ou ville: nice
Produits: TANYA,MAGNETIC
|
|
|
|
|
IP: cc89621ee
|
|
Région ou ville: Rosas
Produits: LMcosmetic
|
Merci Mosnia pour les liens, je vais étudier çà d'un peu plus prés! C'est trés gentil à toi de nous faire partager ton expérience positive, et tu as raison de proposer de contacter directement la clinique au lieu du tour operator... Il ne s'agit pas de vacances mais de chirurgie! C'est un grand tort de mélanger les deux même si c'est bon pour le tourisme tunisien.
Bisous, bonne journée à toutes! |
|
|
|
|
|
|
A y est, j'ai fini! Bon il a l'air trés sérieux ce site, ils ont l'air d'assumer les eventuelles complications et conseille aussi de rester un peu sur place, je trouve çà trés bien, il n'y a pas de mensonges ni de promesses irréalisables...
J'vais p'têt demander un devis, qui sait... mais seulement si j'm'invite auprès de tes proches pour un délicieux repas... parce qu'hier je suis rester sur ma faim virtuelle! J'plaisante! C'est pas mon style de m'imposer! Merci encore pour le lien! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
si tu veux demander un devis demande en un directement par mail a mon chirurgien il y est toujours et lui t'expliqueras directement l'ope et demande la suite vip moi c ce que j'ai eu trop mortel ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Alors moi déjà pas parler bon français sans grossierté mais bon niveau en italien, et je progresse en espagnol tous les jours puisque j'y vis!
L'arabe un chouia pour le risou parceque grandit en grande banlieue parisienne mais en dehors de quelques mots... La suite vip Ok! Je me déguise en Paris hilton et ca l'fait! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pas besoin de te deguiser en paris hilton moi je l'ai demande et je l'ai sans supplement car il ya avait de la place et pour ma famille qui venait me voir cetait pratique comme on pouvait aller au salon et profiter du balcon pour griller une clope tu vis ou en espagne j'adore ce pays? |
|
|
|
|
|
|
|
Je suis à Rosas, petite cité balnéaire. c'est à 60kms de Perpignan environ.
En ce moment c'est l'enfer, trop de touristes!! Mais hors saison c'est l'ennui y a plus personne... c'est tout ou rien! Pour mes enfants c'est nettement mieux que la région parisienne, niveau pollution et qualité de vie mais les temps sont durs, le travail y en a pas beaucoup par ici ; on ne peut pas tout avoir, c'est l'jeu ma pauvre lucette! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon homme avait trouvé un taf alors j'ai suivi sans hésiter, mis ma carrière d'infirmière en standby (congé parental) et depuis je bronze.... Nan, j'ai fait une deuxième petite fille dans la foulée et quand j'ai eu fini l'allaitement, les pitchounes ont pris le chemin de la garderie. Depuis je vivote de petit boulot qui n'ont rien à voir avec ma profession d'origine.
|
|