Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

chirurgie esthetique en tunisie?

Discussion sur chirurgie esthetique en tunisie? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Coucou, j'aurai voulu savoir si parmi vous, il y en avait qui etait partie en tunisie pour de la chirurgie ...

Devenez membre pour enlever la pub

ma première pose sur moi votre avis         »        perfectionnement acryl 3D et autre nailart         »        Est ce que quelqu'un connait? Benefit posietint         »        Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!         »        cherche table de manucure         »        makup pas à pas !!! ( en anglais mais on conprend )         »        Quelques Bagues Pour Mon Retour         »        Toujours pas mon colis         »        toute simple mais pour ma galerie         »        formation de dermopigmentation a bagnols/ceze gard         »        gel de ongleRie be?????pour les connaisseur         »        gel blanc qui ne séche pas         »        Formation le 29 setp chez Sabine68, j'ai hâte !!!!!!!!         »        recherche livres de cours de coiffure         »        Une Maquilleuse Professionnelle Pour votre mariage         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.07.2008, 23:06   Signaler un message hors-charte IP: 3583c4a75 #1
lethi est déconnecté
Région ou ville: aix en provence
Par défaut chirurgie esthetique en tunisie?

Coucou,

j'aurai voulu savoir si parmi vous, il y en avait qui etait partie en tunisie pour de la chirurgie esthetique?

je suis en train de me renseigner pour une augmentation mammaire, et je suis surprise de voir les prix que propose les cliniques en tunisie, pensant bien sur que la vie la bas est moindre qu'en france...
(ils proposent environs 2000-2500 euros pour le vol A/R, l'operations, les soins post op, le soutient, l'hotel 5jrs et un suivie en france à paris; alors que chez nous les tarifs tourne environ entre 4000, ou 5000 euros)

bien sur je ne cherche pas à payer moins, je recherche avant tout de la qualité, mais peut etre peux on avoir de la qualité et payer moins...

mais j'aimerai avoir des avis, sur vous meme ou des personne que vous connaissez qui l'ont fait.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 20.07.2008, 23:14   Signaler un message hors-charte IP: 3be5dd626 #2
titevivi66 est déconnecté
Région ou ville: TOULOUSE
Par défaut Re : chirurgie esthetique en tunisie?

coucou, moi je n'ai jamis rien fais, mais un jour j'ai vu un reportage sur la chirurgie a l'etranger et ils disaient qu'il fallait faire tres attention, des fois les normes de securité et l'hygienene sont pas les meme en dehors de la france, alor tout ce que je peux te dire c de faire bien attention..
Vieux 20.07.2008, 23:18   Signaler un message hors-charte IP: 3d079ba6d #3
ariannouche est déconnecté
Région ou ville: couvin
Produits: IS Nails, Rydnails

j'ai deja eu recourt a la chirurgie esthetique, je ne m'y risquerait pas, surtout pour la poitrine. il te faut un suivit correct, et je peux te dire que meme apres 5j tu ne seras pas rétablie suffisement pour reprendre l'avion et endurer la fatigue du voyage. ne regarde pas au prix, meme si ca parrait interessant a premiere vue, prend soin de toi.
Vieux 20.07.2008, 23:21   Signaler un message hors-charte IP: 87f9ab9c5 #4
Cindou est en ligne
Région ou ville: Alsace
Produits: Gel : Onglerie.be ; IBD ; Ez Flow ; Brisa ; Cesar // Résine : Ez Flow

Citation:
Envoyé à l'origine par titevivi66 Voir le message
coucou, moi je n'ai jamis rien fais, mais un jour j'ai vu un reportage sur la chirurgie a l'etranger et ils disaient qu'il fallait faire tres attention, des fois les normes de securité et l'hygienene sont pas les meme en dehors de la france, alor tout ce que je peux te dire c de faire bien attention..
Je pense qu'on à du voir le même reportage.. !

Vieux 20.07.2008, 23:25   Signaler un message hors-charte IP: 3be5dd626 #5

Citation:
Envoyé à l'origine par Cindou Voir le message
Je pense qu'on à du voir le même reportage.. !

possible lool
Vieux 20.07.2008, 23:26   Signaler un message hors-charte IP: 87f9ab9c5 #6
Cindou est en ligne
Région ou ville: Alsace
Produits: Gel : Onglerie.be ; IBD ; Ez Flow ; Brisa ; Cesar // Résine : Ez Flow

Citation:
possible lool
En clair .. Ca ne donne pas du tout envie d'aller las bas lol
Vieux 20.07.2008, 23:27   Signaler un message hors-charte IP: 3be5dd626 #7

ben moi ce que j'ai vu, ca fais plus peur qu'autre chose..des fois il vaut mieu payer plus et etre sure du resultat..enfin, c'est ce que je pense, apres chacun fais ce qu'il veut !!!
Vieux 20.07.2008, 23:29   Signaler un message hors-charte IP: 3d079ba6d #8
ariannouche est déconnecté
Région ou ville: couvin
Produits: IS Nails, Rydnails

Citation:
ben moi ce que j'ai vu, ca fais plus peur qu'autre chose..des fois il vaut mieu payer plus et etre sure du resultat..enfin, c'est ce que je pense, apres chacun fais ce qu'il veut !!!

oui tu as raison
Vieux 20.07.2008, 23:36   Signaler un message hors-charte IP: 3583c4a75 #9
lethi est déconnecté
Région ou ville: aix en provence

oui c'est ce que je pense aussi, il vaux mieux payer plus et etre sur...
mais comme j'ai aussi entendu du bon concernant la tunisie, je voulais avoir d'autre avis;
merci les filles
Vieux 21.07.2008, 11:37   Signaler un message hors-charte IP: c1b06aab4 #10
jobelongle est déconnecté
Région ou ville: PARIS

Citation:
Envoyé à l'origine par lethi Voir le message
Coucou,

j'aurai voulu savoir si parmi vous, il y en avait qui etait partie en tunisie pour de la chirurgie esthetique?

je suis en train de me renseigner pour une augmentation mammaire, et je suis surprise de voir les prix que propose les cliniques en tunisie, pensant bien sur que la vie la bas est moindre qu'en france...
(ils proposent environs 2000-2500 euros pour le vol A/R, l'operations, les soins post op, le soutient, l'hotel 5jrs et un suivie en france à paris; alors que chez nous les tarifs tourne environ entre 4000, ou 5000 euros)

bien sur je ne cherche pas à payer moins, je recherche avant tout de la qualité, mais peut etre peux on avoir de la qualité et payer moins...

mais j'aimerai avoir des avis, sur vous meme ou des personne que vous connaissez qui l'ont fait.
D'après un reportage tu es en contacte avec un organisme qui te montre que tout est parfait
le diagnostique se fait sur les photos tu ne voie pas le chirugien
si ça se passe mal complication ou ratage
il n'y pas l'ordre des médecins
en définitive c'est le résultat qui compte!
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:02.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646