Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; aye !!! oui ont ai jamais contente !! j esper que tous c est bien passé !...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bce85de01
|
|
aye !!! oui ont ai jamais contente !!
j esper que tous c est bien passé ! |
|
|
|
|
IP: ae001a0b7
|
|
Région ou ville: Marseille
|
Moi lui je l'aime pas j'ai fais une lipo chez lui et si c'était à refaire j'irai chez un autre car le résultat laisse à désirer g des trou et des bosses des endroits ou c'est plus gros qu'ailleur c'est moche !
Il manque d'humanisme , pense qu'au fric , une fois l'opération fini les sous encaisser il en a plus rien à faire des gens mais bon ... en plus 5000€ l'AM c'est abusé tout ça pour payer son train de vie et son cabinet de luxe ![]() La miss j'espère que tu sera satisfaite . Repose toi bien et surtout force pas , ne porte rien de lourd chouchoute toi afin de bien laisser le temps de la cicatrisation interne se faire ![]() Et patience pour le résultat final , les prothèses ne descendent pas à la même vitesse .... bon repos |
|
|
|
IP: ae001a0b7
|
|
Région ou ville: Marseille
|
POur les coques c'est normal d'en avoir apres AM vu que les prothèses sont des corps étranger et que les coques se forment pour protéger le corps en revanche quand elles sont trop grosses et douloureuses là oui c'est problématiques parfois les chirurgiens peuvent les casser grace à des sortes de massages mais parfois faut réopérer sachant qu'il n'y a aucune garantie que la coque ne revienne pas .
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
IP: 1db135e95
|
|
Région ou ville: Nantes
|
Bon courage j'espere que ca ira tien nous au courant
|
|
|
|
IP: c9b4bac70
|
|
|
|
|
|
|
IP: b3e42bbc9
|
|
|
Région ou ville: St laurent de mûre
Produits: ezflow
|
Citation:
coucou alex! Pour ma part voilà 3 ans en novembre que je me suis fait opérée de la poitrine pour une augmentation mamaire. J'avais meme pas un 80A j ai eu des problemes de croissances et j ai eu mon accord d operation prise en charge par la securité social et le reste par ma mutuelle.. aujourd hui je fais un 90C mes cicatrices sont sous les aisselles. L'après opération fut très douloureux, j ai beaucoup souffert car n'ayant pas de poitrine et un tout petit buste, l'introduction des protheses et le temps qu'elles fassent "leurs places" ce fut horrible!!! 3semaines à dormir sur le dos, de la patience et après tout est rentré dans l ordre..!! J'ai eu quelque souci aussi notamment au niveau des massages des seins que j avais du mal à me faire moi meme car je souffrais trop ! puis ptit à ptit j ai insisté et les protheses ont fait leur place! il a fallu quand même bien 1 an pour que le resultat soit naturel bisou a toi et courage |
|
|
|
|
IP: 915cfa238
|
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
Citation:
merci coralie ! g ouvert mon post intitulé ca y est !!!!!! si tu veux aller voir mes photos !!! ![]() |
|
|