Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; aye !!! oui ont ai jamais contente !! j esper que tous c est bien passé !...

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        dissolvant, cleaner, pyraclean         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.09.2008, 18:55   Signaler un message hors-charte IP: bce85de01 #91
delphine30 est déconnecté
Région ou ville: ales (30)
Par défaut Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

aye !!! oui ont ai jamais contente !!

j esper que tous c est bien passé !
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 27.09.2008, 19:49   Signaler un message hors-charte IP: ae001a0b7 #92
lily_z13 est déconnecté
Région ou ville: Marseille

Moi lui je l'aime pas j'ai fais une lipo chez lui et si c'était à refaire j'irai chez un autre car le résultat laisse à désirer g des trou et des bosses des endroits ou c'est plus gros qu'ailleur c'est moche !
Il manque d'humanisme , pense qu'au fric , une fois l'opération fini les sous encaisser il en a plus rien à faire des gens mais bon ... en plus 5000€ l'AM c'est abusé tout ça pour payer son train de vie et son cabinet de luxe

La miss j'espère que tu sera satisfaite . Repose toi bien et surtout force pas , ne porte rien de lourd chouchoute toi afin de bien laisser le temps de la cicatrisation interne se faire

Et patience pour le résultat final , les prothèses ne descendent pas à la même vitesse ....

bon repos
Vieux 27.09.2008, 19:54   Signaler un message hors-charte IP: ae001a0b7 #93
lily_z13 est déconnecté
Région ou ville: Marseille

POur les coques c'est normal d'en avoir apres AM vu que les prothèses sont des corps étranger et que les coques se forment pour protéger le corps en revanche quand elles sont trop grosses et douloureuses là oui c'est problématiques parfois les chirurgiens peuvent les casser grace à des sortes de massages mais parfois faut réopérer sachant qu'il n'y a aucune garantie que la coque ne revienne pas .

Vieux 28.09.2008, 20:36   Signaler un message hors-charte IP: 1db135e95 #94
barbie-de-lux3 est déconnecté
Région ou ville: Nantes

Bon courage j'espere que ca ira tien nous au courant
Vieux 02.10.2008, 12:26   Signaler un message hors-charte IP: c9b4bac70 #95
l-ryk est déconnecté
Région ou ville: MOSELLE
Produits: Akzent

coucou
si si j'y suis passée aussi
j'ai ouvert un post
et toi c'est comment ??

Citation:
Envoyé à l'origine par Allilou06 Voir le message
pas de news de l-rik ??????????????????
Vieux 07.10.2008, 21:48   Signaler un message hors-charte IP: b3e42bbc9 #96
Godivo est déconnecté
Région ou ville: St laurent de mûre
Produits: ezflow

Citation:
Envoyé à l'origine par Allilou06 Voir le message
salut les filles
alors moi je passe sur le billard le 25 septembre. J'habite sur la cote et mon chirurgien , le dr Ankri, vient de marseille pour m operer. Cout : 5000euros. Mais bon , sa reputation n est plus a faire. C le top du top ! Evidemment mon mari est contre et veut que je reste naturelle, mais depuis que j ai areté d allaiter ma fille (il y a 2 ans) je n est cessé de perdre de la poitrine pour finalement arrivé a un 80 A. Donc voilà : je suis impatiente, excitée et à la fois g trop peur !!!!!!!!!! Tous vos conseils, experiences ....sont les bienvenus (meme negatifs!) . Bisou les filles...

coucou alex!
Pour ma part voilà 3 ans en novembre que je me suis fait opérée de la poitrine pour une augmentation mamaire.
J'avais meme pas un 80A j ai eu des problemes de croissances et j ai eu mon accord d operation prise en charge par la securité social et le reste par ma mutuelle..
aujourd hui je fais un 90C mes cicatrices sont sous les aisselles.
L'après opération fut très douloureux, j ai beaucoup souffert car n'ayant pas de poitrine et un tout petit buste, l'introduction des protheses et le temps qu'elles fassent "leurs places" ce fut horrible!!!
3semaines à dormir sur le dos, de la patience et après tout est rentré dans l ordre..!!
J'ai eu quelque souci aussi notamment au niveau des massages des seins que j avais du mal à me faire moi meme car je souffrais trop ! puis ptit à ptit j ai insisté et les protheses ont fait leur place!
il a fallu quand même bien 1 an pour que le resultat soit naturel
bisou a toi et courage
Vieux 07.10.2008, 22:14   Signaler un message hors-charte IP: 915cfa238 #97
Allilou06 est déconnecté
Région ou ville: grasse; cote d'azur

Citation:
Envoyé à l'origine par Godivo Voir le message
coucou alex!
Pour ma part voilà 3 ans en novembre que je me suis fait opérée de la poitrine pour une augmentation mamaire.
J'avais meme pas un 80A j ai eu des problemes de croissances et j ai eu mon accord d operation prise en charge par la securité social et le reste par ma mutuelle..
aujourd hui je fais un 90C mes cicatrices sont sous les aisselles.
L'après opération fut très douloureux, j ai beaucoup souffert car n'ayant pas de poitrine et un tout petit buste, l'introduction des protheses et le temps qu'elles fassent "leurs places" ce fut horrible!!!
3semaines à dormir sur le dos, de la patience et après tout est rentré dans l ordre..!!
J'ai eu quelque souci aussi notamment au niveau des massages des seins que j avais du mal à me faire moi meme car je souffrais trop ! puis ptit à ptit j ai insisté et les protheses ont fait leur place!
il a fallu quand même bien 1 an pour que le resultat soit naturel
bisou a toi et courage

merci coralie !
g ouvert mon post intitulé ca y est !!!!!! si tu veux aller voir mes photos !!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:57.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646