Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; alexandra, je te souhaite bon courage et tu as raison de le faire si tu te sens mal comme ca! ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: aa7e56c76
|
|
alexandra, je te souhaite bon courage et tu as raison de le faire si tu te sens mal comme ca!
moi j'ai le même parcours que toi, j'ai arrêté d'allaiter ma fille ca fait 8 mois et je me retrouve avec moins de seins qu'avant! je suis passé d'un 85B a un 90E pendant l'allaitement et la qu'aujourd'hui je remplis tout juste un petit 80A!!!! j'aimerai tellement me les faire refaire moi aussi! alors je te suis dans ton histoire!!hihi bises! |
|
|
|
|
IP: c39d569d9
|
|
Région ou ville: haute savoie
|
Coucou !
Moi je me suis faite opérée le 12 décembre 2006 ! C'est que du bonheur ! par contre moi rien à voir, c'est parce que j'avais un sein mal formé donc je n'ai qu'une seule prothèse ! Ca peut paraitre bizarre mais la différence ne se voit pas ! En ce qui me concerne, j'ai l'implant devant le muscle et une cicatrice sur le mamelon qui ne se voit absolument pas et qui fait à peine 4 cm Le top du top en plus je n'ai pas souffert du tout !!! Bon courage tu véras après c'est que du bonheur ![]() |
|
|
|
|
|
c quoi la différence entre avoir la prothèse devant ou deriere le muscle? y'a t'il une différence de confort ou d'esthétisme?
|
|
|
|
|
IP: c39d569d9
|
|
Région ou ville: haute savoie
|
C'est une question de confort mais aussi de sécurité (se que m'a expliqué mon chirurgien) !
Confort parce que ça fait moins mal si la prothèse est devant le muscle. Après si tu le mets derrière, au début lorsque tu vas faire un effort où ton muscle sera en tension, tu vas plus ressentir la prothèse !!! heu tu me suis parce que je sais pas trop si je suis claire ![]() Ensuite, pour la sécurité, c'est uniquement pour pas qu'il y ai un risque de déformation de la prothèse dûe au fonctionnement du muscle ... voili voilou les infos que j'avais eu avant l'opération mais ça dépend des chirurgiens ![]() |
|
|
|
|
|
ah ok merci ma belle! je me suis toujours demandé jsutement!
mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a plus souvent des prothèse derrière le muscle que devant.. ou alors c une impression |
|
|
|
|
IP: ac6a2e321
|
|
Région ou ville: thionville
|
Mon chir me la posé derriere le muscle car j'ai la peau fine (risque qu'elle se détende facilement) et elle m'a dit aussi que c'était mieux pour les mammographies
|
|
|
|
IP: c6b6abfd5
|
|
Région ou ville: le guillaume ile de la réunion
|
bonjour, c'est ma première intervention sur le forum!!
je me suis faite opéré il y a 2 ans et demi et c'est que du bonheur. je suis passée d'un 85B à un 90C. les implants sont derrières les pec car ma peau est fine et qu'au niveau du rendu ca fait plus naturel (sic le chirurgien) et c'est vrai qu'on dirait des vrai! avec une cicatrice sur le mamelon (qu'on peut faire tatouer pour la camoufler)j'ai douillé pendant trois jours, surtout les nausées dues à l'anesthésie. il faut que tu saches aussi que tu auras ta taille définitive un an après env, le temps que ca se décongestionne et qu'ils auront la même forme que tes seins de départ avec la tenue en plus .j'ai récupérer en trois semaines et depuis que du bonheur et surtout mieux dans ma tête et mon corps. bonne opération! |
|
|
|
IP: 5fce15962
|
|
Alors pour ma part jeme suis faites opérée il y a n peu près 4 ans maintenant etje suis plus que ravie de cette opération
Je ne fesait meme pas un 75a ou autre, c'est simple je n'avais absolument pas de poitrine (genre une fillette de 8 ans!!! et encore.... ) %aintenant je fais du 95 B voir limite C et c'est vrai que ca change une vie!!! plus de complexe et si je ne dis rien personne ne se rends compte que c pas du naturel!! Même en bikini on a plutot tendance a me dire : "Comment tu fais pour avoir une poitrine aussi ferme???" LOL Moi les implants m'ont été posés derrière les muscles et cicatrices sous les bras qui disparaissen tau bout de 2 ans, mais de toute facon comme c'est dans la pliure du bras, ca ne c pas vraiment vu les 2 premières années!!! Pour ce qui est de la douleur, perso rien d'insurmontable, juste de grosse difficulté pour dormir, moi qui dors sur le ventre ou le dos, du coup je me suis calé dans le canapé pendant un mois pour éviter de dire a Chéri de m'aider a me relever genre a 2 ou 3 h du mat pour allez faire pipi ou parce que ca me tirait trop de dormir sur le dos!!! D'ailleurs en parlant de pipi, la galère fut pour moi de pouvoir m'essuyer toute seule, c'etait pas évidant, car en effet tu ne peux pas lever ou forcer trop sur tes bras la première semaine!!! Meme soulever le pichet d'eau etait laborieux!!! Après pour ma part mon medecin n'a pas souhaité que je porte de soutien gorge pendant 1 ou 2 mois je sais plus, par contre je sais que d'autres en font porter au contraire, ca je ne sais pas trop de quoi ca dépend!!! Donc voilà, unpeu de souci post opératoire, mais qu'est ce qu'un petit mois de galère contre des années de bonheur à se sentir mieux dans son corps???? Tu verras si cela te tenais tant à coeur c'est que du bonheur!!!! |
|
|
|
|
IP: 23eccc9c2
|
|
Tout va bien se passer! Tu dois etre impatiente!!! Quelles protheses vas tu avoir? Les cicatrices?
Aujourd'hui, à la plage, des fillettes ont dit quand je passais "elle est trop belle, elle a de gros seins" l'an dernier elles n'auraient pas dit ça!! mdrrrrrr C'est que du bonheur!!!! Et moi aussi j'ai payé 5000€ (5300€ exactement) BiseS |
|
|
|
|
IP: 9dd75b63e
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
franchement merci a vous toutes pour vos coms !!!!!!!! trop des amours ces filles du fofo !!!!!!!!! je suis deja plus rassurée et je constate que finalement il y a beaucoup de filles qui ont franchi le pas ! mes protheses feront 230 g et 245 g (car on a quasiment toutes un defaut congenital qu il faut reequilibrer c a dire un sein plus petit que l autre!)
MDR adeline.......alors maintenant je me demande comment je v bien pouvoir m essuyer quand j irai faire pipi!!!!!!!!!!!!!LOL en plus moi aussi je dors sur le ventre....mais bon quand j etais enceinte j ai pa u le choix non plus : dodo sur le dos! je m atteds donc a souffrir 3 bons jours !! mais je crois que ca va vraiment valoir la peine ! YES!!!!!!!!!!!!! |
|