Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Moi aussi j'ai des cc differents pour les protheses. Mdrrr pour les WC c clair!!!!! Pour ma part quand je ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 23eccc9c2
|
|
Moi aussi j'ai des cc differents pour les protheses.
Mdrrr pour les WC c clair!!!!! Pour ma part quand je me suis reveillée, je me demandais si on m'avait opéré. J'ai juste eu des"glouglou" a cause des oeudemes... Tiens nous au courant!! Tu es inscrite sur bololos??? |
|
|
|
|
IP: 9dd75b63e
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
alors deux questions s imposent ; kes que d glouglous ? lol... et bololos c un site ? Merci
|
|
|
|
IP: 23eccc9c2
|
|
|
Citation:
les glouglou, je pensais que cétait le bruit du siliconne mais non bien entendu, c'était mes oeudemes, mais ca fait un bruit d'eau. Pas tout le monde a ca, je te rassure! Bololos.com c'est un super site fait pour l'augmentation mammaire. Avec des questions des reponses, un super forum!!!! |
||
|
|
|
IP: ee53fefa1
|
|
salut les filles!!!!!!!!!!moi g rendez vous, dans 2 smaines pour voir quelle taille il me faut!!!!!!!!!!!!!!c horrible, je fais un 90 a+ on va dire!!!lol!! et c vraiment plat...et jme demandais, combien de temps avez vous arretez de bosser svp apres l'opération ?
|
|
|
|
|
|
|
les filllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssss??????????????????????
|
|
|
|
|
IP: 0c05c2097
|
|
Région ou ville: grenoble
Produits: j'attend vos conseils
|
salut a toute cela fait des années que j'y pense mais la je me sent prete.
Le probleme état quel chirurgien choisir et evidemment les sous!!! Avez-vous fait des credits pour vous payer l'operation ou vous etes vous arrangée avec votre chir? |
|
|
|
IP: bdf520651
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
Moi je ne dois ABSOLUMENT RIEN porter pendant deux semaines mini. il ne faudra pas que je solicite mes muscles pectoraux durant ce laps de temps voire plus
|
|
|
|
IP: 7998bcdbe
|
|
Région ou ville: haute savoie
|
Alors en ce qui concerne les soutiens-gorges, moi j'ai du acheter une brassière en pharmacie sans armatures et ne rien porter d'autres (en soutifs) pendant 2 mois !
![]() Pour l'arret de travail, moi j'avais rataqué le boulot 3 semaines après l'opération environ ! par contre je n'avais pas trop le droit de conduire pendant 15 jours après l'intervention ! Ce qui est bien en revanche, c'est qu'après, tu ne dois plus subir de mamographie (enfin c'est mon cas) , je dois faire des échographies mamaires ! Donc celles qui connaissent la douleur des mamo, c'est que du bonheur d'apprendre qu'on en aura plus ![]() |
|
|
|
|
|
merci!!!!!!!!et pour celles qui sont styliste d'ongles, vous avez rebossez rapidement?
BISOOOOOOOUUSSS. |
|
|
|
|
IP: 1067f7e4f
|
|
Région ou ville: oise
|
coucou je mapelle aurelie et je me fais opérer le 12 septembre a paris jai 18 ans et jaimerai savoir si quelqu'un l'aurai deja fais merci
|
|