Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; ah oui effectivement tu devrais renoncer à l'opération sous anesthésie locale !!! mais après chacune vie son experience mais je ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e9cb0656e
|
|
Région ou ville: haute savoie
|
ah oui effectivement tu devrais renoncer à l'opération sous anesthésie locale !!! mais après chacune vie son experience mais je suis d'accord avec allilou06 |
|
|
|
IP: 1067f7e4f
|
|
Région ou ville: oise
|
oui mais je pense qu'il c se kil fais jai confiance et jsui pa la 1ere qu'il operer sous anesthesie locale mais c'est vrai que sa me fais peur
|
|
|
|
|
|
|
mais je me fais operer vendredi je pense que c trop tard pour prendre un rdv avec lanesthesiste
|
|
|
|
|
|
|
non pas forcément ! tu lui explique ton cas et il pourra peut etre te caler entre 2 patients ... essai toujours tu ne perds rien
|
|
|
|
IP: b13f5dfb7
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
oh mon dieu !!!!!!!!!!! t a pas peur !!! franchement. Et tu c ta confiance n engage que toi. C quand meme une sacrée intervention a ne pas prendre à la legere ! T a t'il montré un book avec les photos de ces operations avant / apres ? T a t'il fait rencontré d anciennes patientes ? T' a t'il au moins proposé l option d une anesthesie generale ? T'es tu bien renseignée sur son statut de "chirurgien esthetique ou plasticien" ? Fais attention ma belle. On ne rigole pas avec ca. Je ne veux surtout pas te mettre en panique. Mais prends de bonnes dispositions avant de te lancer. Une fois que tu as renvoyé le consentement eclairé c fini et trop tard. Il est couvert pour le moindre de tes soucis ....
|
|
|
|
IP: b13f5dfb7
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
Pour le rdv anesthesique il doit etre fais maxi 8 jours avant l operation. Je pense que tu devrais demander qu il te decale ton intervetion tout simplement. Je c que tu dois avoir hate mais franchement apres on les a pour 15 ans mini. On est donc plus a une semaine pres. Bisou
|
|
|
|
|
|
|
jai deja renvoyer le consentement et jai deja donner 2000 euro mais je pense que juste aven loperation si il voi que jai peur il me fera une anesthesie general car jen nai fai une ya 5 mois pour lappendicite donc je pense que sa devrai aller enfin jspr
|
|
|
|
|
|
|
mais tu as raison lili je vais essayer de telephoner je verai bien
|
|
|
|
|
|
|
oui essai toujours ! en tout cas courage et donne nous de tes nouvelles quand tu seras rentrée
![]() |
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup je vs tien au courant bisou
|
|