Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; ah oui effectivement tu devrais renoncer à l'opération sous anesthésie locale !!! mais après chacune vie son experience mais je ...

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.09.2008, 15:07   Signaler un message hors-charte IP: e9cb0656e #41
Lili 74 est déconnecté
Région ou ville: haute savoie
Par défaut Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

ah oui effectivement tu devrais renoncer à l'opération sous anesthésie locale !!! mais après chacune vie son experience mais je suis d'accord avec allilou06
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.09.2008, 15:08   Signaler un message hors-charte IP: 1067f7e4f #42
aurely60 est déconnecté
Région ou ville: oise

oui mais je pense qu'il c se kil fais jai confiance et jsui pa la 1ere qu'il operer sous anesthesie locale mais c'est vrai que sa me fais peur
Vieux 05.09.2008, 15:10   Signaler un message hors-charte IP: 1067f7e4f #43
aurely60 est déconnecté

mais je me fais operer vendredi je pense que c trop tard pour prendre un rdv avec lanesthesiste
Vieux 05.09.2008, 15:14   Signaler un message hors-charte IP: e9cb0656e #44
Lili 74 est déconnecté

non pas forcément ! tu lui explique ton cas et il pourra peut etre te caler entre 2 patients ... essai toujours tu ne perds rien
Vieux 05.09.2008, 15:14   Signaler un message hors-charte IP: b13f5dfb7 #45
Allilou06 est déconnecté
Région ou ville: grasse; cote d'azur

oh mon dieu !!!!!!!!!!! t a pas peur !!! franchement. Et tu c ta confiance n engage que toi. C quand meme une sacrée intervention a ne pas prendre à la legere ! T a t'il montré un book avec les photos de ces operations avant / apres ? T a t'il fait rencontré d anciennes patientes ? T' a t'il au moins proposé l option d une anesthesie generale ? T'es tu bien renseignée sur son statut de "chirurgien esthetique ou plasticien" ? Fais attention ma belle. On ne rigole pas avec ca. Je ne veux surtout pas te mettre en panique. Mais prends de bonnes dispositions avant de te lancer. Une fois que tu as renvoyé le consentement eclairé c fini et trop tard. Il est couvert pour le moindre de tes soucis ....
Vieux 05.09.2008, 15:17   Signaler un message hors-charte IP: b13f5dfb7 #46
Allilou06 est déconnecté
Région ou ville: grasse; cote d'azur

Pour le rdv anesthesique il doit etre fais maxi 8 jours avant l operation. Je pense que tu devrais demander qu il te decale ton intervetion tout simplement. Je c que tu dois avoir hate mais franchement apres on les a pour 15 ans mini. On est donc plus a une semaine pres. Bisou
Vieux 05.09.2008, 15:21   Signaler un message hors-charte IP: 1067f7e4f #47
aurely60 est déconnecté

jai deja renvoyer le consentement et jai deja donner 2000 euro mais je pense que juste aven loperation si il voi que jai peur il me fera une anesthesie general car jen nai fai une ya 5 mois pour lappendicite donc je pense que sa devrai aller enfin jspr
Vieux 05.09.2008, 15:22   Signaler un message hors-charte IP: 1067f7e4f #48
aurely60 est déconnecté

mais tu as raison lili je vais essayer de telephoner je verai bien
Vieux 05.09.2008, 15:24   Signaler un message hors-charte IP: e9cb0656e #49
Lili 74 est déconnecté

oui essai toujours ! en tout cas courage et donne nous de tes nouvelles quand tu seras rentrée
Vieux 05.09.2008, 15:25   Signaler un message hors-charte IP: 1067f7e4f #50
aurely60 est déconnecté

merci beaucoup je vs tien au courant bisou
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:34.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646