Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; non aucun anesthesiste n acceptera te t endormir sans t avoir consulté au prealable juste parce que tu as peur ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b13f5dfb7
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
non aucun anesthesiste n acceptera te t endormir sans t avoir consulté au prealable juste parce que tu as peur ! le dosage anesthesique est tres precis et c'est un acte medical tres lourd pour la patiente et lourd de consequence pour le praticien. Je ne suis pas sur que tu réalises l importance de l acte qui va etre pratiqué sur toi ? Attention : Je ne veux vraiment pas te froisser. Mais a chacun son libre arbitre.
|
|
|
|
IP: 1067f7e4f
|
|
Région ou ville: oise
|
je vais appeller lanesthesiste lundi je verai bien sinn je repouserai loperation
|
|
|
|
|
|
|
ton excitation d aujourd'hui ne sera jamais aussi intense que ta deception de demain si ca se deroule mal. En attendant je te souhaite un super resultat, beaucoup de joie et de super lolos !!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
En général le plasticien travaille avec un ou deux anesthesistes de l endroit ou il pratique ses interventions. Appele-le afin qu il te donne les coordonées, c'est lui qui doit te diriger vers qqn. Bisou !
|
|
|
|
|
|
|
ok et merci je te tien au courant bisou
|
|
|
|
|
|
|
oui ! et photos oblige !!!!!!!!! moi je vous posterai les miennes des que possible. Je compte sur vous !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
ok pa de souci je metrai des foto bisou
|
|
|
|
|
|
|
ps : ^pas obligé de se mettre a poil
.....mdr .........en soutif ou avec un debardeur ca ira !!! |
|
|
|
|
|
|
lol tkt je me metrai pa a poil (une kestion on peu crée des album sur ce forum?)
|
|
|
|
|
|
|
en tout cas un enorme merci a toutes les filles qui ont eu la sympathie et l audace de partager leur experience sur mon post !!!!!!!! merci 1000 fois !!!!!!!!!!!
|
|