Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; coucou maewelle tu me rasure sur la douleur c'est la question que je me poser merci...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1067f7e4f
|
|
Région ou ville: oise
|
coucou maewelle tu me rasure sur la douleur c'est la question que je me poser merci
|
|
|
|
IP: 648f34c96
|
|
Région ou ville: Heure-Le-Romain
|
Tu sais, la douleur 'c est relatif,. Il y a tellement de types d'operation, de medecins et de patientes qui reagissent differements....
J'ai ressentis, comme une douleur musculaire , apres un etirement un peu brusque . Voila, rien de plus et , le lendemain, rien de rien Mais, aussi, tu gardes a l'idée, que après, tu serras encore plus mimi, ca aide aussi, lorsque l on se rejouis du résultat.... Allez courage et donne nous des nouvelles avant et apres. Bisous |
|
|
|
IP: 1067f7e4f
|
|
Région ou ville: oise
|
coucou maewelle oui c'est vrai tu as raison tous le monde ne réagis pas pareil mais bon je verai bien je donnerais de mes nouvelles et je ferais un album bisou
|
|
|
|
IP: b13f5dfb7
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
merci Maewelle !!!! (tu as u un implant sur ou sous pectoral ? )
|
|
|
|
IP: 01ef384b6
|
|
|
Coucou vous, j'ai un implant sous pecto, je dois bien aussi avouer, que au sein gauche, j ai fais une coque, j ai donc du etre ré op 6 mois apres la premiere.
Je te rassure, cela ne fait pas mal du tout, c'est vrai que c'est embetant, tu dois repasser sur le billiard . On m'a donc changer 1 prothèse, utilisé une autre texture et, le resultat est pratiquement pareil. La différence est vraiment tres faible et, dans la " nature" de toute, on a pas les deux seins identiques Si tu veux, je peux envoyer une photo de coque, pour que tu saches ce que c est mais, rien de vraiment dramatique alors, que l on en fait tout un fromage. LOL. Bisous a vous |
|
|
|
|
|
|
je c que je peux "coquer" en revanche ca me rassure que ta douleur est été minime avec un implant sous pectoral (ce que moi aussi je v avoir !) il y a quand meme decollement du muscle donc je pensais avoir TRES TRES mal !!!!!!! lol
|
|
|
|
|
|
|
Tu sais, je pensais quassi avoir mal, mais, cela ne me tracassais pas, en sachant que c etait pour la bonne cause. J 'ai ete agreablement surprise, de ne pâs avoir souffert.
Quelques temps apres moi, j ai une amie, qui a eu aussi la meme op et, je t assure, que tu t en faisais du mal......Des semaines et des semaines a se plaindre et a se faire plaindre lol. Mais, .......;voila, c est le style de personne, qui est deja epuisée, rien qu en se levant le matin et , qui a toujours, mais toujours, un p' tit bobo. LOL tu vois ce que je veux dire ??? ![]() Voila, j espere que j ai pu unpeu te rassurer . Et quand, tu as un moment de stress, n heite pas, je suis la et, aussi un tpetit truc, quand grand stress, vas voir une photo d ' 1 belle augmentation mamaire, et tu veras, ton angoisse passera tres vite. Et puis, quel bonheur apres, de se sentir bien , en accord avesois- meme, que ca vaut bien le risque d une eventuelle douleur. Bisous |
|
|
|
|
|
|
"toi t de la balle de fille" comme ils disent chez moi !!!! lol. Un grand merci pour ton soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
LOL et ca veut dire ????, t es de la bale de fille??????LOL
|
|