Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

Discussion sur augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; coucou maewelle tu me rasure sur la douleur c'est la question que je me poser merci...

" mauve tendresse"         »        Poses debutantes! votre avis         »        interprétation des rêves         »        1érè pose intégrale chablon sur ongles rongés         »        gel T3 fibergel de starnails         »        Demande de Renseignements Pour Différentes Formations ! (extensions, a         »        @@@Gainage avec rallongement de plaque sur moi@@@         »        ~~es poses de cette semaine~~         »        Vend parfum Black xs femme 80ml GROS FLACON         »        2 nouvelles poses à vos critiques les filles         »        Formation et produits Nails an'Gel         »        Je vous présente Ducky, notre nouveau compagnon         »        vend mallette complete de prothesiste ongulaire         »        compte paypal besoin d aide         »        topcoat ou quick finish ???         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.09.2008, 00:05   Signaler un message hors-charte IP: 1067f7e4f #71
aurely60 est déconnecté
Région ou ville: oise
Par défaut Re : augmentation mamaire le 25 septembre.....G PEUR !!!!!!!!lol

coucou maewelle tu me rasure sur la douleur c'est la question que je me poser merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 08.09.2008, 00:57   Signaler un message hors-charte IP: 648f34c96 #72
maewelle est déconnecté
Région ou ville: Heure-Le-Romain

Tu sais, la douleur 'c est relatif,. Il y a tellement de types d'operation, de medecins et de patientes qui reagissent differements....
J'ai ressentis, comme une douleur musculaire , apres un etirement un peu brusque . Voila, rien de plus et , le lendemain, rien de rien
Mais, aussi, tu gardes a l'idée, que après, tu serras encore plus mimi, ca aide aussi, lorsque l on se rejouis du résultat....
Allez courage et donne nous des nouvelles avant et apres.
Bisous
Vieux 08.09.2008, 10:39   Signaler un message hors-charte IP: 1067f7e4f #73
aurely60 est déconnecté
Région ou ville: oise

coucou maewelle oui c'est vrai tu as raison tous le monde ne réagis pas pareil mais bon je verai bien je donnerais de mes nouvelles et je ferais un album bisou
Vieux 08.09.2008, 14:29   Signaler un message hors-charte IP: b13f5dfb7 #74
Allilou06 est déconnecté
Région ou ville: grasse; cote d'azur

merci Maewelle !!!! (tu as u un implant sur ou sous pectoral ? )
Vieux 08.09.2008, 15:38   Signaler un message hors-charte IP: 01ef384b6 #75
maewelle est déconnecté

Coucou vous, j'ai un implant sous pecto, je dois bien aussi avouer, que au sein gauche, j ai fais une coque, j ai donc du etre ré op 6 mois apres la premiere.
Je te rassure, cela ne fait pas mal du tout, c'est vrai que c'est embetant, tu dois repasser sur le billiard .
On m'a donc changer 1 prothèse, utilisé une autre texture et, le resultat est pratiquement pareil.
La différence est vraiment tres faible et, dans la " nature" de toute, on a pas les deux seins identiques
Si tu veux, je peux envoyer une photo de coque, pour que tu saches ce que c est mais, rien de vraiment dramatique alors, que l on en fait tout un fromage. LOL.
Bisous a vous
Vieux 08.09.2008, 21:36   Signaler un message hors-charte IP: b13f5dfb7 #76
Allilou06 est déconnecté

je c que je peux "coquer" en revanche ca me rassure que ta douleur est été minime avec un implant sous pectoral (ce que moi aussi je v avoir !) il y a quand meme decollement du muscle donc je pensais avoir TRES TRES mal !!!!!!! lol
Vieux 08.09.2008, 22:00   Signaler un message hors-charte IP: 01ef384b6 #77
maewelle est déconnecté

Tu sais, je pensais quassi avoir mal, mais, cela ne me tracassais pas, en sachant que c etait pour la bonne cause. J 'ai ete agreablement surprise, de ne pâs avoir souffert.
Quelques temps apres moi, j ai une amie, qui a eu aussi la meme op et, je t assure, que tu t en faisais du mal......Des semaines et des semaines a se plaindre et a se faire plaindre lol.

Mais, .......;voila, c est le style de personne, qui est deja epuisée, rien qu en se levant le matin et , qui a toujours, mais toujours, un p' tit bobo. LOL tu vois ce que je veux dire ???

Voila, j espere que j ai pu unpeu te rassurer .
Et quand, tu as un moment de stress, n heite pas, je suis la et, aussi un tpetit truc, quand grand stress, vas voir une photo d ' 1 belle augmentation mamaire, et tu veras, ton angoisse passera tres vite.
Et puis, quel bonheur apres, de se sentir bien , en accord avesois- meme, que ca vaut bien le risque d une eventuelle douleur.
Bisous
Vieux 08.09.2008, 22:06   Signaler un message hors-charte IP: b13f5dfb7 #78
Allilou06 est déconnecté

"toi t de la balle de fille" comme ils disent chez moi !!!! lol. Un grand merci pour ton soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 08.09.2008, 22:24   Signaler un message hors-charte IP: 01ef384b6 #79
maewelle est déconnecté

LOL et ca veut dire ????, t es de la bale de fille??????LOL
Vieux 08.09.2008, 22:33   Signaler un message hors-charte IP: b13f5dfb7 #80
Allilou06 est déconnecté

t une fille trop cool !!!!!!!!!!!!! mdr
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:13.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646