Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur clinique compétente dans la province de liege dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; docteur bienfait je me suis renseigné il faut 1 an pour avoir un rendez vous moi j'ai pris contact avec ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9423fb573
|
|
docteur bienfait je me suis renseigné il faut 1 an pour avoir un rendez vous moi j'ai pris contact avec le docteur van garsse à liège il est très compétent il opére à la clinique sainte rosaline je pense. j'ai eu un rendez vous très vite d'ailleurs je me fais opérer le 4 septembre. Je n'ai pas fait de prêt pour l'intervention j'avais l'argent de côté pour ça depuis longtemps.
|
|
|
|
|
IP: d3f890fb7
|
|
Région ou ville: Liège
|
A herstal, à la clinique André renard, il y a un bon chirugien esthétique....
je connais pas son nom de famille, il se prénomme Cédric... il à visiblement de bons échos, il fait même des réparations de chirurgies ratées d'ailleurs (citadelle) |
|
|
|
IP: 3cfa33405
|
|
oui j'ai été prenrde rdv la pour une première consultation... (je sais pas non plus son nom lol)
il est très sympathique et l'intervention est raisonable 3500euros tt compris ;médicaments, chambre ect... si je me trompe pas normalement ca tourne dans ses prix la sans la chambre,les médicaments, ect... qui sont a votre charge... |
|
|
|
IP: c6544d317
|
|
je me suis faite opérée il y aura 2 ans, a Auvelais, a l'hopital du val de sambre. je suis tres contente du resultat, j'ai payé 2500€ tout compris.
|
|
|
|
|
IP: db0b02182
|
|
Moi c'est 3000€ tout compris.
|
|
|