Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur Hypertrophie Mammaire Conseil!! dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; BONJOUR YA 4 ANS J AI SUBIE UNE REDUCTION MAMAIRE SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENT N HESITER PAS A MA ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0670ab42a
|
|
Région ou ville: villeneuve loubet
|
BONJOUR
YA 4 ANS J AI SUBIE UNE REDUCTION MAMAIRE SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENT N HESITER PAS A MA DEMANDER ANGELE ![]() |
|
|
|
IP: 9f5b64290
|
|
tu as paye combien si c'est pas indiscret ?
|
|
|
|
|
IP: 26b80e5f7
|
|
|
coucou
pour ma part tt a ete pris en charge par la securite sociale car c'est une chirurgie reparatrice j'ai payer 760€ de ma poche voilou |
|
|
|
IP: 4c8e5a43c
|
|
tu t'ai fait retiré combien ?
|
|
|
|
|
IP: 39e5da87a
|
|
|
si tu veux je n'avais pas enormement a enlever juste 200 grs
mais pour moi etais bcp de peau car j'ai perdue 15 kg apres mon deuxieme donc les seins on bien subie |
|
|
|
IP: 4da5cb375
|
|
j'ai été opérée vendredi
ma question est est ce que tu as des cicatrices encore ? et as tu eu des massages ou autres à faire dessus pour les faire disparaitre moi j'ai du gel silicone à appliquer et masser une fois la cicatrisation faite merci! |
|
|
|
|
IP: 05db3d019
|
|
|
bonjour moi pour ma part je me suis fait operer en 2004 et mainenant on neles vois plus trop les cicatrices sont claire il est vrai que c un peu long quand meme la cicatrisation mon chirrurgien m'avais conseiller en plus du massage de les pincer il est vrai que cela fais mal mais c'est tres efficace en fait cela les ecrase et evite qu'elle ne gonfle pour la creme moi azussi j'ai eut le tube de gel de cilicone mais elle ma donner pour moi et en plus qui est moins cher cicalfate de chez Avene et qui marche tres bien pour la cicatrisation tes cicatrices sont t'elle en forme ancre marine?? moi ca ete le cas!! angie |
|