Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Coucou, Tout est dans le titre ! Je cherche donc des personnes se rapprochant de mes dimensions (mon tour de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f23ecba0c
|
|
Région ou ville: Charleroi
|
Coucou,Tout est dans le titre ! ![]() Je cherche donc des personnes se rapprochant de mes dimensions (mon tour de buste = 76 cm) et ayant des proth profil haut SOUS muscle (j'insite car facteur d'écrasement) afin de voir le rendu des différentes volumes et d'effectuer mon choix au mieux. Merci ! ![]() |
|
|
|
IP: 4d892cda2
|
|
Région ou ville: baudour
Produits: nailcreation,everlash
|
si g bien compris tu cherche un bon chirurgien esthétique moi g ete chez le doceur paternotte a notre dame a tournai g fait une lipo mais il fait tout et il est super voila bisous et bon choix
|
|
|
|
IP: d437d380c
|
|
|
|
Citation:
As-tu du profil haut, sous muscle et 75-80cm de tour de buste ? Merci. |
|
|
|
|
|
|
|
non moi g fait une liposucion g perdu 13 kg et de la taille 44 je passe a 38 40 voila bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
non desolée mais bonne m bis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 842c5f246
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Tu devrais poser la question ici La Correction Mammaire, Une Renaissance .. , t'auras surement plus de réponses ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() J'y suis déjà, sur le forum en question ! ![]() Merci. |