Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

Discussion sur Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Coucou, Tout est dans le titre ! Je cherche donc des personnes se rapprochant de mes dimensions (mon tour de ...

Devenez membre pour enlever la pub

^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^         »        au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        Cherche pas à pas pour la pose de paillettes         »        Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »        pose de gel uv sur ongles naturels         »        peut on melangé du gel a la resine de couleur..         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        titre de livre theorique sur la prothesie ongulaire         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        capsules prédécorées!         »        qu'utilisez vous pour proteger votre pose...         »        remplissage de capsules décorées         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.08.2008, 01:49   Signaler un message hors-charte IP: f23ecba0c #1
Angelica07 est déconnecté
Région ou ville: Charleroi
Exclamation Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

Coucou,

Tout est dans le titre !

Je cherche donc des personnes se rapprochant de mes dimensions (mon tour de buste = 76 cm) et ayant des proth profil haut SOUS muscle (j'insite car facteur d'écrasement) afin de voir le rendu des différentes volumes et d'effectuer mon choix au mieux.

Merci !
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 11.08.2008, 07:39   Signaler un message hors-charte IP: 4d892cda2 #2
vivinails est déconnecté
Région ou ville: baudour
Produits: nailcreation,everlash
Par défaut Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

si g bien compris tu cherche un bon chirurgien esthétique moi g ete chez le doceur paternotte a notre dame a tournai g fait une lipo mais il fait tout et il est super voila bisous et bon choix
Vieux 11.08.2008, 10:44   Signaler un message hors-charte IP: d437d380c #3
Question Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

Citation:
Envoyé à l'origine par vivinails Voir le message
si g bien compris tu cherche un bon chirurgien esthétique moi g ete chez le doceur paternotte a notre dame a tournai g fait une lipo mais il fait tout et il est super voila bisous et bon choix
Paternotte est le collègue du Dr. Vandeweyer, Dr. que j'ai consulté. Ils travaillent tous deux de la même façon.

As-tu du profil haut, sous muscle et 75-80cm de tour de buste ?

Merci.
Vieux 11.08.2008, 10:46   Signaler un message hors-charte IP: 4d892cda2 #4
vivinails est déconnecté
Par défaut Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

non moi g fait une liposucion g perdu 13 kg et de la taille 44 je passe a 38 40 voila bisous
Vieux 11.08.2008, 10:56   Signaler un message hors-charte IP: d437d380c #5
Question Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

Citation:
non moi g fait une liposucion g perdu 13 kg et de la taille 44 je passe a 38 40 voila bisous
Félicitations !

A tout hasard, connaîtrais-tu le collègue du Dr. Paternotte dont j'ai cité le nom ci-dessus ?

Merci.
Vieux 11.08.2008, 10:57   Signaler un message hors-charte IP: 4d892cda2 #6
vivinails est déconnecté

non desolée mais bonne m bis
Vieux 11.08.2008, 11:15   Signaler un message hors-charte IP: d437d380c #7
Smile Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

Citation:
non desolée mais bonne m bis
Ok.
On ne dit jamais "merci" mais on le pense !
Vieux 11.08.2008, 12:43   Signaler un message hors-charte IP: 842c5f246 #8
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Tu devrais poser la question ici La Correction Mammaire, Une Renaissance .. , t'auras surement plus de réponses ^^
Vieux 11.08.2008, 12:52   Signaler un message hors-charte IP: d437d380c #9
Talking Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

Citation:
Envoyé à l'origine par annaso69 Voir le message
Tu devrais poser la question ici La Correction Mammaire, Une Renaissance .. , t'auras surement plus de réponses ^^
Ouh, de la publicité pour un autre site : pas bien !

J'y suis déjà, sur le forum en question !

Merci.
Vieux 15.08.2008, 18:01   Signaler un message hors-charte IP: 73b89e5c8 #10
Smile Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:50.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646