Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Chir sur Brugmann/Basilique et chir RHMS Tournai

Discussion sur Chir sur Brugmann/Basilique et chir RHMS Tournai dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; En vue de mon AM et pour opérer mon choix au mieux, j'aimerais obtenir des témoignages d'opé par les chir ...

Devenez membre pour enlever la pub

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        ahhhh !!!!! quelle lampe ? quelle ponceuse ?         »        Bulles d'eau , mini aquarium de mysticnails         »        help ... Comment retirer le blanc ?         »        Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot         »        Comment faire un piercing         »        comment percer un trou?         »        Comment procédez vous ?         »        oups!! oubli du primer!!         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Chablons, nude corrector?         »        a vendre tips et stickers         »        french couleur avec acrylique         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.08.2008, 01:54   Signaler un message hors-charte IP: f23ecba0c #1
Angelica07 est déconnecté
Région ou ville: Charleroi
Question Chir sur Brugmann/Basilique et chir RHMS Tournai

En vue de mon AM et pour opérer mon choix au mieux, j'aimerais obtenir des témoignages d'opé par les chir suivants :

- Docteur Eric Vandeweyer (RHMS Tournai)

- Professeur Albert De Mey (Brugmann et Basilique, sur Bruxelles donc)

Surtout n'hésitez pas à vous manifester (si, par exemple, vous n'avez pas été opérées par ces chir mais connaissez quelqu'un qui l'a été) car j'ai besoin de ces informations.

Merci.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 15.08.2008, 18:01   Signaler un message hors-charte IP: 73b89e5c8 #2
Smile Re : Chir sur Brugmann/Basilique et chir RHMS Tournai

Vieux 20.08.2008, 17:27   Signaler un message hors-charte IP: f872a2b59 #3
Smile Re : Chir sur Brugmann/Basilique et chir RHMS Tournai

UP please !
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:08.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646