Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire)

Discussion sur Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire) dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par ariannouche je vois de quel chirurgien tu parles, le serum physiologique ca peut paraitre plus ...

Devenez membre pour enlever la pub

Longue pause et competences.         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        magazine sur l ongles?         »        ahhhh !!!!! quelle lampe ? quelle ponceuse ?         »        Bulles d'eau , mini aquarium de mysticnails         »        help ... Comment retirer le blanc ?         »        Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot         »        Comment faire un piercing         »        comment percer un trou?         »        Comment procédez vous ?         »        oups!! oubli du primer!!         »        Comment et avec quoi votre déco manuelle         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.08.2008, 19:26   Signaler un message hors-charte IP: ecec740c0 #11
macama77 est en ligne
Région ou ville: Liège
Produits: créative
Par défaut Re : Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire)

Citation:
Envoyé à l'origine par ariannouche Voir le message
je vois de quel chirurgien tu parles, le serum physiologique ca peut paraitre plus rassurant, mais l'echange entre la membrane et le corps provoque un dégonflement des protheses, et pas rien qu'a long terme... le resultat est donc moins esthetique surtout si l'implant est placé au dessus du muscle (methode d'incision au niveau de l'aréole).
La je ne suis pas d'accord moi du liquide physiologique entouré d'une couche de silicone et le resultat est magnifique et il a ete placé au dessus du muscle mais bon pour avoir un tel resultat j'ai du attendre 3 mois car c'est vrai qu'avant ca c'est pas tres joli
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 12.08.2008, 19:31   Signaler un message hors-charte IP: 7961e1cb6 #12
CLOCHETTE est déconnecté
Région ou ville: wezembeek-oppem
Produits: ONGLERIE.BE

Citation:
Envoyé à l'origine par darkangel Voir le message
Moi aussi, je me fais opérer le 4 Septembre, je fais un 85A, ce sera des protheses de 300 CC (aurais aimé plus )!
Moi aussi j'aurais voulu plus mais le chirurgien doit respecter notre morphologie et pas seulement poids et taille mais aussi en fonction du thorax, des épaules etc....

Tu pourrais me donner ta taille et ton poids svp, tu aimerais quelle taille (je pense que tu auras un bonnet c avec 300cc mais cela dépend de tellement de choses, forme des prothèses, profil etc.... je m'y perd parfois); faisons confiance à notre chirurgien! gros bisous et bon courage
Vieux 12.08.2008, 19:32   Signaler un message hors-charte IP: 8b236c60a #13
ariannouche est déconnecté
Région ou ville: couvin
Produits: IS Nails, Rydnails

Citation:
Envoyé à l'origine par macama77 Voir le message
La je ne suis pas d'accord moi du liquide physiologique entouré d'une couche de silicone et le resultat est magnifique et il a ete placé au dessus du muscle mais bon pour avoir un tel resultat j'ai du attendre 3 mois car c'est vrai qu'avant ca c'est pas tres joli

avec ce genre de protheses, je suis d'accord avec toi. ce chirurgien travaille avec des protheses vides qu'il rempli apres les avoir logées.
Vieux 12.08.2008, 19:35   Signaler un message hors-charte IP: 0d44342ca #14
darkangel est déconnecté
Région ou ville: Le Mans
Produits: Onglerie.be

Coucou Clochette

Je fais 52kg pour 1m70, pour la taille je souhaitais un bon bonnet C, apparemment la j'aurais un C...lol comme tu dis confiance au chirurgien, il doit mieux savoir que nous ce qu'il faut faire (enfin ,c'est sur normalement!).
Prothèses a priori anatomiques la encore c'est lui qui l'a déterminé.

Bon courage a toi aussi, merci
Vieux 12.08.2008, 19:35   Signaler un message hors-charte IP: 0d44342ca #15
darkangel est déconnecté

Citation:
Coucou Clochette

Je fais 52kg pour 1m70, pour la taille je souhaitais un bon bonnet C, apparemment la j'aurais un C...lol comme tu dis confiance au chirurgien, il doit mieux savoir que nous ce qu'il faut faire (enfin ,c'est sur normalement!).

Et toi?
Vieux 12.08.2008, 19:39   Signaler un message hors-charte IP: 7961e1cb6 #16
CLOCHETTE est déconnecté
Région ou ville: wezembeek-oppem
Produits: ONGLERIE.BE

Citation:
Coucou Clochette

Oui tu es très fine en effet, moi j'ai 1m70 et 55kg et on me propose 335cc maximum, tu vois c'est pareil;;;de toute façon ça ne peut qu'être mieux que notre 85a!!!!
Vieux 12.08.2008, 19:56   Signaler un message hors-charte IP: 0d44342ca #17
darkangel est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par CLOCHETTE Voir le message
Oui tu es très fine en effet, moi j'ai 1m70 et 55kg et on me propose 335cc maximum, tu vois c'est pareil;;;de toute façon ça ne peut qu'être mieux que notre 85a!!!!
Lol oui carrément, ca ne sera que mieux quoiqu'il en soit!
Vieux 12.08.2008, 20:04   Signaler un message hors-charte IP: 72a9df1d7 #18
myrianna

Citation:
Envoyé à l'origine par ariannouche Voir le message
on pourrait croire qu'il suffit de choisir son bonnet et qu ele tour est joué, il faut mesurer et calculer le diametre de la base du sein existant, et choisir une prothese dont le diametre est plus ou moins egale a celui du sein existant. (si ton chirurgien fait bien son travail). cela evite d'avoir l'effet "double sein"
oui je connais un peu, je suis opérée depuis 2 ans mais si on veut plus il existe d'autres prothèses dans d'autres forme qui permettent ça ...
Vieux 05.09.2008, 08:29   Signaler un message hors-charte IP: c79a585e8 #19
angélique est déconnecté
Région ou ville: Hogne

Voilà les filles c'est fait!
Rentrée à l'hopital à 7h25, à 8h on m'anesthésiais et à 10h je me réveillais déjà en pleine forme.
A 16h je quittais l'hopital en pleine forme!
Je n'ai pas mal mais impossible de me lever toute seule une fois couchée.
Heureusement tout le monde est aux petits soins avec moi.
Voilà une photo de se que ça donne actuellement.
Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...a546baec9f.jpg}
Vieux 05.09.2008, 09:18   Signaler un message hors-charte IP: 80bcfe7d5 #20
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

Félicitations, je pensais pas que l'on restait juste la journée à l'hopital, c'est super mnt reste à voir les résultats mais aussi combien de temps tu es monopolisée lol
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646