Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire) dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; merci isabelle bisou...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1067f7e4f
|
|
Région ou ville: oise
|
merci isabelle bisou
|
|
|
|
IP: 57350cc16
|
|
Région ou ville: wezembeek-oppem
Produits: ONGLERIE.BE
|
Alors Aurélie comment ça c'est passé pour toi l'opération ? moi pour finir on m'a mis des prothèses sebbin, rondes, profil haut en 305cc (335cc c'était trop pour moi paraît il) et là pour l'instant j'ai du 90D donc je suis contente.
J'ai beaucoup souffert au début mais maintenant à j+10 ça va vraiment bien. Donne moi de tes nouvelles. Bisous. isabelle |
|
|
|
IP: a613f87f7
|
|
|
coucou désolé||avé de ne pas avoir donner de nouvelle, l'opération c'est bien passer hier jai retirer les pensements et les cicatrise sont très belle, et les douleurs étais supportable
bisous |
|
|
|
IP: 31525bb37
|
|
salut les filles ! vous vous êtes fait op sous ou sur muscle ? Bisous
|
|
|
|
|
IP: cc1d4ceeb
|
|
|
coucou sandyfée moi je me suis fais opérer sur le muscle
|
|
|
|
IP: 1db135e95
|
|
Région ou ville: Nantes
|
je voudrais savoir moi au niveau des prix c'est combien parceque c'est quand meme un investissement... en tout cas vs avez du courage toute
|
|
|
|
|
|
beh moi ce sera sous muscle...3600 e
|
|
|
|
|
IP: 923f8160d
|
|
Région ou ville: Le Mans
Produits: Onglerie.be
|
Coucou,
Moi c'était le 4, presque un mois déjà. Elles sont sous muscle du au fait que je suis assez "maigre" du haut du corps. Petit point négatif: les seins a prothèses sous muscles donnent un aspect encore plus ferme au toucher donc moins naturel. Mais bon, sans regrets pour ma part. Prix: 3800€ avec 6 mois de suivi post opératoire inclus. ![]() |
|
|
|
|
|
salut charlène ! t'as beaucoup souffert ? t'as pu bouger t bras o bout de combien dtemps stp ? bisous.
|
|
|