Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire)

Discussion sur Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire) dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; Bonjour, Alors voilà je voulais vous faire partager mon expérience ça peut aider certaines filles je pense. Celà fait plusieurs ...

Devenez membre pour enlever la pub

remplissage sans lever le piercing?         »        Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??         »        Intense Seal qui fait des bulles         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Capsule transparente fluo         »        comment trouvez vous vos modèles?         »        Remplissage sur capsules french         »        Un ptit conseil svp - primer acide -         »        comment faire tenir un strass ?         »        Le rallongement de plaque??         »        un déshydatant indispensable ?         »        quelques idées pour un book!!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.08.2008, 10:17   Signaler un message hors-charte IP: 9423fb573 #1
angélique est déconnecté
Région ou ville: Hogne
Par défaut Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire)

Bonjour,
Alors voilà je voulais vous faire partager mon expérience ça peut aider certaines filles je pense.
Celà fait plusieurs années que je pense à l'augmentation mammaire car mon 85A me complexe fortement.
Plusieurs personnes que je connais se sont faites opérer par un chirurgien de liège qui travaille vraiment très bien.
Donc moi aussi je me suis décidée j'ai eu un premier rendez vous assez rapidement où il a répondu à toutes mes questions.
Il va mettre du sérome physiologique c'est garanti à vie et seulement 1% des femmes ont un problème avec cette méthode.
La cicatrice est presque invisible au niveau du mamelon il m'a dit que certains gyné et doncteur était passé à côté sans la voir.
Pour finir il m'a donné son numéro de portable et m'a dit que quand j'étais décidé je n'avais qu'à l'appeler pour fixer une date pour l'opération et un rendez vous avant de 40 minutes pour discuter et montrer des photos de se que je veux. ça été très rapide j'ai sonné le lundi 11 aout et on se revoit le 14 aout et je me fais opérer le 4 septembre.
Voilà je vous tiens au courant pour la suite.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 12.08.2008, 10:40   Signaler un message hors-charte IP: 72a9df1d7 #2
myrianna
Par défaut Re : Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire)

Citation:
Envoyé à l'origine par angélique Voir le message
Bonjour,
Alors voilà je voulais vous faire partager mon expérience ça peut aider certaines filles je pense.
Celà fait plusieurs années que je pense à l'augmentation mammaire car mon 85A me complexe fortement.
Plusieurs personnes que je connais se sont faites opérer par un chirurgien de liège qui travaille vraiment très bien.
Donc moi aussi je me suis décidée j'ai eu un premier rendez vous assez rapidement où il a répondu à toutes mes questions.
Il va mettre du sérome physiologique c'est garanti à vie et seulement 1% des femmes ont un problème avec cette méthode.
La cicatrice est presque invisible au niveau du mamelon il m'a dit que certains gyné et doncteur était passé à côté sans la voir.
Pour finir il m'a donné son numéro de portable et m'a dit que quand j'étais décidé je n'avais qu'à l'appeler pour fixer une date pour l'opération et un rendez vous avant de 40 minutes pour discuter et montrer des photos de se que je veux. ça été très rapide j'ai sonné le lundi 11 aout et on se revoit le 14 aout et je me fais opérer le 4 septembre.
Voilà je vous tiens au courant pour la suite.
Vieux 12.08.2008, 10:46   Signaler un message hors-charte IP: 3da1a1028 #3
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

tu as eu une date rapidement je trouve
Vieux 12.08.2008, 10:47   Signaler un message hors-charte IP: 36046379c #4
maya291179 est déconnecté
Région ou ville: haute garonne

Hello,
Bon courage pour ton opération.
J' ai moi aussi envie d' une augmentation mammaire car j' ai eu deux grossesses, j' ai allaité mes 2 garçons et j' ai beaucoup perdu.Ce qui me retiens c' est le budget et la peur.
Mais bon je trouve que tu as du courage et tu sera mieux après.En tout cas mes pensées t' accompagne.
Bisous....
Vieux 12.08.2008, 18:02   Signaler un message hors-charte IP: 7961e1cb6 #5
CLOCHETTE est déconnecté
Région ou ville: wezembeek-oppem
Produits: ONGLERIE.BE

Hello, moi je me fais opérer le 11 septembre à Bruxelles. gel de silicone cohésif 335cc prothèse ronde profil haut pour passer de 85 a (après 4 grosses+allaitement) à un gros C. Je suis super impatiente !!!!! je te souhaite bon courage et j'aimerais vraiment recevoir de tes nouvelles. Bisous
Vieux 12.08.2008, 19:17   Signaler un message hors-charte IP: 0d44342ca #6
darkangel est déconnecté
Région ou ville: Le Mans
Produits: Onglerie.be

Moi aussi, je me fais opérer le 4 Septembre, je fais un 85A, ce sera des protheses de 300 CC (aurais aimé plus )!
Vieux 12.08.2008, 19:20   Signaler un message hors-charte IP: 72a9df1d7 #7
myrianna

Citation:
Envoyé à l'origine par darkangel Voir le message
Moi aussi, je me fais opérer le 4 Septembre, je fais un 85A, ce sera des protheses de 300 CC (aurais aimé plus )!
et kes qui t'en empeche ?????
Vieux 12.08.2008, 19:23   Signaler un message hors-charte IP: 8b236c60a #8
ariannouche est déconnecté
Région ou ville: couvin
Produits: IS Nails, Rydnails

je vois de quel chirurgien tu parles, le serum physiologique ca peut paraitre plus rassurant, mais l'echange entre la membrane et le corps provoque un dégonflement des protheses, et pas rien qu'a long terme... le resultat est donc moins esthetique surtout si l'implant est placé au dessus du muscle (methode d'incision au niveau de l'aréole).
Vieux 12.08.2008, 19:25   Signaler un message hors-charte IP: 0d44342ca #9
darkangel est déconnecté
Région ou ville: Le Mans
Produits: Onglerie.be

Et bien compte tenu de ma corpulence, le chirurgien m'a déconseillé d'aller au delà. Je suis très fine, et pour un résultat naturel 300CC lui parait être le maximum...je lui fais confiance mais bon ca me fait un peu peur quand meme. Les résultats sont très variables d'une personne a une autre, chez certaines, en partant d'un 85A et en posant 300CC le résultat sera "conséquent" et chez d'autres ca parait peu...du moins voila le résultat de mes recherches de photos et témoignage.
Maintenant comme je ne suis pas chirurgien, je ne peux pas savoir quel sera le résultat sur moi effectivement, peut etre que ce sera largement suffisant. J'espere! lol
Vieux 12.08.2008, 19:25   Signaler un message hors-charte IP: 8b236c60a #10
ariannouche est déconnecté
Région ou ville: couvin
Produits: IS Nails, Rydnails

Citation:
Envoyé à l'origine par myrianna Voir le message
et kes qui t'en empeche ?????

on pourrait croire qu'il suffit de choisir son bonnet et qu ele tour est joué, il faut mesurer et calculer le diametre de la base du sein existant, et choisir une prothese dont le diametre est plus ou moins egale a celui du sein existant. (si ton chirurgien fait bien son travail). cela evite d'avoir l'effet "double sein"
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:31.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646