Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Discussion sur vous cherchez des infos ? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; si vous cherchez des infos sur la correction mammaire, ou l'augmentation mammaire, franchement, je vous conseille fortement ce site : ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 76b879752
|
|
Région ou ville: murcia
Produits: celisanails
|
si vous cherchez des infos sur la correction mammaire, ou l'augmentation mammaire, franchement, je vous conseille fortement ce site : La Correction Mammaire, Une Renaissance ..
vous y trouverez vachement d'infos, et aussi beaucoup de filles dans notre cas ![]() bisous à toutes Martine |
|
|
|
IP: d82cee7c4
|
|
moi j'aimerais bien, ma poitrine me file des maux de dos atroce depuis ma grossesse, mais je n'ai ni le courage ni l'argent pr aller le faire ^^
|
|
|
|
|
IP: 619a87cce
|
|
Région ou ville: Kurtzenhouse
Produits: Onglerie.be et profi-nails.
|
Le courage tu l'a si ton mal devient insupportable ! Mais c'est vrai que l 'argent, lui, ne vient pas aussi facilement ! Si c pour une reduction mamaire,( renseigne toi !) Il me semble que tu peut faire passe l operation sous la secu !
Alors que si c une augmentation, alors ,là , tu paye plein pot ! J 'en ai u pour 3500 euros, et cela il y a 4 ans ! A mon avis, je pense que ca a du vachement augmenter depuis ! Bizous |
|
|
|
IP: bdfaf608f
|
|
|
non le prix et pareil aujourd'hui
![]() bisous |
|
|
|
IP: efb14eec7
|
|
Région ou ville: Avignon
|
4200€ pour moi tout compris... Opérée en avril 2008.. Je suis passée d'un 90B ultra vide à un 95D ultra plein... et je suis ravvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiieeeeee...
MEME PAS MAL... Sourire... Je suis hotesse d'acueil sur le site cité plus haut... N'hésitez pas.. C'est une mine d'or d'infos et de soutien... |
|
|
|
IP: bdfaf608f
|
|
|
serieux, tu fais partie de Bololos ??? waouww c'est génial ça
![]() |
|
|
|
IP: efb14eec7
|
|
|
Oui oui je suis une bolologirl... Céline m'avait montré son site quand j'étais en formation et je me suis faite opérée en Avril ...
Donc je suis à Bololand... |
|
|
|
IP: 9ec03862c
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
trop bien ! je viens juste de m inscrire ! Tu as mis quoi comme cc de protheses ?
|
|
|
|
IP: cb2676ff1
|
|
|
510cc... OUi c'est énorme et non ce n'est pas énorme...sourire... Tu verras mon album...
|
|
|
|
IP: 9ec03862c
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
avec plaisir...ca y est g tous les acces !!! mais bon g bien comrpis que les cc ne veulent rien dire, il s agit surtout du profil, de la projection et de la marque de la prothese ! en fin de compte les photos ne me parlent pas beaucoup !
|
|