Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Réduction mammaire envisagée mais pas de passage à l'acte

Discussion sur Réduction mammaire envisagée mais pas de passage à l'acte dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; ah autant pour moi...leger surpoids mais bon limite limite......

entrée pour congrès esthétique de Paris 2009         »        ma pose sur POUPETTE133 pour ma galerie         »        Mon Model Gagnant Du Defis Customisation         »        Urgent recherche main d'entrainement         »        qui boss avec la resien EZ FLOW HD         »        Flitters sur Ebay????         »        cherche personne ayant fait sa formation prothesiste ongulaire a chalon sur saone         »        materiel de Déco: paillettes,3D stickers...         »        ma pose du jour de l'an         »        chichane vient voir.....         »        J'adore ma nouvelle décoration         »        problème liners Pronail:épais!que faire?merci         »        vend ponceuse de marque PEGGY SAGE         »        difference entre l'herome bleu et l'herome rouge         »        remplissage de ssk sur lolita2b         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.09.2008, 12:36   Signaler un message hors-charte IP: 70c4bcf7e #11
Mélifairy est déconnecté
Région ou ville: limeil brevannes
Produits: ez flow

Site de Mélifairy
Par défaut Re : Réduction mammaire envisagée mais pas de passage à l'acte

ah autant pour moi...leger surpoids mais bon limite limite...
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.09.2008, 12:39   Signaler un message hors-charte IP: ee2b947b9 #12
Poupounail est déconnecté
Région ou ville: Bondy

lol pas grave de toute manière le tout n'est pas forcément de savoir qu'on est en surpoids mais surtout de trouver son poids de forme ce qui n'est pas le cas actuellement...

Mais je perds pas espoir lool
Vieux 19.09.2008, 20:27   Signaler un message hors-charte IP: d18eeb8f4 #13
katell29 est déconnecté
Région ou ville: toulon

coucou les filles,
moi j'ai eu recours à une réduction mammaire il y à 3 ans. j'en suis très contente.
95d à 95 b. j'ai subi l'opération après mes 2 grossesses.
la totalité prise en charge, plus 1000 euros de dépassement d'honoraires pour le chirurgien.
c'est le maximum qui puisse etre demandé, l'opération en elle meme coutant entre 3500 et 4500 euros selon les chirurgiens si pas de prise en charge.
en plus j'ai payé en deux fois.
le résultat est parfait et les cicatrices sont quasiment invisible aujourd'hui.
lorsque je me suis fais opéré je pesais 67kg pour 1,66 m. on ne m'a pas demandé de maigrir.
si il y a des question faut pas hésiter à me contacter par mp ou tout simplement sur le forum
Vieux 20.09.2008, 16:24   Signaler un message hors-charte IP: 18225963b #14
ambrebf est déconnecté
Région ou ville: dans la Loire (42)

je peux te répondre aussi, j'ai subi une réduction il y a 16 mois . j'ai bientôt 47 ans et je regrette d'avoir attendu si longtemps . Dès mon plus jeune age j'avais déjà une poitrine énorme pour un 32 de pantalon . J'ai eu 3 enfants, suite à des problèmes de santé, j'ai pris 35kg en 8 mois j'étais en obésité . Finalement j'ai été soigné correctement et je me suis battue pour perdre du poids .

Je n'ai pas retrouvé mon poids d'avant qui était de 48kg, mais je me trouvais trop maigre, mais je suis arrivé vers 55-56kg pour 1,60m . Quand je me suis fait opéré je faisais vers les 58kg . J'étais donc dans la normalité au niveau IMC, mais surtout je me sentais mieux avec des rondeurs .

Effectivement les chirurgiens arrivent à demander de maigrir, tout dépend le surpoids que tu as bien sur, pour éviter que tu perdes après l'opération et que tout se casse la figure, normalement tu as une marge de perte ou de prise de poids de 5 à 7kg selon les chirurgiens .

Malgrés ma perte de poids, je n'ai pas perdu ma poitrine, je faisais un 95F voir G, donc je comprends ta douleur, de plus je souffrais de brulure sous mammaire, qui rendait le port du SG une vraie torture .

Pour la prise en charge, maintenant il n'y a plus de demande préalable à faire à la sécu, il faut que l'on t"enlève 300g par sein . Après pour les dépassements d'honoraires, si tu le fait à l'hopital, en principe il n'y en a pas, mais les délais sont très long . perso, j'ai du le faire en clinique privé (délai beaucoup plus court), mais je n'avais pas le choix, l'hopital dans ma ville ne faisait plus se genre d'intervention .

Le chirurgien m'as été recommandé par des médecins et plusieurs personnes, je dois dire que j'aurais bien aimé qu'il ne puisse pas me demander plus de 1000 eutos de dépassement, il m'as demandé 3000 euros, je suis inscrite sur un forum de réduction et je ne suis pas la seule avoir eu à peu près cette demande . J'ai vu un autre chirurgien qui me demandait 500 euros de moins, mais je n'avais ps confiance et son cabinet, n'était pas des plus propre .

Ma mutuelle m'en a remboursé une parti, vu que l'opération à été prise en charge par la sécu, c'est considéré comme médicale et non esthétique, mais j'ai quand même du sortir 1500 euros de ma poche .Pour payer en plusieurs fois, à priori à cause d'une nouvelle loi, tu ne peux plus .

Voilà si tu veux d'autres renseignements ne te gènes pas . Ah oui, maintenant je fais un petit 95C, je peux porter ce que je veux, et c'est formidable, j'ai des vrais seins de jeunes filles lollll qui tiennent tout seul
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:19.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646