Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

protheses : grammes et cc : comment calculer l equivalence ?

Discussion sur protheses : grammes et cc : comment calculer l equivalence ? dans la rubrique Chirurgie esthétique, dans la catégorie Beauté; salut est ce que quelqu un saurait les equivalence entre cc et grammes ? Par exemple je v poser un ...

pas a pas pose simple en gel,rallongement de plaque....         »        maquillage impossible         »        Logiciel webcam pour que je puisse faire des pas a pas         »        Intolérance au lactose vous aussi peut être ?         »        Très Urgent seance lingerie et fond de teint         »        ou trouvé un kit complet ?         »        ou trouve ton des capsules dramatic ?         »        pose zèbrée avec strass argenté sur mon modèle préféré : ma fille         »        peggy sage a l'aide!!!         »        -Petites décos sur tips-         »        un jeu pour se defouler         »        Remplissage de cet apres midi ......         »        astuce pour logo portable         »        technique pose pansement sur ongle cassé         »        White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.09.2008, 17:25   Signaler un message hors-charte IP: 9ec03862c #1
Allilou06 est déconnecté
Région ou ville: grasse; cote d'azur
Wink protheses : grammes et cc : comment calculer l equivalence ?

salut est ce que quelqu un saurait les equivalence entre cc et grammes ? Par exemple je v poser un 345 cc comment calculer ce que ca fait en grammes ??? (car ma super copine a fait mettre du 250g et elle c pas combien de cc ses protheses et c vraiment une super taille comme je voudrais) Merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.09.2008, 16:12   Signaler un message hors-charte IP: 921c925ff #2
val974 est déconnecté
Région ou ville: le guillaume ile de la réunion
Par défaut Re : protheses : grammes et cc : comment calculer l equivalence ?

recoucou,
moi j'ai des 300 cc et ils font 600 g chacun!
après le rendu est différent selon ta morphologie, taille de poitrine, sur ou sous pec.
une copine c fait pose des 300 cc mais sur les pec et le rendu est diférent des miens qui sont sous pec.
rebonne opération!!
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:22.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646