manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Chirurgien esthétique sur strasbourg ?

Chirurgien esthétique sur strasbourg ? rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour Lili! J'ai exactement le même problème que toi, suite à 2 grossesses+allaitement d'affilé je ne rempli même plus ...

Ma petite minette doit mettre bas!!!         »        comment choisir le must         »        Decollement sur ongles naturels         »        je cherche un titre!!!!!         »        après les mains les pieds...         »        2 eme Pose debutante Vos AVIS compte !! Merci         »        mes 2 derniers remplissages         »        Vive le vent, vive le vent...vive le vent d'hiver...         »        Le top coat uv fait baver mes decorations sur ongles uv         »        Nouveaux tests déco noel !         »        je teste pour avoir moi aussi ma galerie         »        coucou nouvelles poses pour ma galerie         »        ma petite rongée du matin         »        pose fête sur ma maman         »        j'aimerais aussi avoir ma petite galerie         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.06.2009, 21:54   Signaler un message hors-charte #11
poupie est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg
Par défaut Re : Chirurgien esthétique sur strasbourg ?

Annonceurs:
Bonjour Lili!
J'ai exactement le même problème que toi, suite à 2 grossesses+allaitement d'affilé je ne rempli même plus un bonnet A... je suis un peu démoralisée car je n'ai pas les moyens pour une opération..alors tu me donnes un peu d'espoir? j'habite à côté de strasbourg et je voudrais savoir quelle démarche il faut faire pour une prise en charge et chez qui aller.
Merci!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 30.06.2009, 17:28   Signaler un message hors-charte #12
louloute67240 est déconnecté
Région ou ville: Kaltenhouse
Par défaut Re : Chirurgien sur strasbourg ?

Coucou

Moi je me suis faites opéré a Strasbourg en juin 2008 par le docteur André Mariano il est génial et pas telement cher ( c mon avis) ca c'est vraiment très bien passé et je suis contente du résultat. si tu veux des info ya pas de souci. kiss

Salut mapills
Etant nouvelle sur le forum j'ai trouvé ton message et j'avais vu le nom du docteur Mariano dans les pages jaunes. Peux-tu me dire combien tu as payé pour ton augmentation mammaire? Merci beaucoup
Vieux 30.06.2009, 18:21   Signaler un message hors-charte #13
Lita007 est déconnecté
Région ou ville: Ivry-sur-seine

Citation:
Envoyé à l'origine par durandz Voir le message
je ne vois pas pourquoi on on prend en charge des augmentation mamaire ? c'est quelque pas une contrainte d'avoir des petit sein (moi 85B)

donc tu as dis quoi pour que ce sois pris en charge
des petit sein pas forcement ms pas de sein du tout oui.
un 85b c'est pas pris en charge par exemple.
Vieux 22.10.2009, 11:24   Signaler un message hors-charte #14
jess1511 est déconnecté
Région ou ville: colmar

Citation:
Envoyé à l'origine par mapills Voir le message
Coucou

Moi je me suis faites opéré a Strasbourg en juin 2008 par le docteur André Mariano il est génial et pas telement cher ( c mon avis) ca c'est vraiment très bien passé et je suis contente du résultat. si tu veux des info ya pas de souci. kiss

bonjour mapills,je voulais savoir combien avait-tu payer en tout et pour tout chez le chirrurgien andré mariano,car jai pris r.d.v pour le 14 decembre!merci.
Vieux 27.10.2009, 11:58   Signaler un message hors-charte #15
slo est déconnecté
Région ou ville: Nordhouse

salut je cherche un bon chir .j'ai deja entendu parler du dc Mariano combien as tu payé?je souhaiterais aussi savoir combien de temps ca a mis entre ton 1er rdv et l operation??merci
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg
recherche cours particulier pour cap esthetique à Strasbourg
CAP Coiffure sur strasbourg
lillou extensions se déplace sur paris et sur strasbourg!!!
je cherche un bon chirurgien esthétique
Devenir Chirurgien esthétique
recherche contact sur strasbourg
magasin d'ongle sur strasbourg ??????
French manucure sur strasbourg
Formation sur Strasbourg???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646