![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Chirurgien esthétique sur strasbourg ? rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour Lili! J'ai exactement le même problème que toi, suite à 2 grossesses+allaitement d'affilé je ne rempli même plus ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Strasbourg
|
Annonceurs: Bonjour Lili!
J'ai exactement le même problème que toi, suite à 2 grossesses+allaitement d'affilé je ne rempli même plus un bonnet A... je suis un peu démoralisée car je n'ai pas les moyens pour une opération..alors tu me donnes un peu d'espoir? j'habite à côté de strasbourg et je voudrais savoir quelle démarche il faut faire pour une prise en charge et chez qui aller. Merci! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Kaltenhouse
|
Coucou
Moi je me suis faites opéré a Strasbourg en juin 2008 par le docteur André Mariano il est génial et pas telement cher ( c mon avis) ca c'est vraiment très bien passé et je suis contente du résultat. si tu veux des info ya pas de souci. kiss Salut mapills Etant nouvelle sur le forum j'ai trouvé ton message et j'avais vu le nom du docteur Mariano dans les pages jaunes. Peux-tu me dire combien tu as payé pour ton augmentation mammaire? Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Citation:
un 85b c'est pas pris en charge par exemple. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: colmar
|
Citation:
bonjour mapills,je voulais savoir combien avait-tu payer en tout et pour tout chez le chirrurgien andré mariano,car jai pris r.d.v pour le 14 decembre!merci. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nordhouse
|
salut je cherche un bon chir .j'ai deja entendu parler du dc Mariano combien as tu payé?je souhaiterais aussi savoir combien de temps ca a mis entre ton 1er rdv et l operation??merci
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646