![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Rhinoplastie rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: ah ben si c'est sur frais réel c'est bon alors ! connais pas cette mutuelle...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Salindres
|
Annonceurs: ah ben si c'est sur frais réel c'est bon alors ! connais pas cette mutuelle
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
Coucou ma belle ;-)
Comment tu vas depuis hier ? Oui apparemment tout est remboursé sur la base des frais réels. Bon on verra bien... En tout cas pour le moment pas de nouvelles du secrétariat de l'orl, alors pas de nouvelles bonnes nouvelles lol Beijinhos |
|
|
|
|
|
Région ou ville: st martin au laert
|
bonjour à tous et à toute, je me suis faite opérer le 2 juin ,je trouver mon nez trop gros et pas trop droit,le chirurgien à donc décidé de tout affiner!
l'opération c'est bien déroulé ,le réveil à été assez difficile j'été dans le gaz et le fait de respirer par la bouche été trés chiant!! je suis rentrer chez moi vers 13h sans bleu ni gonflement mais tout est apparu le soir même (je ressemblé a un gro hamster tout bouffi lol le lendemain sa c'est trés mal passé j'ai vomi 5 fois et jamais trés mal au nez et au sinus. aujourd'hui tout va mieu j'ai juste les paupières rouge.Plus de platre je le met juste la nuit , je suis assez satisfaite même si mon nez fais trés grosse patate a cause du gonflement. J'ai rendez-vous demain à 9h pour retirer les fils. je montrerai les photos avant/aprés dès que je les auraient! bisous |
|
|
|
|
|
|
Bonjour Deezzy et merci pour ton message
![]() C'est rassurant d'avoir ce genre de témoignage, ça permet de ne pas trop "stresser ;-) Contente que ton opération se soit bien déroulée. Pour ma part opération prévue le 25. J'attends de voir si j'ai des nouvelles du côté de la sécu... J'espère que ça va passer... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Salindres
|
bonjour les filles,
deezzyl13 : ravie que tu viennes partager ton expérience avec nous. tu as fait juste une rhinoplastie ? il est vrai que si l'on avale beaucoup de sang notre estomac le supporte pas trop, d'un coté c'est bien meme si pas agréable. moi je passe sur le billard ce vendredi 19 juin. j'ai pas intéret à etre malade, mais là j'ai l'impression de m'etre enrhumée. popopaula : je croise les doigts pour la sécu. bonne journée. |
|
|
|
|
|
|
Coucou les filles,
Oui un grand merci Deezy car au moins on a des informations et non du "virtuel" sur l'opération. Krystal toi c'est pour ce vendredi, moi si tout va bien pour dans 10 jours ;-) Ca va vite passer... Merci pour la sécu, mais comme m'a dit l'orl il n'y aura aucun soui... Espérons-le... Bonne journée à toutes. |
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai juste subi une rhinoplastie , je vous met une photo pour vous montrer mon ancien nez(même si pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il est beaucoup changé).Pour les vomissements mon chirurgien m'a dis que c'été du a mon traitement(bi-profénid et l'autre je sais plus) et du a l'anesthésie(sa ne faisais pas un bon mélange) il m'a donc conseillé de l'arreter et de prendre des anti-vomissements et des dolipranes , le lendemain je me sentais beaucoup mieu!
pour l'état de mon nez, je suis actuellement à 10 jour aprés l'opération et j'ai un rhume! (lol donc encore le nez bouché!) , j'ai enlever mes fils ce matin ,l'assistante de mon chir ma dis qu'il allé encore beaucoup dégonflé! j'ai rendez-vous pour une visite de contrôle avec mon chirurgien mardi, je vous raconterez. pour les intéressaient je me suis faite opérer à la clinique la louviére de lille (je ne sais pas si je peux citer le nom du chirurgien? que j'ai trouver adorable,rassurant et très sympatique!) le prix été de 3500€ PHOTO AVANT:Photo0160.jpg |
|
|
|
|
|
|
et je me pose une question, il m'avais prescrit de l'arnica a prendre 2 jours avant pendant 5 jour et 3x/jours ,vous trouvez pas que c'est peu?
c'est peut-être pour sa que je ressemblai a un hamster non? ^^ |
|
|
|
|
|
|
Coucou Deezy,
J'espère que ça été ton opération et que tu n'as aucune "douleur"... Merci pour la photo... Tu ressembles à un hamster ? lol mimi la comparaison... Bon moi je me fais opérer la semaine prochaine, jeudi 25. Et pour tout te dire... J'ai hâte... Moi pour le moment pas de arnica prescrit... Mais je revois le chirurgien samedi matin, alors... |
|
|
|
|
|
|
coucou popopaula , je suis à 13 jours de mon opération, plus de gonflements a par le nez mais beaucoup moin et je suis très satisfaite,je fais beaucoup de massage pour l'affiner et sa fonctionne très bien! j'ai cependant remarqué une petite bosse sur la narine gauche,je pince mon nez pour qu'elle disparaisse ,sa marche mais elle revient toujours j'ai rendez-vous demain avec chirurgien demain pour une visite de contrôle je vais lui en parler on verra bien.Sinon toujours le nez bouché du à mon rhume, mais je sent nettement mieux les odeurs qu'avant! et aussi,j'ai toujours les paupières un peu rouge! je met du fard noir et hop sa disparait! ^^
pour se qui est de l'arnica je pense qu'il t'en prescrira! patience! profite de pouvoir respirer l'air pur! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Chirurgie rhinoplastie |
| Remboursement pour une Rhinoplastie ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646