manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Chirurgie esthétique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.

Rhinoplastie

Rhinoplastie rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Kikou ma belle ;-) Oui c'est sûr que tu as besoin courage avec les enfants, tellement ils ont d'énergie ...

Un grand merci à Mfly !!!         »        Avis aux Parisiennes!!! **         »        ongle en "Sursis"...         »        nouvelle pose chablon .......         »        pose sur ongles tres tres court         »        utilisé vous des patrons pour la french?         »        nouvelle sur le forum         »        recherche des produits         »        le bombé au spot?????         »        Comment utiliser le perceur pour piercing??         »        magasin de fontaine l'eveque         »        J'ose vous demander...         »        Et Voici Une Pose Sur Moi !!!!!!         »        tips blanc sur ongles rongées!!!!         »        les filles au secours tips blanc!!!!!!!!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.07.2009, 10:49   Signaler un message hors-charte #191
PopoPaula est déconnecté
Région ou ville: paris
Par défaut Re : Rhinoplastie

Annonceurs:
Kikou ma belle ;-)

Oui c'est sûr que tu as besoin courage avec les enfants, tellement ils ont d'énergie !!

Je n'ai pas répondu à tous tes MP ???

Merci Lurdinhas, bonne journée à toi aussi,
Bisous
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.07.2009, 10:54   Signaler un message hors-charte #192
krystal34 est déconnecté
Région ou ville: Salindres

popopaula, regarde sur le forum dans message privé.

bisous à plus
Vieux 21.07.2009, 10:56   Signaler un message hors-charte #193
PopoPaula est déconnecté

Ahhhh pour as fotos, nao ??
Vieux 21.07.2009, 10:58   Signaler un message hors-charte #194
krystal34 est déconnecté

je t'ai envoyé un lien oui
Vieux 21.07.2009, 11:05   Signaler un message hors-charte #195
PopoPaula est déconnecté

Oui j'y suis allée choupinette, tes photos sont superbes !!!!
Vieux 21.07.2009, 11:09   Signaler un message hors-charte #196
krystal34 est déconnecté

merci paula :o) les tiennes sont pas mal non plus.
Vieux 21.07.2009, 11:41   Signaler un message hors-charte #197
PopoPaula est déconnecté

Merci Lurdes

Bisous, bon app' et à plus tard ma belle ;-)
Vieux 24.07.2009, 22:38   Signaler un message hors-charte #198
babylove49 est déconnecté
Région ou ville: maine et loire

Bonsoir,

pfiou je viens de finir de lire les 20 pages de ce topic... c'est que ça papote beaucoup! ^^

En tout cas, j'ai trouvé tous vos témoignages très intéressants et rassurants! =)

Alors moi j'ai mon premier rdv le 28 aout prochain! j'ai hâte!

comme pour la plupart d'entre vous, je suis complexée par mon nez depuis plusieurs années. interdiction de me prendre en photo de profil sinon je mord par exemple! lol

j'ai moi aussi eu le droit a la magnifique bosse sur le nez! (ironie bien sur! xD)

Je pense à l'opération depuis un moment sans vraiment me lancer (étudiante donc pas beaucoup de sous, puis délais d'attente tréééééés long) et puis en n'en parlant avec mon généraliste il a dit qu'il allait s'occuper de ça et le soir même il me rappelait pour me dire que j'avais un rdv en aout donc! (ahhhh c'est cool quand ils sont copains! mdr).
du coup 2 mois d'attente au lieu de 2 ans!

En plus c'est un chirurgien plasticien super bien réputé!
(ma mère est aide soignante au meme CHU et elle n'entend que du bien sur lui!)

Enfin voila. je vais arrété mon 3615 my life parce que je commence a vraiment écrire un gros pavé!

juste quelques questions:
- avez-vous été malade aprés l'opération? je parle surtout de vomir. c'est ma plus grande hantise étant émétophobe (phobie de vomir)... =/
j'ai peur de "mal réagir" a l'anesthésie ! =(
- pour celle qui en on pris, pensez vous que l'arnica vous a "aidé"?

bonne soirée.
Vieux 27.07.2009, 09:20   Signaler un message hors-charte #199
PopoPaula est déconnecté

Bonjour Amandine et bienvenue sur le forum ;-)

Effectivement c'est rassurant quand on lit certains témoignages... Ca été la même chose pour moi.

Pour ma part j'ai été opérée il y a maintenant un mois, et comme tu as du le lire (vu que tu as lu les 20 pages du forum loool) pour moi tout s'est formidablement bien passé.

Je n'ai pas été malade du tout, n'ai d'ailleurs eu aucune nausée.
L'anesthésie ne m'a rien fait non plus loool elle ne m'a tellement rien fait que je n'ai même pas dormi après être remontée de salle de réveil. J'ai été opérée à 12h50, à mon réveil en salle de surveillance je rigolais et de ma montée en chambre à 16h30 jusqu'à 2h du matin je n'ai pas dormi, au contraire j'avais même la frite. La seule chose qui a été contraignante sincèrement c'est le plâtre, car moi du jour de mon entrée à la clinique jusqu'au retrait de mon plâtre il a fait une moyenne de 29-31 degrés.

J'ai pris de l'arnica 15 ch en granules 3 jours avant mon opération : 5 midi et 5 le soir (à prendre 15 minutes avant les repas ou 2 h après, pour une meilleure "absorption") et ce jusqu'à disparition des bleus, mais n'en ayant eu qu'un minuscule...

Voilà, j'espère que mes réponses t'aideront, et si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas ;-)

Bonne journée.
Vieux 27.07.2009, 09:21   Signaler un message hors-charte #200
PopoPaula est déconnecté

Oh petite question as-tu déjà consulté un orl ? Si non tu ferais bien d'en voir un avant toute prise de décision, car il se pourrait que ton opération puisse être prise en charge...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Chirurgie rhinoplastie
Remboursement pour une Rhinoplastie ??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646