![]() |
|
|
|
|||||||
Augmentation mammaire, rhinoplastie, lipo,... Partagez vos conseils et vos expériences.
Rhinoplastie rubrique Chirurgie esthétique, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour les filles, Je me suis fait refaire le nez à la fin du mois de juillet dernier, je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour les filles,
Je me suis fait refaire le nez à la fin du mois de juillet dernier, je propose de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser (et donc me poser ) |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ablon sur seine
|
bonjour,je voulais savoir si sa fesait mal,parce que quand meme,le nez c est pas rien!!!
et tu n aurais pas une photo d avant et apres stp!!! merci pour tout! |
|
|
|
|
|
|
Citation:
une copine s'est faite opérer par le même chirurgien que moi (c'est un orl et non un chirurgien esthetique) et elle a souffert !! pendant 3 mois elle pouvais a peine frôler le bout de son nez ! Pour moi ce qui a été plus douloureux finalement c'est de respirer par la bouche durant le temps que j'avais le platre, l'air "froid" sur les dents c'etait insoutenable Pour les photos j'essaie de trouver ca quand je rentre chez moi ( je suis au boulot là ) |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: ablon sur seine
|
bah en tout cas,tu est tres courageuse!!!sa me ferais trop peur etre mal opérer et ressembler a shrek!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !!! Copine de nez !!!!!
C'est vrai que ça dépend des gens... Moi je l'ai fait il y a 16 ans (j'avais 16 ans, car j'avais eu un accident de voiture à 10 ans qui m'avait fait un nez de boxeur !!!). On m'a fait nez + menton pour que les proportions de mon visage restent les mêmes (si on releve le nez il faut relever le menton ) d'où greffe dans la pointe du nez + greffe dans la pointe du menton + narines coupées et rapprochées, l'opération a duré 4h30. J'avais une 20aine de points dans la bouche... On ne m'a pas mis de plâtre mais on m'a fait des massage du nez 15 jours apres l'opération : 2 fois par semaine pendant 4 semaines, c'était tres douloureux.... 2 ans apres lors d'une visite de contrôle on a vu que je faisais de la fibrose autour des cicatrice internes alors retouche en anesthesie locale au cabinet du chirurgien + 1 semaine apres piqure de cortysone dans la pointe du nez (ouille !!!). Voilà, tout dépend de ce qu'on fait.... Je ne le regrette pas car j'ai un nez super naturel et pas "hyper trop" parfait. Je suis sure que les techniques aujourd'hui ont évolué. Ton nez va "prendre sa place" dans les mois qui viennent, ton regard sur toi va changer !!! En tous cas je suis heureuse pour toi si tu te sents mieux !!! En tous cas moi ça m'a changé la vie !!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
C'est clair !!! De toute façon, il faut fraiment être sûre de ce qu'on fait quand on décide de faire de la chirurgie !!! Et malgré ce que peuvent penser certains ce n'est pas une decision facile à prendre !!
|
|
|
|
|
|
|
j'espère que tu es contente et si c'est le cas toute mes félicitation il parait que sa change une vie pour certaines ......... moi aussi je suis passée par là et je suis trés déçue !
|
|
|
|
|
|
|
Comme promis voilà les photos, trouver des photos de moi de profil avant l'opération est pas evident je fuyais les objectifs lol
Donc si je me suis pas trompée dans l'ordre d'envoi, les deux premières c'est avant l'opération (bien avant même y'en a une c'est quand j'ai fêter mes 20 ans lol) la troisième quand j'avais le platre (chui canon hein ? ) la quatrième, le jour où on m'a enlever le platre et la dernière, 2 mois après l'opération (ya pas eu beaucoup d'evolution depuis...)Voilà... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Chirurgie rhinoplastie |
| Remboursement pour une Rhinoplastie ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646